Invité Invité
| Sujet: Clément Dumont; i love french kisses ! Lun 27 Déc - 4:37 | |
| Say what you want to, Tell what you think of ~ CLEMENT DUMONT
| | ÂGE - 17 ans SURNOM - Clem ou Dum ÂGE D'ARRIVÉE - 16 ans et demi NATIONALITÉ - Pur Français CLASSE - Pain
|
Say what you want to, Tell what you think of ~ INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ ''Wep, ça va, la plupart des gens sont cool là-bas. '' Caractère en cinq adjectifs ▬ Idiot-Égoïste-Brutal-Vulgaire-Amical. Objets indispensables ▬ '' Jamais sans mon couteau suisse ! Sauf quand les pions m'le r'prend.. Sinon mes clopes. '' Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Cheveux roux, yeux verts, musclé, tatouages sur le visage en bandes vertes. Aucuns percings. Taille/Poids ▬ 180 cm pour 65 kilo de graisses. Hobbies ▬ '' J'aime pleins de choses.. Manger, dormir, cogner, fumer.. Plein d'truc intéressants quoi. '' Alimentation préférée ▬ ''D'tout, même les trucs immangeables j'y goute. Quand j'ai faim.. j'ai faim. '' Genres de Mangas favoris ▬ '' Là où ça saigne ! Et le Echii, hentai ! : D '' Temps de sommeil quotidien ▬ '' Min 9 heures, Max 28 heures. En fait, ça dépend ! '' Temps de bain quotidien ▬ '' Vas y, tu veux quoi au juste? .. 5 minutes.. J'perds pas mon temps. '' Expression préférée ▬ '' Tu vas en chier mec ! Et du bien dure ! '' Occupation des jours de repos ▬ '' Heu.. Dormir, manger, dormir et.. Fumer, c'est d'ja bien, non? '' Type de Fille ▬ '' Ha ! J'aime de tout moi ! Tant qu'elle est bonne, ça me va.. ~ ''
Say what you want to, Tell what you think of ~ ' TAMERE '
| | ÂGE - 15 ans. AUTRES PSEUDONYMES - Vaka' AVATAR - Sasuke de Basara. SEXE - Féminin, si si. FORUM - Partenariat. CONSEILS - Rien ! Pour l'instant il m'a l'air parfait ! ♥ & - Je me sens heureuse ! Hahaha !
|
|
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Clément Dumont; i love french kisses ! Lun 27 Déc - 15:50 | |
| *était morte de rire durant toute la présa* /shot
BIENVENUUUUUUE o/ Mon Dieu un roux.... AU BUCHERRRRR ! Mais bon lui il est beau alors.... Tu peux rester /SHOT
Prévalidééééééééé !
Donc euh. Tout est parfait. Tu n'as plus qu'à écrire ton histoire par MP à PNJ's Master sous forme de liste comme dans les postes vacannnnts ~
Bonne chance et encore bienvenuuuuuue <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément Dumont; i love french kisses ! Lun 27 Déc - 16:01 | |
| Super ! Merci bien : ) Tu as rie à ma présentation? Je n'ai pourtant faire aucunes remarque hilarantes, enfin bon' !
Je m'en vais de ce pas me la faire .. (l'histoire, hein) |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Clément Dumont; i love french kisses ! Lun 27 Déc - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clément Dumont; i love french kisses ! | |
| |
|