RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:44






    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Iseeyou3

    MieczyslawSzeczepanski
    « Proud to be gay. »KHQQIDHD quoi ?


    What the fuck is that thing ?


    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Hetalia7_electriclaugh

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. 46
      Mieczyslaw a un nom imprononçable, mais il en est fier, c'est polonais, c'est trop la classe ultime. Il en est fier alors du coup, il donne des cours de prononciation polonaise à tout ceux qui arrivent pas à l'appeler par son nom. C'pas bien dur pourtant. Mieczyslaw, Mié-tchê-slav. C'est pourtant enfantin ! Szeczepanski, c'est le niveau deux. Ché-Tché-pann-ski. Après il faut se souvenir de l'orthographe.
      Mieczy, c'est un tombeur, mais moins que d'autres, hein, lui, c'est comme pour les alcooliques, il baise pour oublier. Quoi ? That is the question, et on ne pose pas de questions indiscrètes. De toutes façons il vous répondra juste qu'il fait beau aujourd'hui et que les licornes crachent des arc-en-ciel. DASH X. Hum.
      Parfois, un mot, un nom s'échappe d'entre ses lèvres, mais ça, il ne vous expliquera jamais d'où ça vient.
      Mieczy a besoin de sommeil, mais il dort mal la nuit, il baise ou il a des insomnies, du coup il se rattrape en cours. Et quand il dort pas en cours, il dessine, parce qu'il aime dessiner, du coup, il a des notes de merde.
      Et puis LOL, Mieczy c'est un peu genre le stéréotype de l'ado quand on le voit comme ça, avec des fringues fluo, des écouteurs vissés aux oreilles et même que parfois, il va squatter les ordis et il pourrit le web en parlant comme un kikoo, c'est fun, mais on met trois fois plus de temps à écrire.


    Wanted



      Des potes funs - des gens intelligents qui comprennent pas comment on peut être aussi con - des coups d'un soir - des admirateurs - des admiratrices - des gens sur qui il pompe pour les devoirs - Des gens hautains et froids qu'il ne pourrait pas supporter - des gens aussi gamin que lui - des adorateurs de lapins - des gens qui ont des game boys que Mieczy pique - des gens rencontrés comme ça - des gens qui auraient attisé sa curiosité - des allumettes - du PQ - un kilo de farine - des coquillettes.
    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Monk139







Dernière édition par Mieczyslaw Szeczepanski le Sam 18 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:44






    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. 28-1 Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Heta0902 Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Lookthatway

    Love You ? Hate you ? Fuck you ?




    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. The_suu_vocaloid_03

    Mylenovia STRAWGER • « On ne frappe pas les gens avec des lunettes ! NA MAIS NAN, on les frappe pas avec une batte de baseball, non plus ! »

    La violente
    Mylenovia, elle a bien la classe quand même... Elle a des cheveux roses, c'est un gage de qualité, non ? En plus elle est intelligente, aussi intelligente que Miecz est con. Du coup, il va essayer d'apprendre un peu auprès d'elle, genre, il lui demande quelles pilules il faut prendre pour avoir un gros cerveau, mais jusqu'ici, le mieux qu'il ai récolté, c'est des coups, et une boîte de paracetamol. Parcequ'elle est violent la petite, faut pas croire comme ça, mais c'est une vraie Pain. Mais Mieczyslaw il aime bien faire chier, c'est fun, du coup, il continue d'aller lui causer.

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. 2v1owag

    Eva Langston • « Hey ma salope ♥ »

    BFF
    Quand le petit Mieczy est arrivé à BA, Eva a été la première à lui sauter dessus, il ont ainsi eu une relation particulièrement longue (trois jours) qui a abouti à une double rupture en stéréo, devant ce fabuleux syncro, ils n'ont eu d'autre choix que de devenir "BFF" (notion très kikoo, comprendre "Best Friend Forever" ) car ils étaient trop sur la même longueur d'ondes. Suite à cette aventure, Miecz' a fini par faire vraiment son coming out et ainsi, une de leur occupation favorite est de commenter les postérieurs de passants.


    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Celestialm00npan42

    Hasard BROWNING • « T'as gouté les fondants de cette pâtisserie ? Hum, je sais même pas pourquoi je te demande... »

    SUGAR COMBO
    Hasard + Miecz' = plantage de neurones, l'équation est simple. Ils forment une super paire tous les deux, non ? Le grand crétin, et le petit chiant, que de bonheur en perspective ! Surtout que leurs conversations comptent parmi les plus mémorables, on ne croirait jamais que l'on peut parler autant tout en tournant autours du même sujet : les gâteaux, le sucre. Et au final, il suffit de les voir tous les deux réunis pour faire une crise d'épilepsie, quand on branche le son, on gagne aussi une crise de foie, par procuration.


    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Monk08-2

    Lorenzo SALINA • « Ho ! De la dentelle ♥ »

    La souris
    Pain ou Sorrow, peu importe, Mieczyslaw à l'habitude de causer à quiconque attire son attention. C'est chose faite avec Lorenzo et ses tenues atypiques qui ont le don de titiller la curiosité du polonais. Et voilà qu'on demande comment ça marche, s'il lui faut de l'aide pour s'habiller le matin, si il a une tenue spécifique dans le même genre pour le sport, s'il a toujours une boite à couture sur lui, s'il commande sa dentelle depuis l'étranger... La dentelle, ça c'est le truc qui revient le plus souvent, et surtout, la grande question : porte-il des sous-vêtements à dentelle ? Après, on s'étonne que l'italien évite son comparse est-européen.

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Jessica18

    Kyllikki SCARSVANSIKT • « Attends, combien de "K" t'as dis ? »

    Connaissance violente au nom compliqué
    La persévérance paye toujours. Le lien que Mieczyslaw entretien avec Kyllikki en est le parfait exemple. Cet jeune demoiselle, Pain de sa classe, est violente (la proposition A "C'est une Pain" implique la proposition B "Elle est violente" ) ce n'est pourtant pas ce qui a empêché Mieczy d'aller la voir pour l'embêter. Après s'être prit pas mal de coups, ils ont tout de même eu des ersatz de discussions, pour finalement aboutir à une relation moins douloureuse. Cependant, le polonais se prend toujours des coups, parce qu'il ne sait pas encore bien orthographier le nom de la demoiselle, alors que cette dernière est une des rares personne à prononcer correctement celui du Sorrow.

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Soul244

    Krystal LACIE • « Bon, toi, fais gaffe à Eva »

    Connaissance Pure
    Krystal, Miecz l'a rencontrée un soir (enfin, un matin, à 3h) perdue dans le couloir du dortoir des mecs des Sorrows, ce matin là, Eva est arrivée, elle ausi, a fait des avances à la pauvre petite et, finalement la vérité à éclaté au grand jour. C'est gamine est PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE. Vraiment, ainsi, elle ignore tout de la conception des bébés, pire, elle pense encore, à son âge, qu'il faut planter une graine de pastèque dans le nombril des futures maman pour les rendre enceintes... Cette petite fait vibrer chez Miecz sa fibre paternelle. C'est bien pour ça qu'il tente de la protéger des assauts d'Eva.


    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Hetalia_8

    Judgement BAKER • « Quote »

    Nature de la relation
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. 95

    Judy WALTER • « LET'S GO TO MC DO MY FRIEND »

    Pote de Hamburger
    Judy aime les hamburger, Judy aime les frites, Judy aime le bouffe grasse, les lipides, les fast food. Mieczyslaw aussi. C'est pourquoi ces deux là s'entendent bien ainsi, ils se retrouvent fréquemment chez Quick à parler fort, à faire peur aux enfants, la belle vie quoi.


    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. 232

    Akiro EVAN • « Non, c'est "Tchê" pas "xzi" ! »

    Pain roux
    Lieven, ouh ! pardon, "Akiro" est un Pain roux, rien que ces deux points suffisent à attirer l'esprit chieur de Miecz', ainsi, il va lui causer parfois, lui parlant de choses et d'autres sans liens logique, il le pouique, lui touche les cheveux... Et fini souvent par se prendre quelques coups. C'est un pain. Gros défaut : la prononciation polonaise semble lui écorcher la langue. il est donc sujet à de longs cours, parce que Miecz' n'aime pas qu'on écorche son nom. Et s'il l'écorche trop, le polonais appelle le roux Lieven au lieu d'Aki. Na.

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Sengoku_sasukeair

    Clément DUMONT • « HEEEEEEY comment ça il fait froid ? Je te réchauffe si tu veux~ »

    Another Ginger head à faire chier.
    Clément, Miecz aime bien le faire chier. C'est fun quoi. Il a commencé par essayer de le draguer, raté, hétéro. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à faire des sous-entendus... Et là, c'est tellement marrant, non, vraiment il tente de s'enfuir dès que Miecz s'approche, comme si genre il allait le violer~ La situation amuse beaucoup le polonais qui en profite. oui, se glisser dans son dos et se coller à lui en lui murmurant des obscénités d'une voix langoureuse, rien de mieux~ Enfin, si, sa tête.

    Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Papou10

    Prénom NOM • « Quote »

    Nature de la relation
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla






Dernière édition par Mieczyslaw Szeczepanski le Mar 28 Déc - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:44

+2 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:58

Je veux un relationship with you Mieczy <3

Genre, ça fera un idiot avec un gamin trop chiant, ça donne quoi à la fin ? 8D ASPIRINE POUR TOUT LE MONDE !

Fin voilà quoi, je me comprends x) Une relation farfelu, un truc de fou 8D Mais je sais pas comment approfondir ._.

*paf*
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:46

OWAIH. La relation où genre on raconte que des conneries et qu'on partirait dans des graaaands débats sur les pâtisseries et les licornes ♥
Genre un peu survoltés XXL, oui, aspirine pour tout le monde. Avec de grands syncros sur des questions super importantes genre le dessert au self...

Donc, en gros, un gros WTF-survolté-absurde-nawaké ambulant et ils kiffent se raconter leurs passionnantes vies et heu, disserter sur les mérites comparés du fraisiers et du fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:25

Genre ils auraient trop la classe quoi 8D
Parler de la vie, des desserts, le débat ultra passionnant sur "comment manger un fraisier sans lui faire de mal" /shot

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:37

TOPE LA. o/
Je t'ajoute ce week-end, quand j'aurais assez de courage pour m'attaquer à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:50

Kaykay !

Je te rajoute quand je suis sur un PC x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:39

Mais jte veux mon Czes ! ♥ Ct'obligé ! J'veux te POURRIR LA LYFE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Empty
MessageSujet: Re: Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.   Mieczyslaw. This word is no word, this word is law. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieczyslaw. This word is no word, this word is law.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieczyslaw. Sweet&Cute Horror tale
» Mieczyslaw Szeczepanski - JE SUIS GAY ET JE MET DU GLOSS (enfin...Sans gloss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: