|
| Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 19:01 | |
| Samuel était arrivé depuis peu de temps, comme il avait un moment de libre, il partit explorer un peu sa toute nouvelle demeure, jusqu'à tomber sur une salle qui ne pouvait que l'attirer, « The computer room ». Enfin un truc intéressant, il entra tout content et vit... six ordinausores tout moisis, tous pris en plus, bon au moins y'aura internet... Il décida d'attendre un peu voir si quelqu'un lâchait une des machines, mais non, le temps passait et rien, plan B il prit une des personnes au hasard et lui tapota l'épaule.
« Excuses-moi, tu pourrais pas... partir? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 19:36 | |
| J'avais décidé de sécher les cours - pour ne pas changer - tout simplement parce que franchement ça me souler, et le seul moyen de ne pas me faire emmerder par les surveillants était le lieu sacré de tous les geeks : la salle informatique. Effectivement pas un de ces crétins ne venaient dans cette pièce à ces heures perdus, c'était donc le lieu le plus approprié.
Assise depuis des lustres devant l'écran jouant à la geek faussement intéresser parce que je faisais, un type me tapota l'épaule. Shit fallait que ce soit un Pain. Tournant sur moi même avec la chaise, je le dévisageais répondant tout aussi aimablement :
- "Désolée mais non ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 19:59 | |
| La fille se retourna complètement, tient, une Sorrow, il avait vaguement entendu parler des deux classes de ce pensionnat, donc elle, c'était une suicidaire ou quelque chose comme ça? Tsss, à sa tête elle devait avoir 15-16 ans et elle en à déjà marre de vivre. Enfin bon, suicidaire ou pas elle l'avait bien refoulé, alors qu'en plus elle n'avait pas vraiment l'air intéressée par l'ordi, un vrai geek à fond dans son truc n'aurait pas bouger les yeux de l'écran.
« Pourquoi? T'as l'air de t'emmerder en plus, je suis sur tu t'éclaterais plus dehors. »
Dans le froid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 20:07 | |
| Cet inconnu devait être nouveau, je ne l'avais jamais vu auparavant mais malgré tout je restais sur mes positions. Même si ce pc me passait au dessus et que j'en avais rien à foutre je n'avais pas l'intention de cédé la place à un nouveau et encore moins à un Pain même si ce gars avait l'air ... Sympa ?
Pour une racaille il avait plutôt une bonne tête, il avait l'image d'un "bon" garçon. mais ici il ne fallait pas ce fier aux apparences. Je souris, répondant à sa question de façon ironique :
- Ah non je suis sûr un truc très sérieux. Je cherche une méthode simpliste pour me foutre en l'air et surtout ne pas me rater ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 20:38 | |
| Ah carrément? Ben au moins s'il avait eu un doute sur le fait que les Sorrow étaient suicidaires, maintenant il était fixé là. Il eut quand même un air étonné au début, qu'elle dise ça comme ça avec le sourire. Puis un petit sourire aussi vu qu'il se doutait bien que c'était une blague.
« Je sais pas, mais plutôt que faire simple essayes d'être originale ça laissera un souvenir, t'étouffer avec une cuillère à café, p't'être. »
Il la regarda d'un air amusé, bien sûr il ne pensait pas ça sérieusement, par contre imaginer la scène c'était plutôt marrant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 21:42 | |
| Je me mis à imaginer la scène avec la cuillère à café et je ris un peu quand le nouveau me fit part de son idée. Original certes mais peu efficace. Tiltant à ses propos, je pris une cigarette en bouche et l'alluma. Recrachant doucement la fumée, je continuais de le regarder.
- "Je SUIS original, être suicidaire est tout un art ! Il faut être créatif ! Et il n'y que les vrais Sorrow qui peuvent s'en vanter."
Il était bizarre pour un Pain. Il m'aurait insulté depuis longtemps et réciproquement j'aurais fait de même - oui une conversation Pain/Sorrow était toujours "poétique" - mais avec lui c'était différent, peut-être parce qu'il était nouveau. Enfin Lloyd lui même me disait que je ressemblais plus à une Pain, c'était une insulte pour la leadeuse des Sorrows c'est à dire moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 22:54 | |
| La leadeuse des Sorrows? Waouh! Bah est pas au courant ni de la gueguerre ni du reste, alors la regarde parler de « l'Art d'être suicidaire » sans qu'il lui prenne l'envie de l'insulter.
« Ah? Le but d'un Sorrow c'est pas juste de réussir à se tuer? »
Réussir son suicide, quel joli concept, il avait quand même un peu de mal à comprendre, ou alors elle faisait encore de l'humour avec son histoire d'art, c'était quand même amusant de la voir si fière de ses envies de mort.
« D'ailleurs, t'es en vie, donc... tu t'es louper? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 29 Déc - 23:41 | |
| Je ne plaisantais pas en disant que c'était tout un art ! Il fallait posséder une certaine créativité pour crée tout un scénar pour se foutre en l'air ! Par contre je lui répondis toujours aussi ironique :
- "Effectivement je me suis loupé à nombreuse reprise d'où le fait que je sois devant toi. On m'appelle d'ailleurs la ratée ou encore la looseuse."
Souriant toujours clope au bec. Il avait une idée bien précise des Sorrow mais il allait vite se rendre compte qu'il faisait un peu fausse route. Chacun des Sorrow montraient sa dépression de plusieurs façons et j'avais la mienne. Je m'en foutiste, tout me faisait chier et j'emmerdais le monde entier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Jeu 30 Déc - 0:09 | |
| « La ratée? Pas mal comme surnom. »
Encore de l'ironie, décidément, il mémorisa ce pseudo quand même, vu qu'il n'a pas encore son nom. En tout cas c'est sûr qu'il n'était pas près de la comprendre, déjà qu'il n'a jamais eu d'empathie, alors comprendre la dépression, dans une autre vie peut-être.
« Hum... on dirait que tu en as finis avec l'ordi, non? »
Et oui, il avait un peu oublié la raison de sa venue, mais en bon geek il repense aux ordi au moins une fois par minutes et ça venait de lui revenir, son ordi, maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Jeu 30 Déc - 15:04 | |
| Ce n'était pas parce qu'on commençait à ce connaitre en riant un peu que j'allais pour autant lui céder l'ordinateur, loin de là. J'en avais rien à faire certes, mais j'étais têtue dans le genre, et embêter un Pain était un jeu de distraction pour moi dans cette vie pourrie. Je n'étais pas une Sorrow comme les autres j'avais certes eus des tentatives suicidaires par le passé, mais je ne le faisais plus depuis que j'étais à la BA.
- "Oh je te céderais cet ordi uniquement quand on fera plus ample connaissance ..."
J'attirais une chaise avec de mes pieds et lui présenta celle-ci pour qu'il évite d'être debout comme un ridicule poteau.
- "Dolores ... qui veut dire douleur en espagnol ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Jeu 30 Déc - 16:45 | |
| En entendant ça, le premier réflexe de Samuel à été de regarder autour s'il n'y avait pas un ordi de libre au cas où, mais non les mêmes personnes restaient accrochés à leurs machines, pour encore batailler ça valait pas la peine. Dolores? Venant du sud il connaissait un peu l'espagnol. Comment on peut appeler son enfant comme ça... Elle était presque prédestinée à finir là. Il s'assit sur la chaise.
« Samuel, je viens d'arriver ici, j'ai même pas finis de visiter. »
Voilà est officiellement le newbie de BA, est-ce que maintenant ils ont fait plus ample connaissance?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] Mer 5 Jan - 14:59 | |
| Décidément il ne ressemblait vraiment pas à un Pain ! J'étais ici depuis très longtemps et ces racailles sans cervelles je les connaissais par cœur, or ce Samuel n'était pas dans les normes. Constatation qui me paraissait à la fois étrange mais aussi attirante étant curieuse. Normalement il m'aurait déjà cracher dessus et insulter. Pourquoi était-il ici ?
- "Je vois un newbie ! Étant donné que tu es sociable pas comme ces autres débiles, je te propose de t'aider à t'intégrer !"
Effectivement il était très rare que je sois gentille voir aimable avec les gens, surtout avec une personne de la classe opposé. Mais quand une personne me paraissait "correcte" je l'étais également. Pain ou non.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] | |
| |
| | | | Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre] | |
|