RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lloyd Ryan Buttler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:54

Lloyd Ryan Buttler

“True love is like a pair of socks:
you gotta have two and they've gotta match.”






........................................................Madelaine Marie - Pain


Une relation étrange dans laquelle il semble se complaire. Ils se sont rencontrés, puis il l'a violée, ouvertement. Et là on se dit "Han elle va le détester et tuw". Mais pour tout avouer, pas vraiment. il est son... "violeur" personnel dirons nous comme elle est sa "muse". Il ne couche plus qu'avec elle, même si c'est à chaque fois sous forme de viol, elle semble maintenant se laisser un peu trop faire pour de simple viols. Insultes qui volent, c'est tout ce qu'il reçoit, mais il ne se plaint pas...





Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 29 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:54

Specials

“We can live without religion and meditation,
but we cannot survive without human relation.”


.............................................LIEVEN A. EVAN - Pain


Lieven. Ou plutôt Aki. Une aide, une présence, une amitié, un bras droit. Ils s'entendent. Bien. Ils sont proches, se défendent, s'entraident. Et pourtant. Pourtant ! Il y a un petit quelque chose qui les sépare. Un petit rien qui empêche une confiance aveugle. Un trône. Une place. Une fierté. Celle d'un chef, d'un garçon respecté. Un aveuglement qui les sépare. Celui du capitaine. Celui du maître des Pains...

.............................................LIEVEN A. EVAN - Pain


Les Twins. Malgré leur beauté fatale, c'est auprès du Prince qu'ils passent la plupart de leur temps. Un poing. Deux poings. Trois poings. Quatre poings. Voilà ce qu'ils sont. Des gardes du corps hors pair, ou plutôt, des farceurs qui aident - ou profitent de - Lloyd qui lui, n'aime pas se salir les mains. C'est tellement plus pratique d'avoir des poings heureux de frapper. Lloyd, lui. Oui Lloyd, il préfère bruler...






Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Ven 31 Déc - 12:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:55

Others

“Character builds slowly,
but it can be torn down within incredible swiftness.”


........................................................Avril Owens - Sorrow


Il ne la déteste pas tout comme il ne l'adore pas... Il reste assez neutre avec cette jeune fille pacifique bien qu'elle l'intrigue énormément. Tout est parti d'un carnet qu'il voulait brûler, et maintenant, il veut en savoir plus. Sur ce qu'elle a à cacher, sur ce qu'elle cache, sur ce qu'elle veut cacher. Il ne lui en veut même pas d'avoir tacher son magnifique tout dernier pull qu'il avait acheté, parce qu'il est conscient qu'en fait, il l'avait bien un peu cherché.

.......................................................KICHUPA Z. MING - ...............................................Professeur Histoire de l'Art


Cet homme, son professeur. Ils ne s'aiment pas. Qui pourrait juste apprécier quelqu'un qui lui ressemble ? Ils partagent la même fierté, la même arrogance, et pourtant. Ils arrivent à s'entendre. Hors des murs de la classe, hors des autres regards, oui, ils savent se rassembler et parler. D'histoire de l'Art, d'une passion qu'ils partagent, du même sérieux qui les animes, du même calme qui les enflamme.






Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Ven 31 Déc - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:16

Hey Llyod. Vu que nous somme Camarade de chambre nous devons avoir un lien donc. Je te laisse choisir le type de lien /shoot
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:29

Lloyd. Ignore. Complètement. Angelo.
Il le gonfle tellement qu'il préfère l'ignorer. Il le trouve lourd, arrogant et chiant /shot
Ca te va ? /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:44

Sale Chaloupe! <3 Non non. Je pense que Llyod et Angelo pourrait être de bon Komerade! Genre angelo peux t'inicié un peu plus a la perversité et te fournir ce qu'il te faut quand tu fait des trucs avec MM /shoot
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:00

Lloyd se sert, il attend pas l'avis d'Angelo /shot
Et il est pas du genre influençable non plus....
Mais Angelo peut se venter de tous ses ébats auprès de Lloyd qui n'en a rien à foutre mais qui l'écoute parce que ça l'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:06

Bon si sa te tente moi sa me va. /shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:21

Han je veux un lien ♥ Ca fait arrogant torturé, j'adore ! Par contre, on risque de ne pas très bien s'entendre. Peut-être mi amis, mi ennemis. Kichupa il aime pas les prétentieux parce que lui même l'est. Par contre, il apprécie les gens calmes et silencieux...

Uhm, qu'est-ce que je vous sers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:15

Hey!

Je te propose deux sous-fifres pour cirer tes pompes! /SHOT
En fait, les jumeaux seraient en quelque sorte les sous chef des Pain (rien que ça 8D), plutôt du genre à imposer leur loi, mais ils respecteraient Lloyd et n'essayaraient pas de lui piquer sa place de chef ou quoi que ce soit. Et en plus, ils pourraient éventuellement lui servir d'hommes de main, quand le petit prince a la flemme de se salir les mains, par exemple (comme faire souffrir les autres est leur hobbie préféré...)
Ce qui ne veut pas dire qu'ils rampent devant lui et effectuent le moindre de ses ordres, ils ont quand même leur fierté!
Je sais pas si c'est très clair...
Si ça te plaît pas, ils pourraient tout simplement être ennemis...
Au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:44

    Chupa > Lloyd pourrait être passioné d'histoire de l'Art et demanderait souvent au professeur de le retrouver à la Bibliothèque pour en palrer ? Par contre les deux se supporteraient pas autrement qu'en parlant d'histoire de l'art et en cours, bien que lloyd ait de super notes, il se ferait toujours faire des repproches par Chupa et ça partirait souvent en joute verbale impliquée ? Il pourrirait comme ça la moitié du cours du bonhomme /PAF

    Tom&Elliot > C'est parfait ** De toute façon Lloyd est pas du genre à donner des ordres, donc... Sans pour autant être de très bons amis, ils s'entendent plutôt bien et passent la majeur partie de leur temps ensemble ??? Comme ça le "Petit Prince" a toujours sa "garde personnelle" /shot avec lui ???
    Mais après il leur donnerait pas d'ordres. ils réagiraient toujours en fonction d'eux même en sachant que Lloyd ne se salira pas les mains ... En fait ils seraient les points du chef tout en ayant leur propre conscience **
    Je suis pas claire non plus mais ça suit ton idée comme il faut.
    Ca convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:47

Lloyd voudrais bien un lien avec sa prof de cuisine ~?
Je sais pas s'il aime la cuisine **
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:56

Hmmmmmmm. Lloyd aime pas la cuisine. Il sait faire le minimum quand il est seul pour bouffer mais c'est tout. Donc euh. On pourrait dire qu'il sèche toujours les cours de cuisine mais qu'il vient que pour les examens et se retrouve toujours avec la moyenne, ce qui a tendance à frustrer Isabella qui voudrait le voir plus souvent en cours ? Et elle le tapperait avec une petite cuillère à chaque fois qu'elle le voit pour lui dire d'aller dans ses cours ? Ou lui enverrait de la nourriture pas fraiche à la figure ?
Ou tu as une meilleure idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:18

Je veux un lien pour Lief. Enfin, pour Miecz ça pourrait se faire, sauf que heu, nan, je sais pas, laissons le polonais de côté.
Donc, Lief est prof, et il n'aime pas ces histoires de gueguerre Pain/Sorrow. Donc il aime pas Lloyd, surtout s'il est arrogant. Donc, j'l'imagine bien exposer son point de vue, et Lloyd... Le faire chier, voire essayer de le faire virer, et ressortir des vielles rumeurs, et liguer pas mal des Pain contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:52

Lloyd c'est nickel chrome, jte rajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:09

Lief > Ca me parait parfait ** Et Lloyd viendrait même en soutien juste pour faire chier Lief et dessinerait beaucoup en cours............ La tête du prof /PAF

Chupa > De même dès que j'peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:35

C'est niquel! Je t'ajoute (quand je peux) comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:37

Nii o/
J'ai enfin plus la flemme de poster sur ta fiche o/ [btw, t'sais que tu as marqué deux fois Lieven A Evan ? 8D]

Je sais que t'as la flemme de réfléchir sur un lien alors je vais te laisser choisir (j'me venge du sms à 8h15 du mat' DUH *paf*)
Nan j'rigole....

Myle elle aime bien Llyod, rien que parce que c'est son supérieur. Bah oui, elle sait respecter les plus fort qu'elle *toussote*. Sauf qu'elle aime bien Klyde aussi, oui, problème. Comme elle sait que les deux Buttler s'entendent pas, elle fait tout pour pas que les deux lui tombent sur le dos en disant "Pourquoi tu discute avec mon frère ?" d'un air qui veut dire "Tu es fichue" 8D

Je sais que t'es pas d'accord, alors si tu as une autre idée, dis le =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Ryan Buttler Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ryan Buttler   Lloyd Ryan Buttler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Ryan Buttler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Ryan Buttler
» Lloyd R. Buttler
» KLYDE RYAN BUTTLER
» Klyde Ryan Buttler; Relashioships
» We've been down this road before (Lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: