RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rp est-il en décadence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Question
Invité




Le rp est-il en décadence ? Empty
MessageSujet: Le rp est-il en décadence ?   Le rp est-il en décadence ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:22

Hello,

Un sujet plutôt intéressant (je n'en suis pas l'auteur).

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Le rp est-il en décadence ? Empty
MessageSujet: Re: Le rp est-il en décadence ?   Le rp est-il en décadence ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:15

    Dommage que le message ait bugé j'aurais aimé lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rp est-il en décadence ? Empty
MessageSujet: Re: Le rp est-il en décadence ?   Le rp est-il en décadence ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:18

Ayant eu le lien sur un autre forum, je me permet de le mettre ici, au cas où des gens seraient intéressés (par contre faites gaffe, ya de la lecture...)

Just here o/
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Le rp est-il en décadence ? Empty
MessageSujet: Re: Le rp est-il en décadence ?   Le rp est-il en décadence ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:09

    Après avoir lu le sujet je tiens à constater que le posteur parle souvent de prises de têtes concernant le rp.
    Ce message en lui même n'est il pas une prise de tête ?
    Le rp est libre, il est vrai que l'on trouve moins de forums accueillants qu'il y a quelques années, mais pour ce qui est des personnages qui reviennent le plus, les torturés, je parle d'expérience en disant que les personnages les plus banals et qui ressemblent le plus à notre vie quotidienne IRL sont très durs à jouer car ont très peu d'intérêt dans leur développement.
    Voilà je ne veux pas lancer une nouvelle polémique, mais je trouve ce sujet sans intérêt, à part râler sur des petits problèmes sans trop d'importance et faire de la pub pour des forums (Nano ? combien de fois il a été marqué dans ce sujet ?) ...
    C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rp est-il en décadence ? Empty
MessageSujet: Re: Le rp est-il en décadence ?   Le rp est-il en décadence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp est-il en décadence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: FAQ des invités-
Sauter vers: