Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: 'Tin me cherche pas toi ! Mar 7 Déc - 20:16 | |
| As long as I'm me ♪ Mylenovia Strawger
| | ÂGE - 16 ans SURNOM - Mimi – Myla ÂGE D'ARRIVÉE - 14 ans NATIONALITÉ - Anglais – Norvégienne d'origine CLASSE - Pain
|
Shut your fucking trap you bastrd ! INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ Juste une école comme les autres, sauf que là, elle peut frapper sans se prendre des avertos. Caractère en cinq adjectifs ▬ Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Objet(s) indispensable(s) ▬ Son couteau – Un manga – Chocolat Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Grande – Belle – Arrive toujours à se retrouver dans une bagarre – A peur de plus avoir de chocolat – Taille/Poids ▬ 1m72 pour 58 kilos Hobbies ▬ Dormir – Se battre – Regarder le ciel/les étoiles – Tester plein d'expériences Alimentation préférée ▬ Chocolat sous toutes ses formes Genres de Mangas favoris ▬ Seinen – Yaoi – (quelques fois shôjos) Temps de sommeil quotidien ▬ 7 heures grand max. Temps de bain quotidien ▬ Varié --> peut passer entre 10 minutes jusqu'à 30 minutes. Expression préférée ▬ « D'où que tu me parle, connard ?! » Occupation des jours de repos ▬ Rester devant le PC – Lire des mangas (papier/ordi) – Dormir – Se faire les ongles *paf* Type de Garçon/Fille ▬ Tout gaçon qui ne porte pas de jogging, qui ne parle pas le vieux françois, qui sache en quoi consiste le théorème de Pythagore, qui sait se battre est son type de garçon.
D'abord, je suis pas petite bande de pedobear ! Yuukimy
| | ÂGE - 15 ans (Nii, si on a moins de 14 ans, on peut pas s'inscrire ? ._.) AUTRES PSEUDONYMES - Yuuki – Doll – Kimy AVATAR - Megurine Luka – Vocaloid SEXE - Fille ! FORUM - Bah... Sur une conversation à 2h27 du mat'. Et je me sens heureuse ! CONSEILS - Bof tu sais, c'est pas à moi de demander ça ._. & - Pikachu attaque éclair sur toupie beyblade ! *poutre*
|
Dernière édition par Mylenovia Strawger le Mar 7 Déc - 21:22, édité 1 fois | |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: 'Tin me cherche pas toi ! Mar 7 Déc - 20:37 | |
| Yahou première membre avant même que j'ai posté ma fiche ~ Bienvenue ici petite demoiselle ~
Comme tu as du si bien le lire dans le règlement, tu peux maintenant envoyer ton histoire pas rédigée au PNJ's Master ~~ J'attendrai que t'es un avatar pour te valider entièrement x)
Pré-validée donc ~ | |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: 'Tin me cherche pas toi ! Mar 7 Déc - 22:26 | |
| Histoire bien reçue et enregistrée ~
Validée donc ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tin me cherche pas toi ! | |
| |
|