RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Empty
MessageSujet: sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )   sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:48

Chyn se balader dans les couloirs la cloche avez sonnez mais il ne voulais pas aller en cours surtout pour un cours de math , il marche dans les couloirs jusque a atteindre le gymnase qui était vide a cette heure . IL s'étira longuement en s affalent sur un banc du gymnase et regardent devant lui en soupirant

"on se fait chier il a rien a faire ici même pas une fille a ploter <.< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Empty
MessageSujet: Re: sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )   sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:05

    C'était encore une journée de merde ... Séchant les cours comme à mon habitude, je passais mon après midi à fumer et à picoler dans le but de planer. Fallait bien faire quelque chose, et quoi de mieux de faire une activité pour se sentir mieux ? Bref. J'avais espoir de me trouver un endroit tranquille, et ce jour là il n'y avait pas cours de sport. Ainsi je me rendis au gymnase, espérant n'y rencontrer personne. Entrant à l'intérieur, je vins me poser au sol aux pieds des gradins une bouteille d'alcool en main, et une cigarette au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Empty
MessageSujet: Re: sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )   sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:09

Je glander sur les banc du gymnase perdu dans mais penser quand la porte s'ouvrir et je me cacher avec hâte entre les banc pensant que sa devrais être un prof ou un surveillant on ses jamais , je relever doucement la tête pour voir que cette une fille avec une bouteille d'alcool en main je rit . Me relevant d'une traite je toussa un peut pour me faire entendre

" salut tu fais quoi beau ici moi je sèche les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Empty
MessageSujet: Re: sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )   sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

Spoiler:

    Buvant tranquillement ma bouteille de vodka, j'entendis quelqu'un toussoter. Shit !! Pourquoi tant de haine ? Je voulais être seule merde ! Me retournant alors avec une expression sur le visage qui en disait long, genre "Dégage ! Casse toi ! Je veux être seule !", je soupirais longuement. Certes il avait une belle gueule mais qu'est-ce que je pouvais m'en foutre ...

    - "As-ton avis ? A cette heure tout le monde a cours ... Je sèche donc également pardi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Empty
MessageSujet: Re: sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )   sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:42

Rien qu'a voir sont expression sur le visage je sente déjà qu'elle ne voulais pas de ma présence a ses coter , je réfléchie quelque seconde en la regardent de bas en haut . Je sourie finalement en la regardent dans les yeux

" hmm c'est vrais question bête dit moi ses quoi comme alcool , jai une petit soif tu serais partager un peut "

venant la rejoindre est se posant a coter d'elle fessant toujours sont sourire pour essayer de détendre l’atmosphère . Je prie une grande inspiration et soupira

" je me fait chier a mort en cours je voie vraiment pas se que sa intéressant de squatter comme des con sur une chaise , en regardent un prof parler d'un truc qu'on aura déjà oublier les jours suivant <.< tu est pas d accord ? ".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Empty
MessageSujet: Re: sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )   sechage de cours  et recherche d'amusement  (pv dolores ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sechage de cours et recherche d'amusement (pv dolores )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores's Rp
» Dolores Vi Renzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The gymnasium-
Sauter vers: