RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce du 13.03.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Annonce du 13.03.11 Empty
MessageSujet: Annonce du 13.03.11   Annonce du 13.03.11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:59

    Comme certains ont pu le remarquer, je viens d'effectuer un grand nettoyage de fin d'hiver sur le forum, mettant à la corbeille tous les postes finis ou dans l'incapacité de continuer, ainsi que les fiches de ceux qui ont été supprimés lors du recensement, j'ai également posté sur certains sujets qui n'ont pas reçu de réponse depuis plus d'un mois.
    En tout, 136 sujets soit 2473 messages ont fini à la corbeille.
    Je ferais peut-être la liste de ces sujets quand j'en aurais le temps et la motivation.

    Une partie absence a également été créée, et pour ceux qui avaient posté leurs absences auparavant leurs sujets y ont été déplacés.

    S'il y a d'autres sujets que vous voudriez supprimer, s'il y a de bonnes raisons et le consentement de votre partenaire de rp, il vous suffit de répondre ci-dessous avec le lien etc pour que je m'en charge.

    L'event de la St Valentin a été annulé en raison du peu de participation et de la lenteur actuelle du forum, si vous souhaitez supprimer vos messages créés pour cette intrigue il suffit également de demander.

    Enfin, j'aimerais à présent que le forum reprenne un peu de son énergie, et pour cela j'aimerais également que sa règle principale soit remise en vigueur : celle des 100 mots maximum et du gage lancé pour ceux qui ne la respectent pas.

    C'était le flash news de ce sombre dimanche, à vous les studios !

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 13.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion-
Sauter vers: