RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Love is an evil [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Love is an evil [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:24

- On s'y habitue ...

Pas trop le choix en même temps. Elle enleva son pull avant de le rendre à Sayla, et ouvrit son placard où on pouvait voir plusieurs hauts, chemises, t-shirts et pulls, tous blancs, avec des bas noirs, pantalons et jupes diverses... Elle attrapa un t-shirt simple, à manches courtes, avec une jupe qui tombait jusqu'à ses genoux, avant d'aller vérifier que ses gants étaient bien toujours là où elle les laissait pas précaution : cachés sous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:43

Elle devait avoir raison. Comme on s'habitue à voir le corps des autres, on doit s'habituer à vivre avec des brutes bigtroll de la vie qui vous foncent dessus comme des taureaux en voyant un tissu rouge ? En admettant que vous soyez le tissu rouge.... Soit vous vous prenez tout de face, soit vous courrez. Sayla, elle courrait à sa place. Mais elle n'y est pas. OUF ?

J'suis pas sure que ce soit génial de parler d'habitude à ce niveau là

La question c'est : est-ce qu'elle, elle se laisserait faire ? Surement pas. Mais elle finirait au lit avec les gars. Ca c'est clair. Parce que ceux des Pains, ils en ont dans le bide /shot
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:54

- Bah on est tous habitués à ce genre de chose, non ? De toute façon tout ceux qui finissent ici ne viennent pas du "génial" et ne sont pas près d'y arriver de toute façon... Et puis les Pain ne sont pas tous des horreurs, hm. Y'en a qui choisissent de t'ignorer et qui peuvent se montrer poli, c'est agréable...

Si seulement elle savait que quelques jours plus tard la personne qu'elle avait en tête la violerait.... Karma is a bitch, duh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:58

Hm. Tu dois plus savoir de quoi tu parles que moi. Parce que pour ma part je n'en ai jamais croisé. A part toi bien entendu.

Ignorer ? Non. Tous s'amusaient avec les SOrrows. Les préjugés comme quoi les membres de cette classe étaient faibles s'était répendu comme uen goute d'eau à la mer. Sayla échappait à la discrimination en couchant avec à peu près tous les garçons et ainsi se faisait une autre réputation... peut-être pas meilleure...

Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

• Maddy enfila rapidement ses habits en écoutant Sayla, se décoiffant complètement en passant le col de son t shirt et son gilet.

- C'est mieux comme ça la plupart restent à éviter...

Réponse déjà plus raisonnable que la précédente, duh.

- Tu n'as pas froid ? Tu euhm veux que je te prête un truc pour retourner à ta chambre ?

Le chauffage n'était jamais allumé dans cette pièce, et pour cause, Mylevonia piquait une crise comme quoi il abimait ses cheveux... Et elle préférait ne pas trop provoquer sa colocataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:11

color=chocolate]• C'est pas de refus....[/color]

Parce que là elle le reconnaissait, elle avait un petit peu froid. Heureusement qu'elle ne s'était pas encore douchée... De toute façon elle lui rendrait ses affaires très promptement... C'était au moins le temps d'aller à la chambre....

• Vous ne mettez pas le chauffage je me trompe ? Masochistes ?

Non parce qu'on était quand même en hiver kwa....
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:16

• - Sers toi dans l'armoire...

Elle même mettait à présent des chaussettes longues pour couvrir un peu ses jambes.

- Non, disons juste que l'une de nous a - semblerait-il - une chevelure très très très sensible et fragile...

Sarcasme quand tu nous tiens. En même temps, c'est pas comme si c'était le grand amour entre elle et ses camarades de chambre, hm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:20

Sayla rigola une nouvelle fois. Chevelure sensible hein...

Ouais je vois bien le genre....

Genre me touche pas tu sens mauvais ! elle connaissait bien. Un bref coup d'oeil dans l'armoire lui indiqua qu'elle n'avait pas vraiment de choix : Que du noir et du blanc. Bahhh... Elle se servit juste d'une chemise noire et d'une jupe noire.

Au fait... Pourquoi tu caches tes gants sous ton oreliller ? Il y a mieux comme cachette originale...

Elle l'avait noté tout à l'heure mais avait pas pensé à poser la question qui lui revenait maintenant. 0 niveau logique, je sais... Elle espérait ne pas être trop indiscrète
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:33

• - Parce que les autres cachettes ont déjà été trouvées... Et je veux pas prendre le risque de les mettre derrière le radiateur.

Elle enfila d'ailleurs ses biens précieux avant de caler son béret sur sa tête, cachant un peu sa chevelure folle mais à peine... Mais bon, flemme de se coiffer, et elle s'en fichait de toute façon.

- Désolée y'a pas trop de choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:45

• C'est pas comme si j'allais aller plus loin que le couloir d'en face

Déclara la jeune fille en enfilant la jupe et la boutonnant. Elle lui allait à la perfection et la chemise noire aux manches remontées lui convenait plutôt bien.

Tu ne portes jamais d'autres couleurs que du noir ou du blanc ?

Question dont elle se doutait énormément de la réponse.... Mais bon.
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:24

- Du gris, parfois. Mais rarement.

Si vous vous le demandez, non, elle se fiche pas d'elle, elle est même très sérieuse, même si elle a l'air ridicule. Quand on a des petites habitudes on les garde hm, ça vaut pour tout le monde ça. Et s'habiller comme si elle sortait d'un film des années 30 c'est son petit truc à elle. La seule exception qu'elle faisait, c'était pour les jeans. Plutôt les gris que les bleus, mais quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:36

Sayla lui sourit une fois encore. Cette fille était impressive à ne porter que ces couleurs sombres. Pour la jeune fille aux cheveux bleus c'était presque inimaginable de ne porter que trois couleurs, qui plus est les plus tristes qu'il y ait.

[olor=chocolate]Bien je vais arrêter de t'ennuyer... A une prochaine Laine ! Je te ramènerai tes affaires toutes propres passées à la buanderie demain. [/color]

Et elle sortit de la pièce pour se diriger dans sa chambre.
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:40

• Maddy sourit à Sayla en hochant de la tête, heureuse de s'être fait une amie dans cet établissement de fous, et la suivit jusqu'à la porte.

- Bye, fais attention en rentrant...

Et quand elle eut disparu à l'autre bout du couloir, elle referma la porte et regarda la pièce avec un soupire. A présent elle n'avait plus qu'à vaquer à ses occupations jusqu'au soir, avant de revenir ici même pour retrouver la charmante compagnie des deux autres demoiselles qui y dormaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love is an evil [libre]   Love is an evil [libre] - Page 2 Icon_minitime

Love is an evil [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2