Invité Invité
| Sujet: Evans Adriel Mar 7 Déc - 22:40 | |
| Say what you want to, Tell what you think of ~ Adriel Evans
| | ÂGE - 16 ans SURNOM – Van ÂGE D'ARRIVÉE – 15 ans NATIONALITÉ - Anglais CLASSE - Sorrow
|
Say what you want to, Tell what you think of ~ INTERVIEW
Avis sur Break Academy ▬ Surement la pire chose qui m’est arrivé. Caractère en cinq adjectifs ▬ dépressif, vide, soumis, gentil, rêveur Objet(s) indispensable(s) ▬ son MP4 (et casque), son bloc note et son stylos. Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ petit, lentilles de contact roses, porte toujours des vêtements longs pour cacher ses cicatrices. Taille/Poids ▬ 1m65 / 55 Kg Hobbies ▬ écouter de la musique… et écrire de la musique Alimentation préférée ▬ les sucette Chupa Chups, les pâtes multicolores (et le bout de son stylo qu’il mordille tout le temps… xd) Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Shonen, Boy’s love Temps de sommeil quotidien ▬ Minimum 10h Temps de bain quotidien ▬ 45 minutes Expression préférée ▬ « Je ne suis pas sourd, je ne t’écoute pas » Occupation des jours de repos ▬ écrit de la musique et en écoute. Dans els durs journées lamentations et mutilation Type de Garçon/Fille ▬ Tout ce qui peux lui apporter un peu de chaleur lui convient.
Say what you want to, Tell what you think of ~ ' PSEUDO '
| | ÂGE - plus de 20 ans == AUTRES PSEUDONYMES - Kyoukou, Roxas… AVATAR - Psychédélique(izaya) SEXE -Mâle ! J’ais vérifier ! et JE SUIS HEUREUX FORUM - Le fondateur ne peux plus se passer de moi u_u CONSEILS - Rien à redire ! & - j’ais jamais fini une fiche aussi rapidement !
|
|
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Evans Adriel Mar 7 Déc - 23:29 | |
| Bienvenue o/ Donc donc donc ~ Si tu es heureux tout va bien /SHOT Ainsi donc je te pré-valide x) Tu peux dès maintenant envoyer ton histoire au PNJ's Master qui la lira avec grand soin ~
Bien sûr il faudra également un avatar 200*400 pour être totalement validé ~ Bonne chance ! | |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Evans Adriel Mer 8 Déc - 10:10 | |
| | |
|