| Love is an evil [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Love is an evil [libre] Sam 11 Déc - 14:05 | |
| Et voilà. On l'avait encore obligée à se lever. Saloperie de surveillants. Cheveux en batailles, même pas pris la peine de s'habiller un minimum pour descendre aux salles de bain, simplement vêtue d'un t-shirt un peu trop long et d'une culotte, main dans les cheveux, elle baille une énième fois avant de finalement trouver la porte de la salle de bain. Et puis le drame. Elle trouve pas sa brosse à dent. Pourquoi ? Duh.
|
|
| |
Madelaine Marie Black & White Don't touch me
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune Je connais:
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Sam 11 Déc - 18:00 | |
| Personne n'était censé être dans la salle de bain à une heure aussi tardive. Personne. Aussi Maddy réagit assez brusquement quand elle vit la schtroumpf rentrer dans la pièce. En simples sous-vêtements, sa serviette humide à l'autre bout de la pièce, on pouvait voir distinctement sa cicatrice en forme de croix sur son ventre. M.M détestait être à nue...
- Qu'est-ce tu fous ici ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Sam 11 Déc - 20:18 | |
| Hou. Là. Là.
Deux choses à ne pas faire le "matin". > 1. Lui demander de manger > 2. Lui parler. Parce que vous aviez une chance sur deux de tomber sur sa bonne humeur. Et BINGO.
• Je ne me souviens pas t'avoir adressé la parole. Ferme la et laisse moi chercher ma brosse à dent.
Ah oui. La brosse à dent. Faisons tous les lavabos. /shot |
|
| |
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune Je connais:
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Dim 12 Déc - 19:04 | |
| Furibonde mais pas d'humeur à distribuer des coups pour seulement de la provocation, Maddy fit volte face et alla prendre sa serviette plus loin. Quelle coïncidence, une brosse à dents bleue se trouvait dessus... Elle la saisit et l'envoya directement en direction de l'autre fille sans se soucier qu'elle ne l'attrape ou non, qu'elle se démerde... Et où étaient passés ses vêtements ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 1:21 | |
| BING. Oui. Ceci était le bruit de la brosse à dent bleu qui se hurtait au crâne encore endormie de Sayla. Et puis bah parce que quand on se réveille le matin, on a pas les super reflexes de CHucky Norisu, la brosse a dent rebondit sur la chevelure et finit dans un BOUM au sol.
Tu pourrais sérieusement faire attention....
Dit elle en la ramassant. Oui, ensuquée la demoiselle. Quand on a passé une nuit aussi agitée que la sienne, on peut considérer ça comme normal.... |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 1:32 | |
| Incroyable comme un lancé de brosse à dents vous passe les nerfs. Essayez, vous verrez bien. Maddy reprit sa propre recherche, silencieusement réjouie que l'autre fille ne lui ai pas piqué une crise pour son petit élan de colère.
- Hai hai... T'aurais pas vu mes vêtements ? ....
Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi gênée devant une autre fille, n'ayant jamais trop questionné sa sexualité de toute façon, mais s'enroula néanmoins dans sa serviette trempée, quitte à mouiller ses sous vêtements, elle n'aimait vraiment pas être si peu couverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 1:38 | |
| Brossage de dent envoyé, elle cligna des yeux en fixant la fille, brosse et mousse à dent dans la bouche.
i chon de qualle coular ?
Puis parce qu'elle avait compris que ça ne servait à rien de parler la bouche pleine, elle cracha le tout
Tu es sure de ls avoir pris ? Peut-être à la buanderie.
Elle voyait bien que a fille en face n'était pas à l'aise sans ses vêtements.
• T'as aucune raison de te cacher
Elle était bien mieux foutue que Sayla en plus. Veinarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 1:44 | |
| - Hm, ah, euh, oui...
Enfin bon quand quelqu'un vous fixe comme ça c'est dur de pas être gêné. Cette situation était vraiment étrange, c'était presque à se demander qui était la Pain et qui la Sorrow. Elle finit tout de même par baisser sa serviette, regardant de tous les côtés nerveusement, son index caressant pensivement sa cicatrice comme à son habitude.
- Je suis pas allée dans la buanderie pourtant... Je les avais posé là tout à l'heure.
Oh Dieu pitié faites que personne ne lui ai encore piqué ses affaires... Elle devrait vraiment essayé de s'affirmer un peu plus parmi les autres filles chez les Pain mais bon... C'était d'un ennui toutes ces histoires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 1:52 | |
| Sayla réfléchit deux minutes. Elle devait être chez les Sorrows si on lui avait volé ses affaires comme la jeune fille aux cheveux bleus l'imaginait.... Elle ne l'avait pourtant jamais vu dans sa classe. Bref, peu importait.
• Je peux te prêter mon pull en attendant. On a qu'à aller chercher des affaires dans ta chambre
Et sans attendra de refus ou d'approbation, elle enleva son long pull noir aux longues manches et lui tendit. Elle l'accompagnerait en serviette. Apès tout, la moitié de la population de cette académie l'avait déjà vu bien plus dénudée et elle se foutait du reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 1:59 | |
| Sayla eut la chance d'être une des rares personnes à voir une autre teinte que le blanc pâle habituel sur le visage de Maddy. En effet la jeune fille ne tarda pas à devenir écarlate lorsque sa camarade se déshabilla pour lui tendre son... unique habit. Pas habituée du tout à ce genre de situation, elle détourna le regard en prenant le pull, évitant tout contact, l'enfilant rapidement, et jouant nerveusement avec les cordons. il descendait à peine sous ses fesses mais c'était déjà ça...
- Th-Thank you...
Tellement perturbée qu'elle en oublié qu'elle devait parler français, tststs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:05 | |
| Sayla rigola en voyant la réaction de la jeune fille et s'enroula une serviette autour de la poitrine pour qu'elles soient toutes les deux un peu plus à l'aise.
• Je suis si mal foutue que ça ?
Oh bien sur elle plaisantait. Elle ne comprenait juste pas ce qui poussait cette jeune file à être si pudique. Elle n'avait peut être jamais vu d'autres corps que le sien ? Quoi que ... Enfin peut-être que c'était ça mais quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:09 | |
| Être aussi soulagée par la présence de la serviette était tout aussi ridicule que sa réaction précedente. Et de le savoir ne faisait que faire rougir plus la demoiselle. De plus, elle paniqua de nouveau à la question de l'autre fille.
- Que-Quoi ?! N-Non pas du tout !! Enfin je veux dire euhm j'ai pas trop regardé mais euh euhm ....
Et la revoilà qui pique un fard et qui se tortille lamentablement comme un vers de terre intimidé. Quelle image parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:14 | |
| Cette fois Sayla explosa littéralement de rire. Cette fille était bien trop timides !
Don't worry c'est bon ~
elle la fixa quelques instants avant de lui sourire
Tu devrais être un peu plus à l'aise, il n'y a vraiment pas de problèmes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:19 | |
| M.M réussit un peu à se calmer, mais malgré tout ses joues gardèrent une légère teinte rosée qui contrastait avec le reste de sa peau et la noirceur de ses cheveux et yeux.
- D-Désolée je suis pas trop habituée...
Hello ?! Elle venait juste de s'excuser et de parler de sa vie à une parfaite inconnue ? Décidément la douche ne l'avait pas réveillé, bien au contraire on dirait, DUH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:24 | |
| Ce n'était donc qu'une question d'habitude apparemment. Pourtant les douches étaient souvent remplies de filles en sous-vêtements ou moins, mais si elle venait otus les jours pendant les heures de cours, forcément, elle ne devait pas avoir l'habitude.
C'est mignon. J'y suis tellement habituée que je n'y fais même plus attention !
Et voilà. Elle était bien partie pour s'entendre avec cette fille. De toute façon, en générale, elle s'entendait bien avec tout le monde. Et puis elle rigola. Comme à chaque ofis. |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:32 | |
| Mignon. Ce mot résonna dans sa tête. Cette fille avait dit qu'elle était mignonne. Elle essaya de ne pas rougir de nouveau. En tout cas elle était gentille... M.M préféra ne pas la questionner sur ses "habitudes", un milieu un peu trop éloigné d'elle et qui ferait mieux de le rester. Alors elle se rapprocha d'elle, presque timidement, gardant tout de même un peu de distance entre elles, curieuse et fascinée par ce rire et ces longs cheveux bleus.
- Tu t'appelles comment ? ...
Question-à-la-con.com, c'est bien ici, oui. Mais elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre, nope. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:35 | |
| Un nouveau sourire se paint sur son visage. Elle avait vraiment l'air de tout sauf d'une dépressive toxicomane là. Tant mieux, ça lui changeait les idées, un peu de compagnie.
• Tu peux m'appeler Sayla. Et toi ?
Et si elle apprenait qu'elle était chez les Sorrows ? Est-ce que son comportement changerait subitement ? possible. Mieux valait garder ça pour soi pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:42 | |
| - Madelaine... Euhm mais tu peux m'appeler Maddy ou M.M... Ou comme tu veux...
Parce qu'un nom pareil c'était franchement pas la classe. Et puis de toute façon, très peu étaient ceux qui l'appelaient par son prénom. Les madeleines ça se mange, ça s'appelle pas. Et ça finit pas dans une classe bourrée de fous furieux qui tapent sur tout ce qui bouge. Nan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 2:57 | |
| Madelaine... C'était chrétien ça non ? Enfin bon, les parents choisissaient les noms qu'ils voulaient pour leurs enfants hein.... Néanmoins, il y avait bien une question qui tracassait Sayla... Cette cicatrice sur son ventre... Etait-elle naturelle ? QUoi qu'il en soit, elle se garda bien de poser la question.
M.M ? On va opter pour Maddy.
C'était le plus convivial et adorable, alors bingo bon boulot.
Ou Layne. Je choisirais quand je voudrais.
Et elle aussa les épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 3:01 | |
| Maddy hocha la tête. Jamais personne ne l'avais appeler Layne, mais pourquoi pas. Elle aimait bien. Ça sonnait comme "laine", et la laine c'est doux, donc oui c'était bien comme surnom... Elle pencha la tête doucement sur le côté, signe de curiosité, semblant soudain se rappeler de la tenue de Sayla. Ses sourcils s'arquèrent légèrement avec son inquiétude.
- Tu n'as pas froid comme ça ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 3:06 | |
| Le premier avantage des sous-sols était l'humidité ambiante qui y pesait, une chaleur constante et étouffante dont on ne pouvait se débarrasser.
• Pas le moins du monde. C'est assez humide dans le coin.
Et puis au fait... A force de parler elles avaient surement oublié le plus important.
• On va les chercher ces affaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 3:13 | |
| Aussi confortable qu'était ce grand pull noir, Maddy avait en effet bien envie de retrouver ses hauts blancs. Après un hochement de tête, elle guida donc sa nouvelle amie vers les dortoirs des filles, les dortoirs des Pain... Elle se demandait si Sayla était dans sa classe ? Elle ne l'avait jamais vu auparavant... En tout cas elle même ne ressemblait en rien à une Pain... Allait-ce changer leur relation pour autant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 3:18 | |
| Grâce au Karma qui cette fois ci c'était révélé relativement gentil, elles ne croisèrent personne dans les couloirs. Tous devaient déambuler dans les jardins ou être en cours, peu importait.
• Je n'aurais jamais mis ma main à couper que tu étais dans cette classe !
déclara la demoiselle en la suivant dans le dortoir des pains. Et c'était vrai. Elle était beaucoup plus gentille et agréable que les autres Pains qu'elle avait pu croiser, mais si elle était dans cette classe c'est qu'il devait y avoir une raison... Elle avait peut être tué ? Non. Et si c'était le cas, Sayla décidait de s'en ficher. Notre passé nous construit mais ne fait pas ce que nous sommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 3:24 | |
| - On me le dit souvent ...
Elles arrivèrent bien vite devant sa chambre, et après une rapide vérification que sa colocataire n'était pas là, elle fit entrer Sayla avant de la suivre et de fermer la porte derrière elle.
- Il vaut mieux éviter de croiser d'autres filles... Elles ne sont pas toutes très... disons... douces et délicates ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] Lun 13 Déc - 15:05 | |
| Sayla la suivit sans broncher et fut bien contente qu'ele ferme la porte derrière elle. Elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue dans ces couloirs, et en plus en cette tenue une ou deux petites malignes ne se seraient pas gênées à l'humilier publiquement...
• J'imagine que ça ne doit pas être tous les jours facile....
Sayla ignorait cependant que les Pains s'attaquaient également aux Pains les plus faibles. Vraiment. Quelle classe de connards. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love is an evil [libre] | |
| |
|
| |
| Love is an evil [libre] | |
|