RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hot & Cold [PV M.M]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:32

Clifford se trouvait depuis un moment assis dans la bibliothèque silencieuse. Enfin assis était un euphémisme : il était avachi lamentablement sur sa table de travail. Lui d’habitude tellement bruyant n’était que l’ombre de lui même. Il posa son front contre la surface fraîche.

Mais bouclez-là tous…


Il se décolla de sa table un instant avant de se cogner la tête contre cette dernière. BAM. Puis une deuxième fois. BAM. Si il pouvait faire plus de bruit ça couvrirait sans doute le reste. BAM.
La violence avait toujours tout résolu jusqu’à présent alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?


Dernière édition par Clifford Chester le Mar 14 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:42

  • Au premier coup, Maddy s'était levée. Au deuxième, l'avait rejoint. Et au troisième, elle avait attrapé la tignasse brune du binoclard pour le maintenir contre la table.

    - T'es en train de te bousiller la cervelle en plus de faire chier le monde, four-eyes...


    Parce que oui, elle était de mauvaise humeur, elle venait de croiser Lloyd, rien de plus naturel donc. Trouver refuge dans la bibliothèque pour lire un peu avait semblé une bonne idée. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:56

C’était une idée débile, il avait déjà mal à la tête mais il pouvait y ajouter une boite crânienne bien douloureuse. Il aurait dû continuer jusqu’à s’assommer ? Ah non ça aurait cassé ses lunettes.

Si ils chont pas contents z’ont qu’à aller ailleurs.


Forcément dans son petit crane c’était les victimes plus que le gêneur qui devaient sortir, logique. Il marmonna dans sa barbe.

Et en pluch tout le monde doit nous regarder là...

Il ne bougea pas d’avantage. C’était vraiment le Docteur Jekyll à son côté exubérant habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:05

  • Un long soupir exaspéré fut pour l'instant la seule réponse qu'il eut. Elle s'assit en face de lui après l'avoir lâché, l'observant lui et son air semi-boudeur. Son optimisme et sa vivacité habituelles n'étaient pas là, il y avait donc surement quelque chose qui clochait.

    - Et pourquoi t'essaies de casser la table avec ton front au juste ?

    Inquiète ? A peine. Non. Franchement. Pas du tout. Peut-être un tout petit peu. Ou pas. On verrait bien. Plus curieuse qu'autre chose. M'enfin bon, elle n'avait rien d'autre à faire que de discuter et que de l'écouter, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:24

J’ai pris tous mes antibiotiques d’un coup et j’arrive plus à partir maintenant.

Ca devait être cohérent dans le cerveau malade de l’anglais. Il s’appuya sur son bras, toujours avachi comme un zombie, pour la regarder.

Je pensais que ça me ferait oublier le bruit. En faisant, moi, encore plus de bruit. Ca marche super bien d’habitude.

Déjà que Clifford était une anomalie en temps normal, mais là complètement déchiré au sirop pour la toux c’était encore plus criant!
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:30

  • Oh. Alors il était juste shooté. Rien d'étonnant, finalement. Elle soutint son regard un long moment, arquant légèrement le sourcil à sa dernière remarque, avant de soupirer, encore.

    - Tu sais les ipods, baladeurs, mp3, ça existe hm... Pas besoin de foutre en l'air tes neurones pour du bruit.


    Et puis en plus....

    - De toute façon si tu supportes pas tout ce boucan qu'est-ce que tu fous ici ? Tu serais mieux dans ta chambre...

    Quoi que, qui sait, elle ne connaissait pas ses coloc's mais certains des garçons chez les Pain étaient vraiment frappés. Encore plus que les filles. oui oui c'est possible. Elle en connaissait un exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:19

Il préférait largement démolir les mp3 , surtout ceux des autres, que de les écouter. Et puis vu l’état de ses neurones. Enfin…
Il releva la tête brusquement, les yeux écarquillés avant de débiter rapidement.

Maxel a bousillé l’équilibre des objets de la chambre : j’arrive pas à me concentrer dans un endroit pareil... Ca m’énerve , m’énerve , m’énerve tellement que ça me donne envie de lui faire manger son oreiller préféré !!

Ses sautes d’humeur étaient aussi fréquentes qu’excessives. Doit on rappeler que la bibliothèque n’est pas un salon de thé ou on peut papoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:44

  • Un maniaque psychopathe et lunatique. C'est qu'elle est bien tombée la petite Madelaine, pour changer. Mais bon, ce gaillard avait l'air un peu plus sociable et amical que ses camarades, il ne restait plus qu'à espérer que sa première impression de lui était la bonne. Elle soupira et posa son menton sur sa main, regardant d'un air d'ennui les rares personnes encore présentes dans la bibliothèque, les autres étant parties à cause du bruit.

    - J'imagine que peu importe mes arguments tu trouveras toujours un moyen de les détourner, hm ?

    Monsieur j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:32

Il dodelina légèrement de la tête , sa contrariété oubliée dans l’instant.
Un sourire ravi pointa sur le visage encore assez livide du très peu flegmatique britannique, comme si pour lui par cette critique elle venait de reconnaître l’un de ses mérites.

C’est parce que je suis un artiste ! Et c’est le devoir des artistes de détourner la Réalité !
… C’est joli ça ! Je devrais le noter ?


Il tira de sa poche un carnet à spirale d’un geste vif. Paradoxe pour quelqu’un qui était à l’état de mort vivant il y a 30 secondes .

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:12

  • Maddy regarda d'un air intrigué le carnet avant de reporter son attention sur Clifford. Sa tête se pencha avec curiosité sur le côté, laissant ses cheveux glisser doucement sur son épaule, et elle sembla perdue dans ses réflexions l'espace d'un instant.

    - Un artiste hm.... Poète ? Peintre ? Musicien ? C'est le genre d'artistes qu'on voit dans les livres d'habitude... Et toi, tu es quoi ?

    O doux binoclard si étrange et intriguant qui lui faisait face. Une chose est sure, il avait attisé sa curiosité, et pas qu'un peu. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre ce genre de numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:19

Plus la conversation devenait surréaliste, plus Cliff semblait dans son élément et disait en toute honnêteté ce qui lui passait par la tête.

Je veux faire ce que personne n’a fait avant. Je suis un Néo-Artiste, tel un couteau suisse j’ai plusieurs fonctions : PeintreSculpteurMuscienPoètePhilosophe !


Il se leva sur sa chaise, donna un coup de pied dans le dossier qui bascula et heurta le sol. Le Lunatique à Lunettes, très fier de cet effet dramatique ajouta.

Et danseur à mes heures perdues ahaha !

Les main jointes, les doigts contre les lèvres, il fixait presque sans ciller la jeune fille. Camarade Artiste elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:22

  • Maddy s'amusait, honnêtement. Petit être si banal et empli de monotonie qu'elle était, ce n'était pas la frayeur mais la curiosité qui la liait à la folie bizarre et inhabituelle de ce joyeux lunatique. Son petit numéro avait suffit à vider la bibliothèque des derniers occupants outre les deux camarades dont aucun ne semblait prêt de vouloir briser leur contact visuel. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres alors qu'elle se redressait sur sa chaise, observant sous toute les coutures le binoclard debout devant elle.

    - Que dirais-tu de me faire démonstration de tes arts, Cheshire ?


    Le surnom avait glisser naturellement sur sa langue. Son sourire, sa malice, et son nom de famille lui rappelaient en tous points le chat étrange du comte qu'elle avait dévoré quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:19

Le surnom lui plaisait. Après tout il n'avait pas toute sa tête!
Il ne fallait pas lui demander deux fois. L'esthète aux goûts des plus discutables commença à des livres ramener sur la table et de construire un croisement entre la Tour de Pise et un Château. Il fut pris d'une quinte de toux qui lui fit écrouler son édifice, mais au lieu d'avoir l'air contrarié cette destruction le faisait taper dans les mains comme un enfant ravi.

Il faut qu'on trouve un briquet! Et des feux d'artifices : J'adore le bruit et c'est joli. C'est important, important, important que ça soit joli!

"On" ? Qu'elle le voulait où non, il avait décidé que sa camarade de jeu actuelle devait elle aussi prendre part à la création.


Dernière édition par Clifford Chester le Mer 29 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:46

  • Un briquet hm ? Cet objet lui rappelait désagréablement quelqu'un... Mais soit, pourquoi pas. Après tout sa construction n'était pas mal du tout avant de s'effondrer, le reste serait surement de bonne qualité également !

    - Du moment que ce n'est pas les livres que tu comptes brûler...

    Elle se leva et regarda autour d'elle, cherchant une idée quant à où trouver le matériel nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:32

Qu'est-ce que tu voudrais utiliser sinon ? Des Sorrows ? Ca doit pas bien prendre en plus ! Ca risquerait de frôler le sacrifice humain à une divinité obscure ? Je pense que les sacrifices sont mal vu par le règlement d'ailleurs ?
On a qu'à bruler ceux qui sont moches comme livres! ~


Il se saisit d'un livre sur l'étagère la plus proche de la jeune fille, qu'il tenait à bout de bras pour lui montrer.

Celui-là ... Il va pas du tout avec les autres. La taille, la couleur... Ca jure. C'est une insulte à l'esthétique ! Ce livre m'énerve!




Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:10

    - Et que fais-tu de son originalité, de son unicité et son contenu ?

    Elle reprit l'étrange oeuvre et y découvrit un étrange texte qu'elle reconnut comme étant du grec, peut-être même du grec ancien. Peu sure de son contenu, elle parcoura rapidement les pages jaunies à la recherche d'un quelconque indice, mais rien d'autre que ces caractères mystérieux ne pouvait la renseigner.

    - On peut bruler des draps ou des feuilles de cours, ça prend tout aussi bien, et je suis sure qu'il y a bien d'autres matériaux inflammables dans le gymnase...

    Le lieu lui apportait de mauvais souvenirs, certes, mais elle n'allait pas laisser ce chat malicieux détruire ainsi ces ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:10

Pas Platon, Socrate ou encore Euclide. Ce livre ne lui disait rien. Il n’avait vraiment pas sa place là celui là dans ce cas !

Hum…. Non. Il est nul , inintéressant. Booooooooooring !

Hop d’un petit coup de patte sur l’ouvrage, il le lui fait sauter des mains pour s’en emparer. Dans l‘univers de Clifford Chester, il était impensable qu’il n’obtienne pas ce qu’il voulait.

Il faut faire cramer les choses inesthétiques c’est ça tout l’intérêt ! Avec du moche tu fais une œuvre d’art qui la sublime ! Comme ce livre qui provoque en détruisant l’équilibre complexe des couleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:52

    Oooh mais c'est que Maddy ne comptait pas se laisser faire, ça non ! Elle aussi pouvait être têtue lorsqu'elle avait une idée en tête ! D'un geste rapide et habile, elle parvint à reprendre le livre en sa possession, et fit trois petits pas sautillants en arrière pour le garder hors de portée de son nouveau compagnon.

    - L'art comme tout le reste est avant tout transformation ! Et toute transformation ne mêne pas toujours à la destruction !


    Elle observa un instant la couverture hideuse, avant de la retirer d'un mouvement sec, sans causer la moindre déchirure sur le reste de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:58

Il pencha la tête sur le côté légèrement, la fixant de haut en bas sans aucune vergogne. Puis il approuva quelque chose mentalement.

Tu voulais juste le déchirer toute seule , "Naughty" t'aurais juste le dire plus tôt! D'un gros livre moche comme ça en le déchirant déja ça fait un son génial et tu peux faire genre.... un million de boule de papier à lancer en cours sur les autres !

Il tourna sur lui même avec grand renfort de mouvement de bras dramatique . Comme si plus ses mouvements étaient larges, plus les mots prenaient du poids et de la prestance. Son visage perdit quelques couleurs alors qu’il s’exclamait dans ce qu’il croyait être une tirade épique.

L'art c'est la création ! C'est le Big Bang quotidien ! Et donc l'art ça fait Bam !


Il renversa une chaise, la regarde au sol avant de pouffer.

Exactement comme ça ! BAOUM ! Et y a plein de trucs qui volent dans un énorme bruit !
Et je te dis que ce …. Ce … pot à crayon lance des rumeurs sur moi !!!


Oula... Y en avait même deux maintenant ? C'est un complot!

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:05

    - I didn't ! Seule la couverture était suffisamment hideuse pour réclamer destruction !

    Elle l'observa silencieusement lors de sa longue tirade, ses mouvements clownesque attisant sa curiosité comme celle d'un enfant assistant à un spectacle. Ce débat qui pouvait semblait ridicule lui paraissait passionnant, et elle ne pouvait s'empêcher de rétorquer son propre avis sur la question en écoutant Clifford, bien qu'elle soit ordinairement beaucoup plus silencieuse.

    - Le Big Bang peut être vu comme une destruction mais aussi comme une création, un renouveau ! Et le bruit n'est pas musique mais est permanent, le silence en est donc plus un art !

    Elle se tourna vers le dit pot à crayons et lui donna un petit coup sec avec l'ouvrage qu'elle tenait toujours, l'envoyant cogner le sol dans un bruit sourd et le bloquant de son pied pour pas qu'il ne rebondisse. Là, silence, beauté, et disparition ! Comme un tour de magie, l'objet n'était à présent plus dans le champ de vision du lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:11

Une fois le détestable et menteur pot à crayon retiré à sa vue, le Britannique sembla se calmer très légèrement. Il lui tourna le dos et saisit d'autres ouvrages. On pouvait l'entendre marmonner. Il ne s'arrêtait que pour renverser le contenu de certains bureaux ou étagères selon des critères hasardeux mais précis.

C'est le Big Bang...

Il se retourna en pivotant sur un pied, faisant tomber la moitié de sa pile au passage et ponctua son "Bang"! comme si ses doigts étaient en fait un pistolet.

Je casse la figure de quelqu'un son visage est cassé mais c'est aussi un nouveau visage tout original! Tu vois on fait du neuf avec du vieux!
Si il n'y avait que du silence , il n'y aurait pas de bruit! Et si il y a que du silence il n'y a pas de musique ! Ou même de conversation ! Si on pouvait pas faire de bruit , nous devrions continuer notre conversation en... dansant nos intentions!


Il continua sa progression vers sa camarade en mimant plusieurs choses dont une ressemblait étrangement à une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:55

    Maddy le regardait faire d'un air curieux, se déplaçant pour suivre son périple, restant tout de même assez éloigné pour ne se prendre aucun ouvrage, sautillant agilement sur la pointe des pieds entre chaque espace vide au sol entre les piles de livres, ses mains croisées dans le dos.

    - Un visage défiguré n'a pourtant rien de bien esthétique...

    Elle eut une mine un instant perplexe, mais continua d'écouter cette étrange tirade, et à ses derniers mots, un fin sourire sincère étira ses lèvres.

    - En dansant nos intentions, hm ? ...

    Son regard se perdit un instant dans le bazar qu'il avait créé avant de se reporter sur Clifford. Son sourire s'agrandit et elle fit mine de faire une petite révérence à sa danse.

    - I like the sound of it ~
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:56


Tu vois les portraits de Picasso ? Il y a des nez à la place des yeux, des bouches au milieu de la figure avec des drôles de couleurs comme "rouge", ou "bleu"... C'est des portraits abstraits...


Il l'observa l'air un peu ailleurs puis imita la même révérence au lieu de s'incliner comme un gentleman aurait dû faire, de toute façon il était peut être britannique mais ça s'arrêtait là. Il tendit le bras sur le côté et arqua l'autre comme si il allait la prendre à la taille : une posture normale pour valser. Mais il resta étrangement à un bon mètre de distance dans cette position.
Puis sans musique ni le moindre contact, il commença à valser comme si cela était tout à fait normal, incitant sa camarade de jeu à en faire de même avant de reprendre son explication .


...Moi je fais la même chose! Mais avec des têtes donc en plus ce sont des portraits éphémères qui se promènent! Et c'est plus des Picassos mais des Cliff Chester!
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:57

    Maddy accommoda sa posture et ses gestes à ceux de Clifford. Elle n'avait jamais dansé de sa vie - si on excluait les petites secondes de slow avec Lloyd - et bien qu'on pouvait voir une certaine maladresse dans ses mouvements, elle s'y adapta bien vite en suivant les pas de son camarade. C'était presque comme si aucune distance ne les séparait, et pourtant ce mètre était bel et bien là, mais invisible aux yeux de ces deux joueurs.

    - Abstrait et éphémère ? Deux notions qui te correspondent bien j'imagine. La plupart des portraits doivent avoir des notes bien patriotiques, du bleu, du blanc et du rouge... Alors tu comptes te faire un nom et te faire connaître avec tes œuvres ?


    Elle se prenait dans son délire bien plus qu'elle ne l'aurait cru possible, mais laissant ainsi son imagination et le hasard la guider plutôt que de trop réfléchir à tout avant de parler, elle se sentait étrangement apaisée.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:12


L’avantage est que c’est toute une flopée de portrait qui parle et qui font ma publicité. Je combine plusieurs arts donc je devrais être encore plus célèbre ! ~


Ils piétinaient sur place, sans vraiment de grands mouvements sophistiqués. Pour Fred Astaire et Ginger Rogers, on repassera. La pièce tournait quand même curieusement malgré tout cela. Les mots étaient juste là et s’échappèrent sans son consentement. Ils glissèrent sur ses lèvres alors qu’il confessait un secret d’artiste d’une voix rêveuse bien qu’enthousiaste.

Un jour j’ai mis une tête au carré à quelqu’un. Il avait plein de bleus partout . Mais ils étaient plutôt verts et c’était drôlement moins dramatique pour le coup!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot & Cold  [PV M.M] Empty
MessageSujet: Re: Hot & Cold [PV M.M]   Hot & Cold  [PV M.M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot & Cold [PV M.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The first floor :: The library-
Sauter vers: