RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Just let it slide, wasting time -|libre|-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:27

    S'endormir devant un bouquin, c'est vraiment balo. Surtout quand le bouquin en question, c'est Faust. Pas sa faute, il l'avait trouvé par terre dans la cours, donc l'avait ramené. Et puis du temps et de la curiosité ça fait tout le travail, et paf une petite lecture. Et au troisième chapitre ça s'endort, les lunettes glissant du bout du nez, en travers sur la chaise, les jambes et la tête dans le vide, pas une position très confortable. En tout cas le livre était surement mieux sur le ventre de notre loir préféré que sur le sol boueux de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:35

    Ou quand l'ennui est vraiment présent, la bibliothèque restait ouverte. Mouai.... Bon aller, Faust, ça faisait longtemps, c'était pas mal et puis les livres, elle aimait bien. Mais arrivé au rayon choisi... Horreur ! Disparition ! SON livre n'était plus là ! Qui pouvait avoir le cerveau adéquat pour pouvoir lire Faust ?

    Et encore plus horrible. Elle voyait la couverture du livre -de loin, ouioui- sur le ventre de quelqu'un. Qui ? Elle allait bientôt le savoir. Sans se soucier des autres aux alentours -de toute manière il y avait personne, elle marcha d'un pas rapide vers le booknapper et lui reprit le bouquin tout en lui criant dessus.

      -T'AS PAS HONTE DE T'ENDORMIR AVEC CE BOUQUIN DEVANT TOI ?!

    Ouai. Quand elle aime un truc Myle, elle l'aime vraiment. Alors Amen si elle a un copain.

    [*attend son gage*]


Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

  • Gino aurait pu se faire réveiller par des douces lèvres sur les siennes ou par des caresses sur son torse, comme un prince dans les contes, mais non. Non voyez-vous, le destin il est pas gentil, et il en a décidé autrement. C'est donc avec une voix perçante et aiguë d'un cri féminin que l'infirmier tomba en arrière de la chaise, surpris par ce brusque réveil. Dans la position peu avantageuse qu'il avait, il replia rapidement ses lunettes et les accrocha à sa chemise.

    - Bonsoir jeune demoiselle, puis-je savoir ce qui vous tracasse ?

    Gentleman malgré tout, il y avait plus charmant que cette petite rose, mais pas de discrimination voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

    Les incultes, ça la connait. Trop bien même. Dans cette académie de toute manière, il n'y avait que ça. Mais si en plus les adultes s'y mettait, ils n'allaient jamais s'en sortir niveau études -mais oui qu'elle s'inquiète pour ses études, bien évidemment !

      -T'oses me dire ça alors que t'as mon bouquin avec toi ?

    Et puis c'est pas parce que c'est un adulte qu'elle devait bien se comporter. D'ailleurs, elle se gêne pas pour lui écraser le torse avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:01

  • Gino il en avait franchement rien à faire de la littérature. Il lisait ce qui lui tombait sous la main et allait pas chercher plus loin. Il en avait pas honte, ça non, on lui demander juste de bien soigner et ça oh que oui il savait bien le faire. Après, le reste, tant que ça demande de l'énergie, 'vaut mieux oublier...

    - Ah désolé j'pensais qu'il était à la bili' comme le reste...

    Et il eut à peine le temps de poser ses lunettes sur la table avant de se retrouver avec un talon sur le torse. C'est pas qu'il déteste être dominé, mais là il était juste tomber sur une harpie miniature emballée dans du papier à bonbon alors pour le coup, ça l'ennuyait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il soupira, sans faire le moindre geste pour se dépêtrer de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:08

    Tout ce qu'elle aimait était à elle. Connu. Ou pas.

      -Tu penses mal.

    Ah tiens, monsieur était bigleux ? No problem ! "Innocemment", elle fit tomber les lunettes par terre et enleva son pied du torse du blond pour marche sur les deux bouts de verre déjà un peu fissurés. Bam. Comment réussir à faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:31

  • - Ah...

    Il se redressa et se mis debout, bien plus à l'aise maintenant qu'il dépassait la gamine d'une bonne tête. Il se massa l'arrière du crâne d'un air hébété, ça fait mal quand même de tomber comme ça, et posa son autre main sur sa hanche.

    - Elles étaient pas à moi...

    Juste pour info hein lui il s'en foutait mais bon, le pauvre type qui allait retrouver ses lunettes en miettes quoi... Et puis ne pas les porter régulièrement ne fait que détériorer la vue, et ça, c'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

    Tant pis pour le type, elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un/quelque chose. Ah trop cool, y'avait plus de quelque chose mais il restait un quelqu'un. Okay, va pour lui. C'était pas la première fois après tout, elle avait l'habitude avec les surveillants en même temps.

    Alors voilà, geste rapide, geste simple, elle lui envoya un livre à la figure -mais pas Faust. Elle est pas folle Myle.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:14

  • - Ah....

    Le livre venait de s'écraser lamentablement sur son visage. Il le rattrapa avant qu'il ne glisse à terre, on ne sait jamais ce que la harpie rose lui reprocherait ensuite, et le posa sur une table proche.

    - Tu sais tu devrais faire attention c'est fragile hm. Et puis un nez cassé c'est pas agréable et ça se soigne pas très vite. Surtout quand c'est accompagné d'une mauvaise hémorragie. Et puis le stress c'est pas bon pour la santé tu sais...


    Parce que ouais elle avait l'air bien stressée quand même là pour être de si mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:26

    Elle aurait dû envoyer le livre plus fort, rien que pour le lui casser, son nez !

      -Rien n'est bon pour la santé ici de toute manière !

    Ouai c'était vrai quoi ! Entre les drogués, les antidépresseurs, les médocs contre la douleur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:46

  • - Si, dormir ! Enfin comme manger et le reste, à dose raisonnable...

    Genre il peut parler le gros nounours qui passe sa vie au lit - dans les deux sens du terme. Il resta un moment à regarder la demoiselle, qui semblait bien agacée par sa présence, aussi il ne tarda pas à lui tourner le dos et à se diriger vers la sortie... Il n'aimait pas s'attirer des ennuis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:44

    Même que pas ! Dormir c'était pas si bon que ça en fait ! Et BAM ! une petite lampe de lancée tiens ! Mine de rien, ce garçon, elle commençait déjà à le détester. Même s'il avait rien fait mais ça, c'était du Mylenovia tout craché quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:32

  • Gino rattrapa aisément la lampe et la posa sur une étagère à côté de lui. Il observa la jeune fille un instant, et commença à disserter tout seul à haute voix s'il ne ferait pas mieux de lui donner des calmants pour calmer ses crises de violence. Après tout beaucoup étaient ceux qui en utilisaient à l'académie. Il leva les deux mains en signe d'apaisement et resta ainsi face à elle, tout de même à distance raisonnable.

    - Du calme mademoiselle je ne ferai rien qui nécessite que tu réagisses de cette façon... Après tout je ne fais que soigner moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:40

    Oh mais genre !......... En y réfléchissant un peu, Myle pense bien que ce type c'est linfirmier.... Ça faisait quoi si elle blessait celui qui était sensé la soigner en cas de coup dur ? Oh et puis zut hein. Elle préférait encore lui foutre un coup de pied au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:22

  • Gino en avait marre. Vraiment. Il était bien sympa lui, mais il aimait pas la violence. Et cette gamine avait aucune raison d'autant lui faire chier, cette situation commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs là... Son visage garda la même façade neutre, mais son regard bleu devint soudain étrangement froid lorsqu'il se posa sur la jeune fille, attrapant la cheville du pied avec lequel elle allait le frapper et la maintenant ainsi.

    -Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:16

      - Et si je veux pas ?

    Ah bah oui, il y a un moment où l'envie de taper est plus forte que tout. Enfin, ce n'était pas comme si Myle allait le tuer. Elle pensait à ses camarades > qui allait les soigner des coups qu'elle leur auront fait subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:32

  • - Dans ce cas des calmants ou même un peu de morphine feront l'affaire....

    Histoire qu'il la mette hors d'état de nuire ou du moins qu'il l'empêche de frapper sur tout ce qui bouge, ou tout tout simplement. Parce que soigner il aimait bien, mais il préferait tout de même savoir les élèves en sécurité avant tout. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:35

    Il pouvait rêver là. Les calmants, ce n'était pas pour elle, ça faisait l'effet contraire même. Dieu bénisse les personnes allergiques à certains genre de médicaments ~

      - Rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:08

    Irrité, Gino avança en direction des canapés, poussant ainsi la demoiselle qu'il tenait par la cheville de façon qu'elle sautille à reculon. Il la désequilibra ensuite d'un habile croche patte pour qu'elle tombe sur un des meubles confortables sans se faire le moindre mal, et fit aussitôt demi-tour vers la sortie, il n'allait pas passer la journée à convaincre une petite effrontée comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:53

    En colère. Elle voulait le tuer ce type. Incroyable quoi ! Il avait beau être l'infirmier, il n'en restait pas moins un ado (ou il en avait la tête). Alors paf, pour la peine, elle lui lança avec force ce qu'elle trouvait > une petite lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:47

    Gino évita l'objet sans difficulté, vu sa position elle ne pouvait vraiment bien viser de toute façon, et lança un dernier regard exaspéré par dessus son épaule, accompagné d'un petit soupir, avant de quitter la pièce pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just let it slide, wasting time -|libre|- Empty
MessageSujet: Re: Just let it slide, wasting time -|libre|-   Just let it slide, wasting time -|libre|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just let it slide, wasting time -|libre|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octopus girl in a bad time [ Libre]
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The first floor :: The library-
Sauter vers: