RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ 目を覚ます /!\ [MM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: /! 目を覚ます /! [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:03

    Lloyd la regardait dormir dans son sommeil si paisible... Il cherchait ce qu'elle avait de plus que les autres, ce qui faisait que c'était elle et pas une autre... Elle était jolie les yeux fermés et sa respiration régulière, la bouche entre-ouverte, jolie, mais pas extraordinaire. Son corps frêle se soulevait à chaque respiration ponctuée, un corps trop frêle et fragile pour être si attirant. Non. Il ne savait pas pourquoi c'était elle. Il savait juste que c'était elle et c'est tout.

    Une de ses mains se mit à caresser son corps pâle alors qu'il s'était collé à elle, intimement liés, leurs jambes entremêlées. Il aimait la façon dont elle était faite, ses courbes, ses formes, il aimait la caresser, la sentir, la toucher... Doucement, il déposa un baiser dans le creux de son coup. C'était l'heure de se réveiller pour passer aux choses sérieuses /shot
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:39

  • Un réveil de rêve pour toute demoiselle. Des caresses sur son corps alors qu'elle était encore aux pays des rêves. Et puis ce doux baiser qui vint la chatouiller. Un instant elle se crispa quelque peu, avant de reconnaître le propriétaire de ces mains baladeuses. Lloyd était le seul dont elle supportait le contact peau à peau après tout. Elle ne lui ferait jamais le plaisir de lui dire, il devait très bien le savoir de toute façon. Maddy entrouvrit ses paupières, ses yeux encore embués par le sommeil alors qu'ils interceptaient les premiers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:43

    Lloyd sourit doucement en voyant les yeux de la jeune fille s'entre-ouvrir. Il redéposa un baiser dans son cou, peut-être même deux, comme entièrement collé à elle, sa peau frolant sa chemise pâle. Le simple fait de la sentir bouger sous son poids lui offrait des frissons passionnels.

    • Good Morning

    Ses caresses finirent par se calmer pour qu'il pose simplement sa main sur sa taille du côté opposé au jeune homme, se sentant un peu plus près d'elle, et l'embrasser cette fois au coin de la bouche, à moitié sur elle mais s'appuyant sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

  • Reflex humain qu'elle ne sembla réaliser avoir, Maddy vint se blottir contre Lloyd alors qu'il se penchait vers elle en redoublant ses baisers. Elle ferma doucement les yeux à celui posé aux coins de ses lèvres, les rouvrant entièrement cette fois, bien plus réveillée, mais pas tout à fait assez pour être déjà prête à protester pour ce qui allait sans aucun doute suivre...

    - 'Morning...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:59

    Lloyd plongea délicatement sa main dans les creux du vêtement de la demoiselle, les écartant avec douceur, prenant son temps pour tout ressentir alors qu'il déposait un baiser mouillé une fois encore dans son cou. Il remonta son autre main le long de ses flancs, chassant toujours la chemise pour toucher la nuque et la perdre dans ses cheveux. La texture soyeuse de sa chevelure comblait sa main par leur contact alors qu'il s'attardait sur son mamelon droit agaçant le bout de sa langue et le pinçant entre ses lèvres la faisant se tendre contre lui.

    • Slept well ?

    lança-t-il alors qu'il remontait le long de son cou pour atteindre son visage, sa bouche, une fois encore.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mar 14 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

  • Le salaud, il ne savait que trop bien ses points faibles. L'assaillant ainsi de ses mains et baisés, elle ne pouvait qu'être pliée sous son touché. Elle tenta tout de même de protester, mais les seuls sons qui sortaient de sa bouche étaient des petits gémissement de bonheur à peine audible. Elle serra donc ses lèvres l'une contre l'autre, ce qui ne permit cependant pas d'étouffer son gémissement lorsqu'il lui pinça de ses lèvres le téton. Son dos s'arqua légèrement, de lui-même, cherchant encore plus de contact avec le corps contre le sien.

    - Sto... Stop i-...

    Le langage maternel revint naturellement à ce moment, son esprit n'ayant plus l'envie de jouer à la traduction. Mais le moindre de ses propos, français ou non, fut de toute façon tut par le nouveau baiser. Elle était vraiment, complètement impuissante. Et ça devait lui plaire, à ce fourbe, de la posséder ainsi, de la faire danser dans le creux de sa main...

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:49

    Sa tentative désespérée de le stopper sous cette caresse l'enjoignit à plus de hardiesse. Il l'embrassa glissant sa langue dans sa bouche avec une passion qui le dévorait petit à petit. Son bassin était en feu, autant que l'envie de la sentir encore plus proche de lui, encore plus près de lui. Il voulait plus, toujours plus, et il finit par mettre fin au baiser pour aller suçoter son cou et y déposer un suçon alors que son corps commençait déjà à se frotter, se coller et se décoller d'elle. Il finit par la quitter le temps de quelques secondes qui lui parurent interminables, le temps d'enlever son jogging en trop et de recoller sa peau à la sienne, déboutonnant les derniers boutons de son chemisier et détachant d'un geste agile le soutien-gorge qui le gênait pour s'attaquer au mamelon délaissé pendant que sa main descendait s'occuper des monts et merveilles.

    - you ... ?

    murmura-t-il, un air à la fois joueur et sensuel s'échappant de sa gorge, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:21

  • La férocité du baiser embruma son esprit, et la laissa le souffle court lorsque leurs lèvres se séparèrent de nouveau. La passion du garçon sur elle, contre elle, se ressentait dans le moindre de ses baisers, la moindre de ses caresse, le moindre de leur contact. De nouveau Maddy du combattre pour regagner contrôle sur son esprit qui s'abandonnait aux plaisirs de son corps. Elle eut un temps de répit lorsque Lloyd se décolla pour les débarrasser de leurs habits "gênants", et parvint à refaire un peu le tri dans ses pensées. Elle n'eut cependant trop le temps de réagir quand deux mains baladeuses qu'elle ne connaissait que trop bien vinrent retrouver son corps et qu'elle fut de nouveau mise sous silence par un baiser. Elle ne manqua pas de tressaillir à son ton extrêmement moqueur mais aussi tellement sensuel, et ce fut à cet instant enfin qu'elle pu réagir. Ses mains se refermèrent sur les poignets du jeune homme, et elle lui lança un de ses regards noirs les plus effrayants, sa voix cassante et glaciale, sérieusement énervée qu'il se mette à la harceler si tôt de bon matin.

    - I don't want it and won't do it with you, bastard. Let me go. Now.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:42

    Lloyd ne put que sourire mesquinement à cette remarque, se permettant un baiser de plus alors que ses poignets étaient soi-disant emprisonnés entre ses petites mains frêles. La vérité était qu'il se dégageait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et il n'hésita pas cependant à blottir son visage dans le cou de la demoiselle, apparemment un peu calmé bien que son corps soit pris d'un feu hardant.

    • You know as well as me that you'll not leave this bed before I had of you what I want of you. Don't cry my chick.

    répondit-il en déposant un énième baiser sur sa joue pâle.

    • And why trying to stop me when the only thing you want is me to carry on filling you with pleasure ?

    Et tout en douceur, il remonta ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:19

  • Ah il essayait de l'amadouer le fourbe. Avec ses caresses, ses baisers et ses mille tendresses. Mais Maddy ne se laisserai pas avoir, pas aussi facilement ! Du moins elle allait essayer... Elle ne pouvait nier d'apprécier le contact et ayant l'habitude de ne pas mentir elle ne dit rien à ce sujet, le laissant même blottir son visage dans son cou sans vraiment protester. Mais quand deux mains vinrent prendre les siennes, elle n'hésita pas à y enfoncer ses ongles. Rassemblant ses forces, elle se redressa en le poussant sur le côté et parvint à s'extirper un petit peu de son étreinte, non sans lui avoir envoyer un bon coup de pied dans le ventre.

    - Back off, asshole... And shut up, I'm not your chick !!

    Elle s'empressa de se démêler des draps qui la gênaient pour entreprendre de quitter ce lit, son lit, où elle n'aurait jamais du se coucher la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28

    Lloyd fut bien contraint de déméler ses mains des siennes en sentant les longs ongles s'enfoncer bien sadiquement dans la chair tendre, ne se gênant pas pour l'ouvrir et y laisser s'échapper un petit liquide rouge qu'il connaissait bien. Ne laissant paraitre aucune douleur cependant, il n'eut pas le temps de dire Quidditch que déjà la demoiselle se défaisait des draps et lui donnait un bon coup dans le ventre, coup devant lequel il ne lacha pas de gémissement mais une grimasse. Oh non. lloyd, il la voulait. Et Lloyd, il avait ce qu'il désirait. Alors Lloyd, il posa ses mains sur son ventre, sur un cicatrice qu'il venait de remarquer, et la plaqua contre son torse avant qu'elle n'ait le temps de se lever. Emmenant sa bouche à son oreille, il se permit un petit mordillement au niveau du lobe.

    • I haven't tried it yet.

    Et un autre baiser sur le cou. Sur la nuque. Et il remonte ses mains, peut-être un peu trop, et la fait basculer sur le lit, se retrouvant à califourchon sur elle.

    • Did you think you could run away so easily ?
    • I want you. I'll take you.


    Et sans prévenir la culotte était déjà baissée, les mains surement trop baladeuse et un corps beaucoup trop proche. Beaucoup. Trop. Proche. Essaye encore de t'échapper demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:14

  • Maddy sut qu'elle était fichue lorsqu'elle sentie des mains l'agripper et la tirer en arrière. Ces mêmes mains touchant une partie d'elle beaucoup trop sensible qu'elle aurait préféré qu'il ne découvre jamais. Elle se crispa à ce touché et inhala rapidement une grande bouffée d'air sous le choc. Son corps entier fut parcouru d'un frisson lorsqu'elle sentit le torse de Lloyd dans son dos, et elle ne put retenir le petit gémissement de plaisir qui franchit ses lèvres lorsqu'il lui mordilla le lobe. Et ce baiser dans son cou ne fit que prolonger ce son si embarrassant. Pourquoi. Devait. Il. Toucher. Ainsi. Tous. Ses. Points. Faibles. Elle était complètement à découvert contre lui, et ne pouvait s'échapper, aussi impuissante qu'elle l'était... Elle n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits, elle se retrouva de nouveau allongée sur le lit, bloquée par son agresseur, sans échappatoire. Son esprit s'embruma de nouveau lorsque les mains baladeuses vinrent jouer avec un lieu qu'elle ne devrait pas même connaitre et firent son corps se cambrer contre celui de Lloyd. La jeune fille ne mit pas bien longtemps à comprendre qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Elle cessa de se débattre et resta là, allongée sur le lit, aussi molle qu'un corps sans vie, s'efforçant de réagir le moins possible au plaisir qu'elle éprouvait, se concentrant sur cette haine qu'elle avait pour lui, ses regrets, et l'abandon. Simplement abandonner son corps et esprit le temps de quelques minutes, avant d'essayer, une fois de plus, de tout oublier. Elle vint poser un de ses bras sur ses yeux, les cachant ainsi de la vue du jeune homme, tandis que son autre main étouffa un nouveau gémissement.

    - Dépêche toi d'en finir...

    Parce qu'elle n'avait plus l'énergie ni l'envie de se battre pour ce corps déjà impur et souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:13

    Et là, Lloyd était placé devant le dilemme de la mort qui tue : Continuer ou s'arrêter. Parce que même si ses yeux et ses émotions n'en montraient rien, il était humain. Et là, elle l'avait touché. Sincèrement. Mais bon. Fierté avant tout comme on dit. Non Lloyd. Chasse ces idées malsaines de ton esprit... Non. NON ! C'est mal d'approcher autant ton visage du sien, de froler sa joue pas cachée par son bras, de la sentir. Il faut pas. NON TA GUEULE

    • Je suis désolé

    . . .

    . . .

    . . .

    Ceci était sincère mais nous ferons comme si nos yeux n'avaient rien lu. Continuons. Il se colla à elle, leurs peaux se confondant dans leur chaleur. Tout n'était plus que sensation, plaisir et volupté alors que leurs bassins venaient à la rencontre de l'un et de l'autre. Les mains frôlaient les épidermes, agrippaient les hanches, jouaient sur les points sensibles puis se mélangeaient, repartaient au contact de l'autre et enfin, se perdaient. Il ne savait plus où étaient les limites, ses doigts étaient partout en même temps, sa bouche se posait à tous les endroits accessibles. Ils n'étaient plus que sensualité. Tout se résumait au contact de plus en plus maladroit de leurs épidermes se perdant dans le plaisir sexuel. Le rythme demeurait lent s'attardant sur les sensations, sur les émotions enfouies et sur la montée graduelle des joies charnelles. Il donna un coup de hanche un peu plus rude, plus passionné, moins hésitant, noyé dans le désir et l'oublie le temps de quelques instants de tous les soucis qu'il avait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:17

  • Cette tendresse, ce frôlement, ce souffle... Ce pardon... Tout cela ne faisait que renforcer le déchirement qui emprisonnait son coeur et son esprit. Elle se mordit la lèvre inférieure et le laissa faire, essayant de son mieux de ne pas se laisser emporter par le plaisir insoutenable qui parcourait son corps, ne pouvant s'empêcher de réagir par moments. Heureusement que la douleur était toujours là, bien qu'elle soit plus faible que les premières fois alors que son intimité s'habituée à être brusquée. Et tout, absolument tout, disparu dans la chaleur de leur liaison, dans leur transpiration et leurs souffles courts qui se mélangeaient par instant, dans ce contact interdit qu'elle ne devrait autant aprécier qu'elle le faisait, dans les sanglots qui s'échappaient de ses lèvres avec ses cris et gémissements, et dans les larmes qui perlaient à ses joues. Alors qu'une main vint frôler sa cicatrice, elle pria pour que tout se finisse, enfin, et qu'elle aille se purger, sous une douche ou autre, et se passer les nerfs sur quelqu'un, peut-être un pauvre Sorrow qui n'avait rien fait, ils avaient l'habitude, et elle était une Pain après tout, elle n'avait aucune hésitation à avoir... Non, aucune. Et elle n'en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:27

    Une larme, deux larmes qu'il fit disparaitre d'un simple baiser avant de les descendre sur son menton, son cou, avant de se perdre dans ses cheveux, avant de se perdre dans ses désirs. Ses coups de hanches se confondaient dans le plaisir intense, il était là, contre elle, se déhanchant en elle, marquant sa peau de baisers enfiévrés. Il ne voulait plus d'une autre. Il lui appartenait tout entier. Son souffle chatouillait son épaule, son odeur le submergeait, sa peau le frôlait et ses yeux ne furent jamais aussi intense qu'à cet instant. Il la possédait de tout son être l'envahissant de sa présence, il se faisait hair de tout ce petit gabarit, se faisait détester d'elle autant qu'il aimait cette passion qu'elle lui vouait, ce dédain inconditionné qui les rapprochait, les enfiévrait. Ce qui ressemblait à ses derniers coups de reins devenaient de plus en plus puissants et erratiques s'approchant de l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:13

    Son esprit était vide de toute pensée, de toute émotion, de toute réaction. C'était bien mieux ainsi... Son cœur, lui, battait la chamade dans sa poitrine, ne semblait pouvoir arriver à s'accommoder à ce nouveau rythme qu'on lui imposait... Et son corps... Fondait sous chaque caresse, brûlait de passion et de plaisir qu'engendrait chaque touché, chaque mouvement de hanches de Lloyd. Ses yeux fermés, ses cils papillonnant par moments, avaient cessés de pleurer, laissant ses joues humides d'anciennes larmes et baiser déposés. Maddy n'avait plus aucun contrôle quel qui soit sur son corps, sur ce qui aurait du lui appartenir, elle n'était plus qu'une poupée dans les mains de son ravisseurs. Ce qui lui restait de réflexion semblait subitement s'embrumer de plus en plus, jusqu'à ce que tout devint blanc, ou noir, un vide inconnu qui l'envahit alors qu'elle atteignait la plénitude. Un cri d'extase franchit ses lèvres malmenées par les baisers passionnés qu'elles avaient reçues, et son dos s'arqua avant qu'elle ne retombe dans les draps, le souffle court, haletante, les paupières à demi ouvertes alors qu'elle tentait de regagner peu à peu sa conscience. Sa fierté, son corps, son cœur, blessés une fois de plus par ce barbare, avant même qu'elle ne se soit complètement rétabli de cet orgasme elle tenta de se redresser, de s'échapper, loin de lui et de la chaleur brûlante de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:55

    Lloyd poussa un petit gémissement avant d'éjaculer en elle effectuant encore quelques allées et venues. Il l'embrassa avant de sentir toute cette tension sexuelle s'évaporer en une vague de félicité brûlante lui arrachant un cri d'allégresse. Le cœur battant à tout rompre, le souffle erratique, il s'effrondra à côté d'elle. Maintenant elle pouvait partir. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais il le savait elle allait s'en aller, et il se contenta de fixer le plafond, reprenant son souffle doucement, fermant les yeux de soulagement. Il avait eu ce qu'il voulait. Ca lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:05

    Elle avait la tête qui tournait, affreusement. Et se sentait salie, affreuse, défigurée, alors que rien ne laissait paraitre sur son visage sinon la teinte de ses joues, son souffle un peu trop rapide et son regard encore un peu voilé. Elle se releva en titubant, ramassant ses affaires, manqua de tomber mais se rattrapa à la mezzanine. Elle remit rapidement ses vêtements, n'attendant qu'une chose, aller se prendre une bonne douche. Sa main se posa sur la poignée de la porte, et la tourna. Un "clac" sec se fit entendre, lui indiquant que sa seule voie de sortie était bloquée. La porte, fermée à clef. Elle ne put empêcher le gémissement qui glissa d'entre ses lèvres, et posa son front contre le mur à côté de l'entrée, essayant de maitriser autant qu'elle pouvait le désespoir qui l'envahissait.

    - Ouvre la porte.... Ou donne moi la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:39

    Son regard tourna doucement vers elle, fragile, fatiguée, elle qui lui demandait un service. Un espoir. Il se retourna pour lui faire dos, bien installé sous la couette, et ferma les yeux. Un rêve. Il laissa un petit silence. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne voulait pas être seul. L'idiot.

    • Donne moi une bonne raison de le faire.

    Gagner du temps. Face à la solitude. C'est tout ce qu'il pouvait faire maintenant, toujours dos à elle, ne voulant pas affronter ce qu'il avait fait. Pas à elle. Pas. à. Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:31

    Parce qu'évidement rien n'était gratuit avec lui. Il la violait, et après il lui demandait de le supplier pour qu'il lui ouvre la porte ? Elle ne comptait pas s'abaisser à ce point. Il ne lui restait peut-être rien de fierté, peut-être, mais au moins elle était assez têtue pour ne pas se laisser en permanence marcher sur les pieds. Alors elle fit demi tour, ignorant le mal-être qui l'envahissait, et pris le pantalon et la veste de son ravisseur, cherchant dans les poches une clé, son chemin vers la sortie, son échappatoire... Parce qu'elle n'en pouvait plus, de le voir ainsi, si nonchalant, après tout ce qui lui avait fait. Mais évidement, lui, il n'en avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:50

    il était bien, à lui faire dos; et pourtant des bruits qui ne lui plaisaient pas l'obligèrent à tourner son attention sur les occupations de son hôte. ele cherchait quoi, dans ses fringues ? si elle espérait trouver la clef, elle pouvait toujours courir. il avait du l'envoyer sur un des lits, il n'avait pas les idées tres claires, ne s'en souvenait pas vraiment. mais en fait, il s'en foutait un peu. beaucoup.

    mais il y a quelque chose qui le dérangeait un peu plus. c'était son briquet dans sa poche. le meme tatoué dans son dos; celui qui le suivait depuis plusieurs années. et un sourire s'étira sur ses lèvres

    Same player try again
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:55

    Pas de clef pas de clé non certainement pas, nulle part, dans aucune de ces poches... Elle lança un regard noir à Lloyd, qui semblait bien s'amuser à la voir ainsi essayer de s'en sortir seule, et évidement ne pas y arriver. Quel salaud celui là, en plus elle était suffisamment fatiguée et blessée, autant physiquement que mentalement, pour ne pas être d'humeur à supporter ses petits jeux. Oho mais il semblerait que la chance lui sourit quelque peu... Elle se redressa, un briquet dans sa main, et le regarda droit dans les yeux d'un air glacial, bras croisés et menton relevé d'un air de défi.

    - Dis moi où est cette putain de clef ou ouvre la porte toi même, sinon tu ne reverras pas ceci...

    Pour une fois que c'est elle qui proférait les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:05

    Lloyd était totalement vulnérable, ou pas. Un briquet, ce n'était rien, une valeur sentimentale, laissez le rire... Il ne voulait juste PAS qu'on s'en empare. C'est tout. Il perdit juste son sourire. Etrange. Il le reprit aussitôt.

    Flatté qu'on est besoin de mon aide. Mais au risque de te décevoir, je n'ai aucune idée d'où est la clef. Et ne compte pas sur moi pour défoncer la porte.

    Il n'allait pas aller se faire mal au pieds pour la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:22

    Dommage pour lui, il manquait de coopération. Maddy hésita un instant à balancer la plupart des affaires du jeune homme par la fenêtre, mais finit par simplement donner un coup de pied dans le matelas avant de se rapprocher de la porte. Après plusieurs tentatives, elle parvint à allumer le briquet. Après tout c'était la première fois qu'elle se servait de cet outil... Elle le rapprocha suffisamment pour que le boit de la porte, près de la serrure, s'enflamme. Elle éteint ensuite l'objet et fit un pas en arrière, le gardant bien en main, ignorant complètement Lloyd toujours allongé quelque part derrière elle... Sa patience avait des limites. D'énormes limites même.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:31

    Le coeur de Lloyd s'enflamma en même temps que cette serrure qui allait surement se consumer à petits pas. il se leva du lit, en silmple sous vetements les yeux fascinés par le feu tendre qui dansait. il attrapa son amante par derrière et la colla à lui, posa son visage sur son épaule et la laissa bouger dans tous les sens pour s'échapper, il la maintenait serrée contre lui.

    If fire was a sin, it would be mine.
    You are a sin. You're mine.


    Chuchoté à l'oreille on s'en doute. Et logique foireuse. Scary le petit lloyd qui se recula de quelques pas avec la demoiselles dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ 目を覚ます /!\ [MM] Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ 目を覚ます /!\ [MM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: