RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mafieuse Dépressive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:25

DOLORES DI RENZO.

Qui suis-je ?


Nom : Di Renzo
Prénom : Dolores
Age : 17 ans
Rang : Héritière de la Cosa Nostra, et Leadeuse des Sorrows.

*****************
Dolores Di Renzo naquit dans une petite ville en Sicile dans une grande famille mafieuse, la Cosa Nostra. Héritière légitime dès sa naissance, elle vécut une vie difficile basée sur la violence et les meurtres. Éduquée de façon très stricte, on lui apprit à devenir une jolie petite tueuse en l'initiant au maniement des armes. La petite fille qu'elle était comprit alors très vite que le monde n'était qu'un monde de merde tout simplement. A l'âge de dix ans, elle vit son propre père tué sa mère pour toucher l'assurance vie étant donné que la "famille" avait besoin d'argent. C'est après cet évènement que Dolores tomba dans la dépression, mais avant de tenté de mourir elle tua son père. Devenue orpheline, après avoir tué le chef elle devint donc légitimement l'héritière de la Cosa Nostra. Et en gagnant ce statue cela n'a fait que réaffirmer à Dolores que la vie n'était pas un cadeau, et elle tenta à de nombreuses reprises de se foutre en l'air toujours en se ratant. Malgré cela la famille la préserva d'elle même, trouvant qu'elle manquait de "maturité" on l'envoya à Break Academy à l'âge de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:25

❝RELATIONS❞.

❝Angelo Moretti❞
Garçon Sensuel

❝Avril Owens❞
Coloc' de chambre
Dolores a avec Avril une relation plutôt délicate. Cela ce joue entre pur indifférence et confidence. Effectivement la Sicilienne ne s'intéresse à personne mais à malgré tout une confiance absolue en sa colocataire de chambre.

❝Lorenzo Salina❞
Frère Sicilien
Dolores connu ce jeune italien par le plus grand des hasards. Effectivement Lorenzo apprit un jour qu'il venait tous deux de la même île, la Sicile. Tout le monde sait que les Siciliens tiennent une grande importance pour leur terre natale, et les deux italiens en font partis. Ainsi depuis ce jour, le jeune homme est persuadé qu'ils sont tous les deux liés, tel des "frères" ce qui ne dérange pas vraiment Dolores. Celle-ci sait que son compatriote n'attache guère d'importance à cette "guerre" entre Pain et Sorrow et qu'il est même très attaché à un membre "ennemi", ainsi leurs nombreuses discutions n'abordent jamais ce sujet.

❝Lloyd R. Buttler❞
Le Roi des Cons


Dernière édition par Dolores Di Renzo le Lun 10 Jan - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:25

❝SUITE ...❞.

❝Eva Langston❞
La Séductrice
Que dire sur cette fille si ce n'est que c'est une nymphomane en puissance ? Comme on dit la première impression est toujours la bonne, et mon avis se confirma quand elle a voulut me mettre dans son lit. Ok, c'est une Sorrow, une bonne camarade de classe malgré qu'elle couche avec des Pains. Mais JAMAIS je ne coucherais avec elle. Je dois dire que ça me gêne un peu qu'elle puisse donner son corps comme ça à la classe opposé, mais bon elle fait ce qu'elle veut, ce n'est pas mon problème. Bref, après sa demande farfelu de faire mumuse à deux, une certaine ambiguïté s'est installé entre nous.

❝Kichupa Z. Ming❞
L'étrange Professeur

❝Lief J. Bonnabel❞
Le prof soulant
Lui c'est le professeur de français, en gros il est soulant et son cours c'est encore pire. De ce fait je passe mon temps à sécher son cours tellement ça me blase, et lui me cours après, essayant de me chopper dès qu'il le peut dans le but de me "remettre sur le droit chemin" comme il dit. De plus vu que je suis un peu la leadeuse des Sorrows il ne m'aime pas vraiment étant une des pièces principales du puzzle de guerre inter-scolaire.

❝Giovanni G. Valentino❞
Le prof d'Italien


Dernière édition par Dolores Di Renzo le Lun 10 Jan - 13:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:17


Hi!
Etant donné que Dolores est dans la même chambre qu'Avril, je pense qu'un petit lien s'impose!
Je ne suis pas trop difficile, n'importe quoi me conviendra, donc si tu es d'accord, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:24

    Bien sûr, mais je n'ai aucune idée comme nature de lien ... u voudrais quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:31


Bah, ça peut être soit de l'indifférence mutuelle, soit une bonne entente, soit elles peuvent pas se voir.
Je sais pas ce qui conviendrait mieux au carctère de ton perso. Pour moi, les trois peuvent marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:25

    Une relation négative ne serait pas très bonne étant donné que je suis là pour soutenir la classe des Sorrows en étant leadeur. Je suggère donc une bonne entente, surtout que nous sommes camarade de chambre. On serait toutes les deux un peu comme des confidentes vu qu'on est dans le même sac. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:46

Diantre, une compatriote sicilienne à Lorenzo ! Je ne peux que venir quémander un lien.
Lorenzo n'est pas véritablement intégré dans la querelle Pain / Sorrow, d'autant plus que la personne à qui il est le plus attaché dans l'académie est une personne du clan opposé, du coup ça lui passe un peu au-dessus de la tête et il ne la considère pas légitimement comme une leadeuse. Étant particulièrement attaché à sa Sicile natale cependant il est du communautarisme cliché de ces indépendantistes et suite à un épisode anecdotique, il aurait appris que Dolores était originaire du même coin que lui. Grotesquement il serait persuadé que quelque chose les lie tous les deux, comme deux inconnus se découvrant d'une même confrérie se pensent alors frères, et aurait cherché à mieux la connaître. Après, si le début te convient, on peut voir comment cela a évolué en fonction des réactions de Dolores. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:21

    Ohh ! J'aime beaucoup, c'est un lien intéressant cher compatriote et dire que croyais être la seule Sicilienne ... Je t'ajoute donc avec grand plaisir

    EDIT : C'est noté, dis moi si tu souhaite que je rajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:44

C'est parfait ! I love you Je vais en faire de même de ce pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:23

OK, on part avec confidentes, et on voit comment ça évolue! Je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:22

    Ok je t'ai également ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:28

Et puis moi aussi je veux un petit lien ~
En même temps il est déjà établi : Lloyd et Dol se haissent, et c'est la gueguerre !
Mais pourquoi dès qu'ils se croisent ils peuvent pas s'empêcher de se lancer des vannes ? Telle est la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:11

    Un lien avec toi ? Cela va de soit, t'es sur liste noire *sort très loin*

    Ce que tu as dis est parfait, tu veux ajouté autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:55

Nop je complète de mon coté dès que j'ai l'envie /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:05

    D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:39

Hey o/ Bon, on est maso ou on ne l'est pas, j'ai à peine fini ma fiche que je me rajoute un autre lien #pan# Heuheum.

Sachant que tu es la leadeuse de ma classe, un ptit lien s'impose, boss~ Partant de différents points liants, j'ai quelques petites idées, mais après s'tu en as d'autres...
Déjà, et d'une, bien entendu, Eva aurait voulu mettre Dol' dans son lit. Évidemment. Ensuite, elle s'est fait jeter, oupah, à toi de voir. De plus, la petite nymphomane que voici n'en a rien à faire de la guerre inter-classe. Les pains, ils sont comme tout le monde, on peut les baiser. Ce qui peut donner lieu à des discussions entre les deux, chacune essayant de montrer d'un côté que les Pains c'est l'ennemi, de l'autre que les Pains sont bons au lit. Et enfin, pour Eva, son grand trip ce serait d'appeler Dol' "boss". Paske j'en ai décidé ainsi.

Donc vouala, tu me dis ce que tu en penses, si tu as d'autres idées je suis tout à fait d'accord bien sûr o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:48

    C'est pas mal du tout ça, j'aime bien. Concernant le fait que tu me mette dans ton lit, je pense que l'on verra ç dans un futur rp si oui ou non tu y arrive. Mais entre temps, on peut rajouter qu'il y a une certaine ambiguïté sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:04

Alors va pour l'ambiguïté ! Ça me va parfaitement ♥ Je t'ajoute donc dès que j'ai la motivation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:54

    Je t'ai ajouté me reste plus qu'à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:33

Tu possèdes un avatar tout simplement à croquer, Chérie. Ca tombe bien, je suis en train d'élargir mes relations. En souhaiterais-tu une avec un homme qui serait allé dans ton groupe s'il avait eu ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:41

    Mais bien évidemment ! Sur ton avatar t'es sexy ! Euhm ... Que désire tu comme relation ? Un simple lien Professeur/Élève ? Ou quelque chose de plus complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:27

Des relations profs élèves je commence à en avoir pas mal, et en effet j'aimerais creuser un peu cette relation. Il faudrait voir de quelle manière l'un peut faire évoluer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:20

    Très bien, une relation complexe est toujours plus intéressante. Par contre je n'ai pas vraiment d'idée. Tu serais pour moi un professeur spécial étant Sorrow - si tu avais été élève -. Alors que peux t-on rajouté d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:26

Là tout de suite rien. Je pense que pour préciser le lien, il faudrait les mettre en situation au cours d'un Rp prochain et inventer un truc farfelu, le but étant qu'ils vivent une émotion, un évènement fort partagé qui puisse les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafieuse Dépressive Empty
MessageSujet: Re: Mafieuse Dépressive   Mafieuse Dépressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafieuse Dépressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: