Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
Sujet: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 19:26
You are onmy territory
littly cute gift
PHOTOS D'IDENTITÉ
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Wright Prénom(s) : Kimberley Shanna Surnom : Apelle-moi Kim. Age : 16 ans. Origine(s) : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Qualités & Défauts
♥ MesAmis ♥
« Parce qu'il en faut pour me supporter »
Judy P. Walter
Kim aime son décalage. Sa façon de s'habiller, de se comporter, de dormir autant et de manger. Une fille non stéréotypée. Originale dans ce qu'elle fait. Quelqu'un que l'on ne peut imiter. Mais qu'on observe avec curiosité. Oui, Judy, tu l'as impressionnée.
♠ MesEnnemis ♠
« Puisque je ne suis pas invisible ! »
Je sens un lien étrange se tisser entre nous. Du dégoût ? Chouette. C'est mon plat préféré.
♣ MesRien du tout ♣
« Parce que je suis unique ! Et vous pas .»
On s'est peut-être croisé. Mais je ne me souviens pas de ton nom. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'importance. Alors lance les dés ou passe ton tour.
♦ MesLectures... ♦
« Parce qu'écrire nous lie et nous empoisonne »
Ici le récapitulatif des parties jouées dans la Break Academy
Dernière édition par Kimberley S. Wright le Dim 26 Déc - 20:04, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 19:33
Moi je veux devenir ton amie :c J'ai vu que tu adorais le fad food comme moi <3 Tu as beau être froide cela me dérange pas du tout à voir si mon caractère te correspond /o
Kimberley S. Wright
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 19:41
Kimberley n'est pas du genre à se faire des amis comme ça. Mais j'suis sûre qu'elle apprécierait Judy, pour des sorties, comme le fast-food par exemple. Donc lien "Ami". Accepté. Je t'ajoute.
Invité Invité
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 20:33
Une arrogance qui me plait beaucoup, une tigresse qu'on a la curiosité de vouloir dresser =P Un lien ? ♥
Kimberley S. Wright
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 21:05
Oui bien sûr ~ De quel genre ? ~ Parce que Kim ne s'entend jamais bien avec ses professeurs. [style Ennemi] ~ Enfin, ils peuvent aussi s'oublier mutuellement. Elle ne participe pas, et lui ne l'interroge pas [style Rien du tout] ~ Ou alors, ils sont amis. Mais la raison m'échappe. [style Ami]
Je découpe toutes les possibilités ~ Donc, voilà, fais comme cela te plaît ~
Invité Invité
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 21:15
Il est parfaitement impossible qu'ils s'entendent bien, et c'est pour cela que je viens frapper à ta porte =) Une relation ennemie me plairait bien. Je les vois bien s'engueuler en plein cours xD
Kimberley S. Wright
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 21:49
Parfait ~ Alors, elle ne participe pas, dort. Et lui, ne fait que l'interroger. De coup, elle l'envoie sur les roses. Et lui, réagit en conséquence, la colle, la punit, etc... [J'aime cette insolence ♥]
Invité Invité
Sujet: Re: Kim & his Madness World Dim 26 Déc - 22:01