RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

» Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia

AuteurMessage
Invité
Invité

» Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Empty
MessageSujet: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:54

Trois macarons. Jaune, bleu, rouge. Vanille, menthe, framboise. Lapurée. Petit coin de paradis, où toutes les manifestations possibles et inimaginables que peut prendre le sucre vous flattent les yeux, caressent vos narines, essorent votre langue. Keith avait pris un petit souvenir de cet endroit enchanteur, qu'il ne partagera à personne. Son petit plaisir de la fin de semaine.

Mais non, on les déguste en cachette, on se fait petit. Il ne sait pas pourquoi. Il n'aime pas, ça le fait pas. Il sort, la main serrant fort la petite boîte, gravée de lettres dorées, habillée d'un petit ruban, saluant la pâtissière avec un sourire qu'on ne voit que très rarement sur son visage.

« Merci beaucoup, bonne journée ! »

[Non, pas de gage dès le premier post RP <<.]

Dernière édition par Keith M. Rivendell le Sam 1 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:01

Faim. Olala, ça faisait 24h qu'elle n'avait rien mangé, i fallait vite quelque chose ! Par chance, elle avait réussit à faire le mur et sécher les maths. Et puis là d'un coup.... Une personne qu'elle connaissait bien. Alors tranquillement, elle arriva derrière lui, lui volant ce qu'il avait dans les mains.

- Hey mon chou ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09

S'il y a bien une chose à ne pas faire, si l'on tient à la vie, c'est de dérober un de ses péchés mignons. En l'occurrence, il pourrait s'agir de n'importe quelle sucrerie existant en ce monde. Il faisait plus attention aux mains de son pickpocket, qui contenaient son précieux, mais il remonta ensuite doucement jusqu'aux poignets, aux avant-bras, puis directement au visage. Mylenovia. Non, pas elle. Non. Bordel de Merde.

Il s'approcha doucement, histoire de ne pas faire fuir la bête, puis dénoua d'un geste rigoureux le ruban :

« Je ne négocie pas. La boîte, ou la vie ».
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:11

Ahah, toujours aussi attaché à ses sucreries ~ On dirait un Hasard version plus beau et plus grand.

- Ah, parce qu'il n'y a pas d'autre alternatives? ~

Myle ou comment faire chier le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:22

Non. Il n'y a pas d'alternatives avec Moi. Non. Bordel, regarde-moi ça. Elle se tient debout, avec ce rictus presque machiavélique, ces yeux qui me détaillent, me percent de haut en bas. C'est moi, ou bien elle cherche à savoir si je cours vite ? Si mes mains squelettiques ne vont pas saigner quand elle plantera ses ongles dedans ?

Arrête de me jauger de cette manière, puisque je te le dis : aucun échappatoire.
    Le ruban est défait, il serpente le long de ton poignet, et finit sa course dans une flaque d'eau.

« Hop. C'est à moi, ça. »
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:24

Et puis quoi encore ? Elle reprit la boîte, vite fait bien fait et se mit à courir. Et prendre un macaron en même temps pour le savourer ~

- Dans tes rêves, mon grand ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:40

Crap. How the Heck does she run THAT fast wearing high-heels ?! Non, sérieusement, c'est humainement possible ? Chapeau, au moins une chose que j'admire chez elle. Le chemin vers l'amitié est encore parsemé d'embûches, Mademoiselle. Mais si tu continues, c'est le chemin vers la Mort que tu prendras, fais gaffe.

Saisir un pan de sa jupe à l'aide de l'index et du pouce. Heh.
    Je t'ai eu.

« Gotcha ! »
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:43

What the hell ?! This skirt was her mum's present ! Damn-it !

- Don't touch me !

Pour la peine elle mangea les deux autres macarons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:17

Le temps de se tourner, de rejeter sa main, elle trébucha, puis se tint la cheville en esquissant un rire silencieux. Ses joues couvertes de miettes de toutes les couleurs l'accusaient d'un crime odieux. Son sourire en disait long.

Un telle attitude exaspérait le bout d'homme. Marre.
    Il s'installa sur ses jambes, histoire de l'immobiliser, picora ce qu'il restait du délit : c'est-à-dire deux trois miettes, avant de fusiller la criminelle du regard.

« Ce que tu peux être chiante, toi. »
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:43

Niark ! Bien fait. Par contre....

- Dis donc. T'as beau être un beau garçon, tu restes un peu lourd pour mes jambes non ?

En plus elle était en talons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:10

& puis quoi encore ? Se bouger pour elle ?
    Elle pouvait bien supporter une soixantaine de kilos sur les cuisses, en guise de punition provisoire, et puis, comparé à ce qu'elle vient de faire ... Tu devrais t'estimer contente, sale morfale.

« Dis donc. T'as beau être baisable, tes compliments ne me font que dalle. Attends d'abord que je te trouve un bon châtiment comme je sais les inventer. »
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:18

Ah bah d'accord. Elle fronça légèrement les sourcils puis déposa un baiser rapide sur les lèvres du garçon.

- J'aurais rien dit si tu étais sur moi mais sur un lit. Tu es lourd pour les jambes !

Oui d'abord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:30

Un sourire lubrique se dessina sur sa bouche, lui donnant presque un air machiavélique. Il concentra encore un peu plus son poids, histoire de bien la faire souffrir :

« Bon, ces trois petites douceurs m'ont coûté une balle et demie chacune. Tu me dois donc quatre balles cinquante. Plus les intérêts, trente centimes. Plus le fait de m'avoir fait courir, deux euros. Plus la TVA, dix centimes. Plus le fait de m'avoir donné l'obligation de t'immobiliser, et donc, de m'avoir sur tes jambes qui ont la peau sur les os et qui sont par conséquent, très inconfortables ... soixante centimes ... »
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:34

Hum... Petite question avant qu'il ai fini.

- Payable en nature ou pas ? Je n'ai pas d'argent.

Ah bah oui. On pense comme Myle ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:52

Il releva la tête, comme extirpé de son comptage intensif sur les doigts, puis haussa un sourcil :

« Comment ça, avec toi ? ... Heh, laisse-moi reprendre ma respiration ! »

Un rire inidentifiable, pas un rire moqueur, mais pas un rire nerveux non plus.
    Il fit mine d'essuyer une larme, puis lâcha un gros soupir.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:59

Hey bah quoi ? Logique quoi !

- Se sera pas la première fois non plus. Plus je ne vois pas comment je pourrais te payer, je n'ai pas d'argent.

Eh bah oui. Tout utilisé pour divers achats comme des vêtements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia   » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia Icon_minitime

» Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia
Page 1 sur 1