RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blow a kiss, I run through air ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:29

    Ah... Encore levé en retard... Midi passé déjà... Bah, c'est pas comme s'il avait loupé grand chose. A part le déjeuner. Pas très intéressant. Pour une fois, l'infirmerie était vide. Autant en profiter. Huit heures de sommeil c'était pas beaucoup. Alors il pose ses aspirines sur la table de chevet. Et il tire les rideaux. Le soleil de midi l'éblouit. Et il se laisse tomber sur le lit. Parce qu'il est fatigué. Et qu'il a rien à faire. Et son Ipod est en panne. Alors merde, il va dormir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:11

Malade. Comme d’habitude.
Mais cette fois, c’était différent. Plus lancinant. Lorenzo n’avait cessé de se masser le bras droit toute la matinée, serrant les dents à la douleur engendrée. C’était quelque chose de cardiaque, son esprit névrosé en était persuadé. Alors, après le déjeuner, il s’était décidé : l’infirmerie. Encore. Gino ne pourrait pas lui dire que c’était psychologique, cette fois. Il avait vraiment mal, bon Dieu !

« Monsieur Innocente ? Vous êtes là ? » appela-t-il en italien en poussant la porte ; l’avantage, d’avoir un infirmier de la même nationalité, était qu’il pouvait s’exprimer à son aise dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:23

    Ah... Des bruits de pas... C'était bien sa veine. Avec un soupir, l'infirmier se retourna pour faire face à la porte, restant allongé. Il fut assez facile de reconnaitre le malade...

    - Oh, ciao Lorenzo !

    Il se redressa et s'avança doucement vers le garçon, les mains dans les postes de sa blouse d'infirmier, vêtement obligatoire pour sa fonction, quelle barbe... S'en suivit le deuxième soupir de la journée, avant qu'il n'attrape le jeune homme par les épaules et le fasse s'asseoir sur le lit qu'il occupait un peu plus tôt.

    - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, je prends un coup de vieux à chaque fois... Qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ?

    Il se redressa, bras croisés sur son torse, attendant le verdict. L'avantage de ce gamin, c'est qu'il pouvait parler italien avec lui. En plus il était sympa et franchement pas mal foutu. Mais il avait toujours quelque chose. Même quand il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

Lorenzo s’installa docilement sur le lit lorsque Gino l’y guida, hochant la tête à ses mots pour répondre un scusi signore sans pouvoir s’en empêcher. Un jour peut-être saura-t-il laisser sa lourde éducation de côté pour se montrer plus entreprenant en relations humaines.

« J’ai mal au bras depuis ce matin. Surtout là. » expliqua-t-il en désignant son avant-bras, insistant au niveau de l’épaule. « Je pense que c’est cardiaque, vous savez, on dit que ce sont les premiers symptômes avant l’infarctus et ce genre de choses. » dit-il en s’armant d’un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:30

    Gino observa un moment le gamin qui lui faisait face, avant de soupirer et de lui remonter doucement la manche, où il aperçut le léger bleu qui se formait sur l'avant bras du garçon.

    - Les principaux facteurs de l'infarctus sont l'âge, l'hérédité, le sexe, la sédentarité, le tabagisme, l'obésité, le diabète et l'hypertension artérielle. Aucune de ces causes ne te correspond...

    Il alla remplir un verre d'eau, confondant la bouteille avec celle d'antiseptique, et plaça la "boisson" entre les mains de Lorenzo avant de désigner le bleu.

    - De plus, ceci me signale un choc plutôt qu'une maladie quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:39

Lorenzo cilla à chaque causes citées par Gino en marquant son propre temps d’assimilation tout en baissant les yeux sur l’hématome dévoilé par l’infirmier.

« C’est parce que je n’ai pas arrêté de frictionner mon bras en espérant faire partir l’engourdissement. » se justifia l’adolescent en prenant docilement le verre avant de le porter à ses lèvres. La première gorgée eut cependant un goût si atroce qu’il ne put s’empêcher de la recracher la seconde suivante, arrosant par mégarde son aîné dans la manœuvre. « Je.. Pardon ! » s’empressa-t-il de balbutier en dégainant son mouchoir pour le lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:07

    Gino ne s'y attendait pas. Du tout. Mais quand il sentit l'odeur du liquide qui le recouvrait à présent, il comprit et reprit aussitôt le verre à Lorenzo, et le vida dans l'évier en y laissant le gobelet. Il fit signe au garçon de ranger son mouchoir et enleva sa blouse, révélant une chemise aux manches retroussées, pas toute à fait boutonnée... Il passa ensuite sa main dans les cheveux, les tirant en arrière, avant de s'essuyer le visage avec une serviette qui trainait dans le coin et se la mettre ensuite sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:56

Lorenzo obtempéra aux indications de Gino, l’observant faire avec une certaine gêne, se sentant coupable de le perturber autant à l’heure où il aurait dû digérer son déjeuner. « Désolé. » répéta-t-il d’ailleurs en se frictionnant son bras endolori, plissant le nez à la vive douleur qui s’ensuivit sans pour autant en faire part à l’infirmier. « Vous voulez ma veste ? Vous allez attraper froid, si vous restez comme ça. » se proposa-t-il alors, soucieux de bien faire, en enlevant d’ores et déjà son vêtement sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:15

    - Pas besoin de t'excuser ...

    Nouveau soupir. Le quatrième si je ne m'abuse. Mais Gino soupire souvent de toute façon... Il empêcha Lorenzo d'enlever sa veste en la lui remettant lui même et en la refermant, avant de se retourner et de fouiller parmi les médicaments.

    - 'Manquerait plus que t'attrapes froid... Tiens prend ça et euhm.... ça.

    Il lui tendit un comprimé d'ibuprofène, pour calmer sa douleur, avec une canette de jus de pomme. Tant qu'à faire, ne pas lui repasser d'autre liquide bizarre... Après tout Gino n'était franchement pas très réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:34

Si Lorenzo ouvrit la bouche pour tergiverser, il ne chercha pas davantage à tenir tête à Gino et soupira à son tour, affligé par sa propre maladresse. Docile, il attrapa l’ibuprofène qu’il goba tout rond avant de porter la canette à ses lèvres pour en boire plusieurs gorgées, remerciant l’infirmier à demi-mots en s’essuyant la bouche d’un revers de manche. « Alors, vous n’allez pas me faire des tests pour déceler ce que j’ai ? Ou au moins utiliser votre stéthoscope pour vérifier mon rythme cardiaque ? » insista-t-il finalement après une hésitation, ne perdant pas son objectif de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:58

    - Si si c'est prévu ne t'inquiètes pas...

    Aussitôt dit, l'infirmier attrapa son stéthoscope posé non loin sur une table, et s'assit sur un tabouret qu'il plaça en face de l'adolescent. Sans plus de cérémonie, il lui souleva la chemise et lui posa l'appareil sur un point précis de son ventre, les écouteurs soigneusement casés dans ses oreilles.

    - Respire profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

Si Lorenzo se para d'une discrète moue d'irritation au froid du stéthoscope - malgré le nombre de fois où il avait côtoyé cet appareil, il ne se faisait jamais à ce contact désagréable - il se reprit assez vite pour prendre une grande et profonde respiration, se tenant le plus droit possible. Il y avait des réflexes qui s'acquérait assez vite à force de côtoyer le cortège médical.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:28

    Gino répéta plusieurs fois l'action, déplaçant l'appareil sur le torse de Lorenzo, avant de se reculer avec un soupir à peine audible. Il sourit à l'adolescent anxieux qui lui faisait face et lui ébouriffa les cheveux.

    - Tout va bien tu n'as rien.

    Il se leva et bailla largement sans prendre la peine de le cacher, s'étirant en même temps, avant de ranger l'appareil et de poser la serviette qui pendant toujours sur ses épaules.

    - Par contre tu devrais un peu te reposer, t'es pâle et l'hiver est froid cette année. Va pas me chopper un truc dés que tu pointes le nez dehors, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:14

Lorenzo tira une tronche du fin du Monde lorsque Gino lui ébouriffa les cheveux en lui annonçant qu'il n'avait rien, se permettant finalement un soupir dont on ne savait trop s'il était motivé par la déception ou le soulagement. Rabattant sa chemise et refermant sa veste, le sicilien hocha vaguement la tête à ses conseils, le remerciant à demi-mots, avant de fouiller dans son sac de cours pour en sortir une papillote qu'il tendit à son aîné.

« Tenez. En guise d'excuses pour ce dérangement. Ils en distribuent plein en ce moment, à cause de Noël, et ça commence à m'écœurer, alors si ça peut vous faire plaisir.. » expliqua-t-il en haussant un sourcil pour lui-même, se demandant s'il ne couvait pas une crise de foie, mais un regard à l'infirmier le dissuada d'en faire part. Demain, peut-être. L'infarctus était suffisant pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:44

    La paresse a beau être prédominante on ne peut pas dire que Gino ne soit pas gourmand. Surtout quand il s'agit de plats italiens, ou, en l'occurrence, de chocolat. Aussi l'infirmier fixa un long moment la papillote, en apparence d'un air neutre mais ceux qui le connaissaient vraiment bien auraient pu remarquer le petit éclat un peu plus éveillé qu'à l'ordinaire dans son regard. Il la prit doucement en remerciant Lorenzo, souriant de nouveau à l'adolescent d'un de ses rares sourires chaleureux, lui ébouriffant une nouvelle fois les cheveux.

    - Tu sais que s'il y a un soucis tu peux toujours revenir, hm ? Même si c'est une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:53

Lorenzo acquiesça en se remettant debout d'une impulsion, enfilant son sac en bandoulière en repassant sa main dans ses cheveux pour remettre ses mèches en place par habitude. « Merci. » répéta l'adolescent en adressant un sourire affable à l'infirmier. « Vous restez ici pour les fêtes de fin d'année ou vous retournez en Italie ? » demanda-t-il ensuite sans autres formes de liaison, réajustant simultanément sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

  • - Nope, pas de vacances pour moi, j'suis le seul capable de soigner ici et je suis responsable de vous, donc tant qu'il n'y a personne pour m'aider je ne bougerai pas d'ici...

    Il haussa les épaules et laissa échapper un petit bâillement. Ça ne le dérangeait pas trop de toute façon, sa mère avait depuis longtemps l'habitude de passer les fêtes de cette période avec ses amies, et lui s'en fichait un peu de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:50

« Oh. » commenta Lorenzo, un peu désappointé pour Gino, même si l'expression de ce dernier semblait ne pas trahir une quelconque déception pour sa part. C'était le désavantage, avec l'infirmier : ses expressions blasées finissaient par se confondre et il devenait particulièrement malaisé d'en tirer quoi que ce soit. « J'espère alors que vous avez pu participer au tirage au sort organisé par la direction ! Vous savez, offrir un cadeau à quelqu'un que l'on ne connaît pas.. Pour vous sentir plus à l'aise, comme chez vous. » avança-t-il ensuite en cillant de curiosité, se doutant que l'adulte ne considère pas la Break Academy comme un réel foyer chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44

  • - Oh ça .... Oui je vais y participer.

    Un rare sourire se dessina sur ses lèvres. Rien de bien heureux ou quoi que ce soit, simplement chaleureux, et surtout, apaisant. Gino se doutait bien que le soir de Noël serait sûrement bien plus amusant que les autres. Ne serait-ce que pour rencontrer la personne à qui il devait offrir un cadeau et qu'il n'avait pas encore eu la chance de croiser...

    - Et puis c'est pas si mal que ça ici mine de rien, je fais un job que j'aime et je vois du monde.

    Réponse simple à une petite inquiétude informulée mais visible, ponctuée par un petit haussement d'épaules. L'Italie ne lui manquait pas plus que ça. Il aurait bien l'occasion de la revoir, plus tard. Autant se poser et profiter de ce qu'on a dans le temps présent. C'est un philosophe notre infirmier. /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:15

« Et vous trouvez ça suffisant ? » ne put s'empêcher de demander Lorenzo en cillant de surprise, avant de marquer un temps devant son propre comportement. « Excusez-moi, je ne voulais pas me montrer déplacé. » se hâta-t-il de rajouter en se frottant le bras gauche qui le lançait encore un peu sans pour autant insister auprès de l'infirmier. « Encore pardon de vous avoir importuné pour.. pas grand-chose. Et pour votre veste. » conclut-il en un sourire affable, refermant son propre manteau avec soin en jetant un bref coup d'œil aux médicaments étalés dans la vitrine un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:43

    Gino ne put s'empêcher de sourire de nouveau à la réaction de Lorenzo, il laissa même échapper l'espace d'un instant un petit rire amusé. Ce gamin était vraiment mignon à se faire ainsi du soucis pour son bien-être et à s'indigner du manque de luxe de sa vie. Il aimait bien sa franchise aussi, leurs discussions n'en étaient que plus agréables. Il ébouriffa les cheveux de l'adolescent avec affection et lui fit un petit clin d'œil pour le rassurer.

    - Ne t'inquiètes pas c'est pas comme si j'étais seul ! Et ça fait pas de mal de dire ce qu'on pense de temps à autres tu sais.


    Et oui après tout il était bien entouré l'infirmier, avec tous ces élèves, les surveillants, les profs, tous ces collègues et puis bien sûr Lie-. Beaucoup de joli monde tout ça ! Enfin tout ça pour dire qu'il n'était pas malheureux le bonhomme.

    - Pas grave va, passe me voir dés que ça va pas, 'vaut mieux venir pour rien que pour quelque chose de grave, hm. Et j'ai une dizaine d'autres vestes comme ça, donc une de plus une de moins... J'essayerai de la laver... Plus tard.

    Parce que là il avait la flemme. Et qu'il savait pas laver ses vêtements. Il demanderait à Lief. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blow a kiss, I run through air ♣ Empty
MessageSujet: Re: Blow a kiss, I run through air ♣   Blow a kiss, I run through air ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blow a kiss, I run through air ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  » A Kiss ?! Oh My God ! | With Avril & libre x1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The sick room-
Sauter vers: