Invité Invité
| Sujet: Avril Owens Sam 11 Déc - 0:38 | |
| You don’t know me? Don’t worry, I’m nothing ~ Avril Owens | | ÂGE - 15 ans SURNOM - Pas de surnom pour l'instant. ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans NATIONALITÉ - Française CLASSE - Sorrow |
Avis sur Break Academy ▬ Indifférence totale. C'est une école, quoi. Caractère en cinq adjectifs ▬ Rêveuse – Mélancolique – Discrète – Innocente – Lunatique. Objet(s) indispensable(s) ▬ Un carnet de dessin, un crayon de papier et un feutre fin indélébile pour pouvoir dessiner n’importe quoi, n’importe où. Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Passe son temps à dessiner( c’est compulsif chez elle). Végétarienne. Taille/Poids ▬ 1m 60 / 45 kg Hobbies ▬ Dessiner et rêver. Alimentation préférée ▬ Les fruits en général. Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Shonen et Shojo. Temps de sommeil quotidien ▬ 9 à 10 h Temps de bain quotidien ▬ 15 mn à 1 h. Expression préférée ▬ "Je m'en moque" Occupation des jours de repos ▬ Errer dans les couloirs de l’école, ou éventuellement dans l’école, en semant des graffitis sur son passage. Type de Garçon/Fille ▬ N’y a pas trop réfléchi. N’est encore jamais tombée amoureuse.
Curious little girl ~ ' Keiko-chan ' " | | ÂGE - 15 ans AUTRES PSEUDONYMES - Keiko/Nora AVATAR - Echo, de PH SEXE - Féminin FORUM - Partenariat (merci, Yuuki-san !) CONSEILS - C’est parfait ! (mode lèche-botte activé) & - Haha, je me sens heureuse ! (double dose de lèchebottisme). |
|
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Avril Owens Sam 11 Déc - 0:42 | |
| Bienvenuuuuue Echooo-chan <3 Fiche en règle, tout est propre et précis, je te pré-valide ~
Je t'encourage donc à envoyer un MP au PNJ's Master sous forme de liste ton histoire ~ Si tu n'arrives pas à visualiser de quelle façon faire, je te propose d'aller jeter un coup d'oeil sur les postes vacants pour avoir un ordre d'idée de ce que tu as à faire ~
J'attendrai que tu aies un avatar pour te valider en revanche x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril Owens Sam 11 Déc - 19:19 | |
| Merci pour cet accueil!
Histoire envoyée.
Par contre, je comprends pas pourquoi mon avatar est aussi petit. A l'origine, il fait bien 200*400 pixel, mais on dirait qu'il est automatiquement converti en 100*200. Une idée?
(je suis pas très douée pour ce genre de truc, donc il est possible que ce soit moi qui ai fait un mauvaise manip'. Par contre, je vois pas où.) |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Avril Owens Sam 11 Déc - 19:22 | |
| J'ai bien reçu l'histoire, je te valide dès que l'histoire de l'avatar est réglée Donc, c'est parce que tu ne l'as pas hébergé sur un serveur avant. Le mieux que je puisse te proposer est Servimg si tu as déjà créer un forum. Sinon, Imageshack est très bien aussi. Ensuite, il faut uqe tu notes l'url de ton avatar dans Profil > Avatar > et la dernière case des trois. Si tu as un problème n'hésite pas à demander | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril Owens Sam 11 Déc - 23:01 | |
| Problème réglé! J'avais mis le lien dans la mauvaisse case... >_<
Merci pour ton aide!
|
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Avril Owens Sam 11 Déc - 23:12 | |
| | |
|