Femme ~ Professeur de cuisine ~ 26 ans # HEDERVARY Isabella «
« La première fois que j'ai vu cette meuf, j'me suis dit que c't'ai l'bon dieu qui m'avait finalement offert un cadeau tombé du ciel. Isabella se trouve être ma professeur de cuisine, et autant dire qu'elle est: belle, mignonne, adorable et.. bonne cuisinière ! Je lui ai déjà demandé des cours particuliers, mais ses horaires ne lui permettes pas de trop de m'en faire.. c'est dommage d'ailleurs. Alors il m'arrive parfois de venir directement la voir pour lui demander comment on fait telle ou telle nourriture. Je crois qu'elle m'aime bien.. ! »
Homme ~ Professeur de Français ~ 28 ans # BONNABEL Lief «
« Je le surnomme Babibel très souvent, je le tutoie, je l'envoi balader, et cet idiot ne dit jamais rien ! Soit il est complètement idiot et naïf, soit il se fait passer pour à mes yeux. Ce mec, c'est mon prof de Français et je le déteste ! Enfin.. Je ne le haie pas vraiment, c'est juste qu'à voir sa tronche et sa façon de travailler, il ne m'inspire pas. En cours, je fais tout pour l'énerver, pour qu'il me vire car malgré mes retards, et mes séchages de ses cours souvent ratés à cause des pions, il me laisse toujours dans ses cours. pire pour le théâtre: je fais le mariole, l'idiot, l'intéressant et il préfère plutôt me dire un truc avec un.. Un gars, je sais plus son nom. Il est trop bizarre ce gars.. »
Féminin ~ Pain ~ 17 ans # WALTER Judy «
« Elle c'est ma chouchoute, c'est ma soeur jumelle et si on l'emmerdes, je leurs casses la gueule à ces enfoirés. Cette meuf, elle est dans ma classe et on s'amuses à faire celui qui tient le plus longtemps en sifflant sans se faire chopper, on manges ensembles, on fait les cons ensembles. Bref, c'est ma meilleure amie quoi ! Dommage qu'elle est un physique peu avantageux. J'dis ça, j'dis rien car malgré son côté loufoque, elle est trop craquante ma Judy ! .. Merde voilà que j'deviens féminine moi.. ça va plus là --' ! »
Mâle ~ Sorrow ~ 17 ans # SZECZEPANSKI Mieczyslaw «
« Et merde, des que je vois ce gars je ne peux m'empêcher de m'enfuir. Il me fait peur ! En plus, il arrive toujours à arriver à côté de moi sans que je le remarque. Il dit plein de trucs gênant, des trucs pas nets.. D'habitude je rigole de ça, mais avec lui ça me ferait presque pisser dessus. Ce gars me fout les boules, j'peux pas m'empêcher de m'enfuir rien quand le voyant. Et en plus, il est dans ma classe bordel ! J'ai bien envie de lui en foutre une parfois, mais.. il me fait vraiment trop peur. C'est un gay en plus il parait, j'ai rien contre eux mais là, de là à me coller.. Brr j'en ai froid dans l'dos. »
Féminin ~ Pain ~ 16 ans # STRAWGER Mylenovia «
« C'est secret, c'est entre nous.. Mais moi et Myle' on fait parti d'un grand trafic dans tout Break Academy. Bien sûr, personne ne le sait ça ! Nous nous échangeons des élèves, la plupart des Sorrows, contre de l'argent ou des objets. C'est venu d'un coup, comme un clic entre nous deux, rien quand voyant la tête d'Akiro (Lieven). Myle c'est pas une amie, mais pas non plus une ennemie. Je l'aime bien, et malgré ces habitudes à emmerder le monde et à me foutre des poings, on s'entend plutôt bien. Heureusement qu'on est pas dans la même classe, je n'imagine même pas la tête de ses camarades pour qu'elle les traites ainsi comme des merdeux.. Ha oui, c'est vrai.. Elle déteste tout le monde~ »
Mâle ~ Professeur d'Histoire des Arts ~ 27 ans # MING Kichupa «
« Ketchup c'est un ami, plus qu'un professeur. Je me demandes même ce qu'il fout ici, comme professeur? Je crois que c'est bien l'un des seuls profs MALE que j'apprécie un minimum dans cet école. Avec lui, je peux carrément emmerder les Sorrows sans me faire emmerder par un surveillant. Ouep, parce que Kichu' me défend, et envoi balader les pions. C'est un peu mon protecteur, et en échange je pique des trucs pour les lui donner. Il m'arrive, quand Judy va a Quik avec ce Mizc' truc, d'aller le voir pour qu'on aille bouffer sur un banc prêt d'l'école. Il me parle de toutes ces conquêtes ! Ce mec est un vrai chaud lapin.. »
Féminin ~ Pain ~ 18 ans # NICHOLSON Ecila «
« Pour une raison qui m'échappe, je suis tombé amoureux d'elle. Mais rien de bien sérieux, quoique.. Je l'a trouve craquante, adorable, mignonne, souriante (à de la merde dans les yeux là.. /bam/) ! Bref, des que je la vois je ne peux que être gêné, et je deviens tout rouge. Encore faut-il que je retrouve ce p'tain de couteau à la noix ! Cette fille ne m'aimera que quand je l'aurai retrouvé, mais je crois que c'est fichu, je l'ai réellement perdu ce couteau.. Alors en attendant j'essaye de la résonner, pour qu'elle m'accepte sans cet objet, mais au lieu de ça elle me fait subir pleins de choses: Couteau dans le lit, punaises dans mes chaussures, mini-bombe dans mon pantalon.. Tout et n'importe quoi ! Mais où trouve t-elle le temps de me placer tout ces trucs là sans que je m'en aperçoive? .. Haa.. Cette fille est géniale.. »
Mâle ~ Pain ~ 18 ans # EVANS Akiro «
« Ce mec, c'est moi version plus âgé. On se ressembles, que ce soit physiquement ou mentalement. D'ailleurs, c'est bien ça qui m'énerve parfois et qui me fait faire la guerre contre lui. Il y'a des jours comme ça, où on se détestes pour un rien, et d'autres où on s'adore au point de sans arrêt se dire qu'on s'adore. Je ne vais pas dire que c'est mon ami, mais je l'apprécie quand même. On a pleins de choses en communs, ce qui est une bonne chose, et il est rare qu'on soit en désaccord par rapport à un truc. Franchement, j'adore ce type ! Mais des fois, ce qu'il peu être chiant.. »
Féminin ~ Sorrow ~ 17 ans # LANGSTON Eva «
« Ha ! Quelle est bonne celle-là ! Mais ha que c'est chiant de savoir que c'est une amie à ce Ciecz' truc. À chaque fois que je me fais pourchasser par celui-ci, je la vois arriver et me retenir de courir. Celle-là, je suis sûre qu'elle me violera avec ce blondinet, un jour ! Dieu que je détesterai ça.. C'est bien l'une des seules femmes que j'évite, elle me ferait presque peur.. Enfin, on reste quand même de bonne connaissance, quand Ciecz' truc n'est pas dans les parages~ »
Féminin ~ Pain ~ 17 ans # WONDERLAND Holly «
« Haw, cette fille est tout simplement extraordinaire ! Et elle tien toujours ses promesses. Je suis son garde du corps en quelque sorte, et en échange elle me promet de faire tout ce que je veux avec elle. Par contre, il lui arrive souvent de s'en aller comme ça, pour aucunes raisons. Et donc elle n'a pas le temps d'accomplir ses promesses. C'est dommage.. Mais bon, je suis patient, alors je peux bien attendre ! Elle m'a même promis un tour dans son lit, mais là je doute que ce soit une promesse, ça va faire deux mois que j'attends toujours.. Enfin, certains disent qu'elle m'utilise. N'importe quoi, on est amis ! C'est tous des jaloux. Holly est une personne de confiance, et je la protégerai toujours ! Yiepehe. »
Féminin ~ Pain ~ 16 ans # WRIGHT Kimberley «
« (uc) »
Féminin ~ Pain ~ 16 ans # PLEASENCE Béatrice «
« Il y'a des jours où cette fille m'aime bien, et me demande de lui jouer un morceau pour elle. Apparemment, mon don en musique lui plait bien, et c'est d'ailleurs bien la seule à s'intéresser à mon talent de musicien. Moi, au contraire, même si elle dessine superbement bien, j'me dis qu'un rond pour une tête et des batons pour les bras et les jambes c'est assez pour faire un monde. Elle n'est pas trop de cette avis. Je l'aime bien, et malgré qu'elle s'énerve parfois pour un rien, peut être à cause de mes talents de dessinateur (hum hum), on s'entend plutôt bien. Peut être qu'un jour elle m'apprendra à dessiner correctement, et moi je lui apprendrait les bases de la guitare. »
DEMANDES OUVERTES ! Allez, venez n'ayez pas peur ~ Je recherche de tout, et surtout.. de tout : D
Dernière édition par Clément Dumont le Mer 5 Jan - 0:19, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 18:26
TOI JE TE VEUX o/
Donc, je te propose Lief, 28 ans, prof de français, anime un atelier théâtre, cuisine bien et ne couche pas avec ses élèves, c'est mal. et puis Mieczyslaw, 17 ans, Sorrow, mais on dirait pas comme ça, couche pour oublier, con, chieur, bouffeur de Hamburger, de kébabs et de frites bien grasses.
Oui oui. J'ose te les balancer comme ça sans idées, mais mon cerveau plante là. /fuit/
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 18:52
Ow ouii ! Un lien avec toi ~
Alors, pour Lief ce serait plutôt une relation assez complexe. Lief l'apprécierai comme élève parce qu'il n'est pas très bavard, il participe un minimum, et à des notes assez correctes, alors que Clem' lui le détesterait intérieurement et dormirait même en cours. Seulement, à chaque fois qu'il essaye d'être mauvais son prof, celui-ci comprend toujours à moitier et ne verrait pas ses paroles comme de la méchanceté. Par exemple, Clement lui dirait: '' T'as mon camarade qui s'endort ! '', Lief penserait que Clem' cafte à moitier que son camarade dort, et donc lui demanderait de le réveiller, alors quand fait il veut juste lui dire qu'on s'emmerde en cours XD Que des trucs comme ça ! Sinon il viendrait faire l'idiot au théâtre, rien que pour l'embêter, et Lief verrait comme un bon comédien le jeune homme plutôt qu'un idiot faisant son intéressant. Ce qui énerverait encore plus le rouquin ! Tu vois le genre? ♥
Et pour finir, avec Miec.. Mieczi.. Mieczysla.. Miecs.. Misr.. Mieczyswa.. Bref ! On pourrait dire que le jeune homme aime bien physiquement le jeune rouquin, et aurait voulue un moment draguer celui-ci. Sauf que Clem aurait bien remarqué le jeu du gars, et n'étant pas forcément attiré par la gente masculine, ce serait vite barré en courant? xD Depuis à chaque fois qu'il le voit il l'évite, mais celui-ci le traque bien pour l'emmerder, sachant qu'il ne lui fera rien en faisant cela, étant un Sorrow et que normalement Clement les détestes.. : D
Voilà, ce sont mes idées, dit moi si elles te plaisent bien !
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 19:39
Je vais te piquer ton idée Lief ne me tape pas hein /BUS/
Alors ~ Isabella, 26 ans, prof de cuisine, à l'écoute de ses élèves /o
Ainsi que Judy, 17 ans, Pain, extravagente, originale,joueuse,little sadique ~,un peu folle /BUS/, bouffeuse comme Miech' de Macdo surtout les hamburgers ♥
Ho que j'aime ton vava *__*
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 19:54
*tape l'incruste*
Kichupa Zhi Ming - 27 ans - Prof d'Histoire de l'Art - Dépressif, manipulateur, impulsif, persévérant et emmerdeur mais discret - Artiste musicien - Se tape à peu près la moitié de l'école (élèves et personnel confondu) pour oublier ses malheurs - Fume, bois et bouffe beaucoup.
Je t'aide à emmerder le monde et on partage la bouffe rackettée aux coins de l'Académie ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 20:04
J'adore.. Je vais n'avoir que des professeurs comme amis.. La belle vie quoiiii XD /bam/
Alors, voyons tout ça ! ~ Pour Isabella, étant professeur de cuisine et Clément adorant la cuisine, il pourrait lui avoir demandé des cours particulier où elle lui apprendrait à cuisiner n'importe quoi? Il arriverait que le jeune homme, ayant faim en pleine nuit, squatte la chambre de la femme pour la réveiller et lui demander comment faire tel ou tel petit truc, pour qu'il le mange.. même à 5h du matin? xD /bam/ Enfin, tu vois le genre..
La p'tite Judy, il l'a trouverais vraiment spéciale mais adorerait sortir avec elle en ville. Ce ne serait pas vraiment son type de fille, alors il la prendrait plus comme une soeur avec qui il se chamaillerait sans arrêt, sortirez tout le temps ensembles, et boufferaient la majeure partie du temps ensembles. Des meilleurs amis quoi? : D
Et pour finir, ce très cher Kitchupa ! (p'tain ketchup..) Comme tu as dis, ont seraient assez bons amis, tu serais même le seul prof mâle que Clem' arriverait un minimum à blairer.. xD On s'amuseraient à emmerder le monde, surtout les dépressifs. Il arriverait qu'on s'amuse par exemple à piéger un élève en l'invitant dans la salle d'Art pour ensuite lui jeter un pot de peinture à la figure, que des trucs comme ça. Parfois il arriverait aussi que je me fasse chopper par un pion, et étant professeur tu me défendrais pour m'éviter la colle. En échange je volerais n'importe quoi à quelqu'un, et on boufferais la bouffe raquetté comme tu l'as dit. En clair tu serais mon ''protecteur'' si j'puis dire : D
ça vous va à tout les deux? ~
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 20:07
J'aime *_* Surtout Lief, mais, je veux nuancer : Miecz est con, mais Lief reste frof de français, donc, il risque de saisir quelques sous-entendus, pas tous, évidement, mais même il restera bien content de cet élève là. genre "On dirait qu'il comprend bien comment Voltaire utilise l'ironie, c'est bien~" Et après, en théâtre il faut quand même un peu d'ordre et de rigueur, mais il peut prendre, ça pour de la motivation et un trop plein d'énergie à liquider... Et pour Miecz, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de venir le pouiquer entre les côtes pour faire chier, et puis faire des sous-entendus ambigus, mais rien de plus, il viole pas les gens et il est pas aussi chiant qu'Eva 8D
Je t'ajoute, heu... Quand j'ai pas la flemme
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Lun 27 Déc - 20:45
Qui n'aime pas la cuisine franchement /BUS/ ? Sinon j'aime beaucoup, je peux te dire que tu n'es pas le seul à vouloir avoir des cours particuliers ~ Mais sa me plait d'avoir des élève comme toi *__*, des êtres aussi gourmands me dérange pas le moins du monde ~
Oh wii bouffons /BUS/ Nan franchement cela l'enchanterais d'avoir un meilleur ami un peu comme un frère 8D Judy va trouver sa Twin en version masculine ~ Et puis on ferra pleins de bétiseuh ~ /BUS/
Je te rajouterais plus tard ~ Toi aussi quand tu vois Kitchupa tu as pensé à Ketchup °-° Me tape pas Chup' !
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 0:47
Et voilà ! J'ai rajouté Lief, Judy, Isabella & l'autre avec un nom trop compliqué et pire que Czeslaw xD
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 11:34
Moi aussi je veux un lien \o
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 13:21
Mon cher, je te veux /o/
N'importe quel relation me va, of course 8D
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 14:11
Moiiiiiiiiiiiii ! Moi moi moi moi moi et re-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Parce que voilà, dieu vache + vache à lait, un mélange parfait #poutre#
Huhum. Moi je suis sage, j'arrive avec plus d'idées que Miecz'/Czes/Lief. Haha, je suis adorable, non ? Mais venons-en aux faits, hum ?
Bien bien. J'ai vu que le petit Clément se faisait déjà harceler par Miecz'... Fort bien, pourquoi la bestah du poloniais n'en ferait pas autant, hum ? Peut-être avec plus de succès, peut-être pas, à toi de voir, mais après, moi j'dis rien hein... So, what do you think ?
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 14:37
Clem, je t'adore, t'es le premier qui trouve la racine de mon prénom xD J'ai adoré l'idée du pot de peinture ! Ca me va nickel, je te rajoute dès que possible ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 16:28
Weeh ! @.@
Dolores > Notre lien ce fera au cours du Rp je pense? Avec Kylli !~
Myle > Oh bah tien ! Vu que t'as une relation amical avec Lieven, on pourrait imaginer que on se le ''partage'' à moitié? Comme un esclave quoi xD Genre : Tien je te le prête mais il est pas de bon humeur, Ok merci. Des trucs du genre. Et il arriverait qu'on voles des trucs et qu'on se les échanges. En fait, on ferait limite du trafic d'humains et d'objets dans toutes l'école. Qu'est-ce tu en dis?
Eva > Chouette ! Oui, en effet vue que t'es son amie on pourrait dire qu'à chaque fois que Clem' se fait poursuivre il va voir Eva, sauf que celle-ci l'attrape toujours pour l'emprisonner avec Miecz' ? xD Donc en bref vous êtes deux personnes à éviter à tout prix !
Kichupa > Super ! Je t'ajouterai quand j'aurais le temps ! ♥
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 17:24
Oh wiiii trafique humains et objets je suis toutafait pour !
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mar 28 Déc - 23:05
Alors va pour une association de viole personnes œuvrant dans un but commun o/ Je rajoute ça dès que... Euh... J'aurais un ordi capable de produire des icons et plus la flemme ?
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 1:45
& voilà ! Rajout de : Myle, Ketchup, Ecila, Akiro & Eva ~ S'il y'a quelque chose à modifier, n'hésitez point : D
Ecila Nicholson
Messages : 189 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 32 Localisation : Paris ~
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 1:52
... que je suis honoré de voir cela ! (j'adore l'image perso, on dirait un monstre XD ) Il faudrait que je fasse la mienne dans ces cas là ! Aller hop c'est parti !
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 1:57
Je veux un lien avec toi! 8DDD S'il te plaaaaaaait!
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 2:08
No problemo ! J'hésitai justement à t'en donner un ~ xD
Alors, pourquoi pas... huhu.. 'tention.. Un jouet? Étant donné qu'Holly est très menteuse, et que Clément est le plus grand des naïf du monde entier et l'idiot le pire qu'on est jamais connu, ça ne peu que faire boum dans la tête d'Holly ! Celle-ci n'arrêterai pas de profiter du rouquin pour lui faire croire n'importe quoi, il serait même devenu ton sorte de garde du corps personnel, lui faisant croire que grace à cela, il pourra coucher avec toi mais qu'au final.. Tu finis toujours par trouver un moyen de ne pas le faire ! Tu pourrais aussi lui faire croire qu'il pourra avoir telle ou telle chose s'il te prête un truc.. Et cet idiot, absorbé par toi, ne s'en rendrait même pas compte xD
Enfin, tu vois l'genre?
Mylenovia Strawger
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 2:10
J'tai rajouté aussi Aaron ♥ Dis moi si ça te vas =D
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 2:20
Je l'avais déjà lu ^0^ C'est perfect ! ~
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 2:25
*incruste*
Rajouté aussi /o/ ~
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 2:26
C'est parfait! 8D Tu lis dans les pensées!
Invité Invité
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes. Mer 29 Déc - 17:26
Pour moi c'est tout à fait good, j'te rajoute dès que je peux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes.
CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes.