RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haru ~ Let's speak English \ô/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Haru ~ Let's speak English ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:14

Haruyuki Xavier Théodule


Call me Sir ~


Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon510 Date d'Anniversaire : Le 07 Novembre ~ N'oubliez pas, ou gare à vos notes ♥
Nationalité : Franco-japonaise ~
Emploi : Professeur d'anglais - Prof Principal des Pain ♥
Aime : Embêter mes élèves et distribuer des zéros ♥
N'aime pas : Qu'on me prenne pour une femme èé
Pour plus d'informations : Passer dans mon bureau, premier étage, couloir de droite, troisième porte à gauche ♥ Ou cliquer ICI 8D

That's how You love see Me ~


Vous m'aimez, n'est-ce pas ? ♥ Bien sûr, que vous m'aimez ! 8D Vous n'avez pas le choix, d'ailleurs ! Sinon, zérooo ♥ 'fin bon, sauf si vous êtes un prof, auquel cas, je boude et puis c'est tout ! Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez vous passer de moi, avouez-le !

Elève de la classe Pain, vous avez sans doute déjà tâté de mon zérotisateur ♥ Quoique, c'est valable aussi pour la classe Sorrow - pas de jaloux \ô/ Les possibilités sont nombreuses, vous pouvez m'aimer, m'aduler, m'adorer, ou les trois en même temps, je ne suis pas compliqué ♥ Si vous ne m'aimez pas... tant pis pour vous ! 8D

Eh bien, vous contenterez-vous d'admirer mon superbe déhanché lorsque je passe dans le couloir, ou saurez-vous vous rendre suffisamment sympathique pour que je vous accorde l'honneur d'une tasse de thé au-dessus d'une table de go ? Du matcha de première qualité, bien entendu ♥

Lovely Relationships ~


Adorables Elèves ♥

Haru ~ Let's speak English \ô/ Safran10 Oh ! But you are... : Morgan Szafran, dit Ma P'tite Fleur
Class/Job : Pain ~
I think that... : ... You're my favorite ♥ Eh, un bon élève comme celui-ci, on n'en voit pas souvent ! Et en plus, ce garçon a un véritable don pour l'arrangement floral ! Et ses conversations sont si intéressantes, j'ai parfois l'impression de parler à un second moi... Délicieuse compagnie que la sienne, vraiment ♥

Haru ~ Let's speak English \ô/ Hokuto10 Oh ! But you are... : Hokuto Mamoru, dite Jolie Luciole
Class/Job : Sorrow ~
I think that... : ... You're my protégée ♥ Comparse franco-japonaise et mignonne comme tout, avec ça ♥ Je m'obstine à vouloir la sortir de ses ombres, allez comprendre pourquoi... Qui sait, peut-être un jour finira-t-elle par délaisser cette bête suspicion qu'elle a à mon égard. Et sa lumière éclatera enfin ♥

Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon410 Oh ! But you are... : A venir ~
Class/Job : A venir ~
I think that... : A venir ~


Délicieux Collègues ♥

Haru ~ Let's speak English \ô/ Jojoa_10 Oh ! But you are... : Joachim Östergren, dit Mon Tout Beau
Class/Job : Garde-fous ~
I think that... : ... You worth every silence ♥ Derrière la fumée de cigarettes et l'allure blasée se cache... bah, un garçon blasé ! Mais avec des mains fabuleuses et des lèvres à mourir ♥ Il n'est pas très bavard et rigolo à taquiner. De plus, sa compagnie est franchement exquise - euphémisme, s'il en est ♥

Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon310 Oh ! But you are... : A venir ~
Class/Job : A venir ~
I think that... : A venir ~



Dernière édition par Haruyuki Théodule le Ven 21 Jan - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:44

Un lien, professeur bien aimé ? ♥

Il est possible que nous ayons des intérêts communs, à part les coeurs à la fin des phrases ♥ Et Morgan est un bon, un très bon élève ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

    Je veuuuuuux pour ma p'tite Hokuto je veux je veux je veux *.*
    Donc je résume la p'tite elle est franco-japo, elle parle super bien l'anglais même si japonais = 0, et c'est une sorrow 100%, dépressive, suicidaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:29

Aloooors, pardon de ne répondre que maintenant, j'ai eu des petits soucis imprévus >_<

Donc, ma ptite fleur, je te propose une relation de... d'amitié souriante bizarrement avec des coeurs ♥ /SBIM/ Et Haru, en bon demi-japonais, est fana de composition florale 8D Et un bon élève, ma foi... 8DDDD ♥


Ma ch'tiote luciole ♥ Entre franco-japonais, on ne peut que s'apprécier 8D Et comme en plus Hokuto est bonne anglophone, elle sera sûrement la chouchoute du prof que je suis ♥ /SBIM/ Haru lui demandera sans doute de passer le voir souvent dans son bureau, pour discuter de tout et de rien, et voir dans quelles limites il peut l'aider...

En espérant que cela vous convienne, à tous deux \ô/ Et si vous avez d'autres idées en parallèle, ma foi, je suis preneur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:39

Parfait de mon côté 8D Je t'ajoute sitôt que je n'ai plus la flemme \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:05

    Ça me convient parfaitement *.* Je rajouterais juste si ça ne te dérange pas qu'Hokuto reste un peu méfiante malgré tout vu que tu es le prof principal des Pains et qu'elle n'a pas eu que de bonnes expériences avec eux *toussote*
    Marché conclus ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:27

Marché conclu, ma belle 8D Même que je t'ai ajoutée, tu me diras si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:44

WAH PUNAISE UN TRAVELOT ! /shot/

Notons que je suis très bien placé pour faire un tel commentaire, idem pour ton pseudo, cher ami XD Ceci dit, le cynisme de ton personnage m'attire beaucoup. Kichupa baise tout, sauf les profs ~ Mais voyons, nous pourrions entretenir une relation qui sort du domaine de la queue ; car Kichu adoooooore se faire remarquer !
Une concurrence est sans doute à prévoir.

Et pis comme on se ressemble, ça se trouve qu'on est de la même famille ! xDDD

BREF ! Un lien t'intéresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:01

Owi, créons donc un club toi et moi 8DDD Cousiiiiiiin 8DDD /ZBAF/

Et ma foi, avec Haru, ils seront deux à adorer se faire remarquer xD

Alors, ce que je te propose, c'est une relation de camaraderie concurrentielle, si tu veux 8D Disons que comme ils se ressemblent sur certains points, la débauche en moins /SBIM/ ils peuvent être potes, faire les andouilles ensemble (j'ai peur pour les pauvres victimes qui croiseront leur route :'D ), se partager certaines proies de choix, et comme Kichu ne s'intéresse pas aux profs, Haru pourrait s'éclater à le dragouiller gentiment, juste pour le fun et "Mwahaha, je suis sûûûûûr que tu finiras par succomber à mes charmes" x)

Qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:22

Ca c'est du lien, et du bon lien ! ~ S'ils sont en fervente concurrence tout en s'adorant, je n'imagine pas le duo de malade qu'ils peuvent former tous les deux ! Va pour la petite dragouille =P

Je t'ajoute prochainement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru ~ Let's speak English \ô/ Empty
MessageSujet: Re: Haru ~ Let's speak English \ô/   Haru ~ Let's speak English \ô/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru ~ Let's speak English \ô/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruyuki - Mister English !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: