Clifford Chester
Feuille de personnage J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre. Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique Je connais:
| Sujet: A wild Clifford Chester appears! Jeu 9 Déc - 1:31 | |
| La violence ne résout rien! - C'est que t'as pas tapé assez fort! ~ CLIFFORD CHESTER
| | ÂGE - 16 ans SURNOM - Cliff, ne supporte pas son prénom. ÂGE D'ARRIVÉE - 16 ans. NATIONALITÉ - Britanique CLASSE - Pain
|
I'm so happy 'cause there is only one of me ~ INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ Mieux que DisneyLand Caractère en cinq adjectifs ▬ Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique Objet(s) indispensable(s) ▬ Lunettes – Clef à molette – Carnet Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Adore s'entendre parler. Répète souvent un même mot dans sa phrase. Taille/Poids ▬ 1m71 pour 53 Kilos Hobbies ▬ Ecraser et démonter des trucs. Des gens aussi ça serait pas mal. Alimentation préférée ▬ Pizza way is my way! Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Shojo – Shojo – Shojo ! Temps de sommeil quotidien ▬ De 7h à 10h Temps de bain quotidien ▬ 20 minutes Expression préférée ▬ "Blah Blah blah!" "Et pan, dans tes dents Ahahahahaha ! " Occupation des jours de repos ▬ Lire des bouquins illisibles . Taper sur les nerfs du genre humain à défaut d’autre chose. Type de Garçon/Fille ▬ Quelqu’un d’intéressant !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa bêtise sur des choses intelligentes
~ ' Ren '
| | ÂGE - 19 ans, la limite d’âge me fait peur je le reconnais ! AUTRES PSEUDONYMES - Ren, Kyo , Jiji , Sensei AVATAR - Shinra Kishitani from DRRR SEXE - Wo-man! ~ FORUM - J'ai vu la lumière, je suis entrée! CONSEILS - Oublies pas de te laver les oreilles! & - "Je n'ai rien à déclarer, à part que je suis génial(e) !" (Oscar Wilde)
|
| |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: A wild Clifford Chester appears! Jeu 9 Déc - 1:57 | |
| Ninja mode ! kufufu Bienvenue à toi ! o/ Fiche okay. On se demande juste ce qu'il fout dans une maison de redressement lui. Mais. Bon. Hein. Dépressif shooté aux anti-dépresseurs ? 8D Pré-validé chère ~ Je t'invite à envoyer ton histoire en MP à PNJ's Master sous cette forme : - Code:
-
[list][*] [*] [*] [*] [*] [...][/list]
| |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: A wild Clifford Chester appears! Jeu 9 Déc - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A wild Clifford Chester appears! | |
| |
|