RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pippa D. Lee la véritable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pippa.
Invité




Pippa D. Lee la véritable.  Empty
MessageSujet: Pippa D. Lee la véritable.    Pippa D. Lee la véritable.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

  • Bonjour ou bien Bonsoir, peu importe.

    On vient de me signaler qu'un de vos membres m'avait gracieusement plagié MON Avatar. Je dois dire que je ne vais pas être tendre, car j'ai horreur, de ce genre de vols. Le membre, Alexandra Lee Kitaev, m'a plagié mon avatar que j'avais fait pour le forum Walk On A Dream. Mon Pseudo est Pippa D. Lee et cet avatar m'appartient et ce trouve sous mon copyright. Si vous avez un doute concernant mon identité vous pouvez adressé un message aux administrateurs pour demander une confirmation. J'espère donc que l'avatar seras retiré au plus vite, que le membre seras prévenue et qu'il y auras une sanction.

    ‹DARJELING›
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pippa D. Lee la véritable.  Empty
MessageSujet: Re: Pippa D. Lee la véritable.    Pippa D. Lee la véritable.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:56

    Bonsoir.
    Merci de nous avoir tenus au courant. Évidemment, nous optons pour une sanction, à savoir la suppression de ce compte. La personne l'ayant crée a trois comptes sur ce forum, et il n'y a aucune raison pour qu'elle soit punie sur tous, nous ne la bannirons donc pas.
    Le plagiat est quelque chose de grave, nous sommes profondément désolés pour ce petit problème et nous espérons que Alexandra Lee Kitaev s'excusera sur ce même topic ou bien par MP sur Walk On A Dream, nous ne pouvons cependant l'obliger à rien.
    Avec toute notre gratitude pour nous avoir tenus au courant, et toutes nos excuses les plus sincères.

    Les deux Admins.

Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Pippa D. Lee la véritable.  Empty
MessageSujet: Re: Pippa D. Lee la véritable.    Pippa D. Lee la véritable.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:33

Quand j'ai vu ce message, je n'ai pas pu m'empêcher de poster ici pour mettre mon grain de sel, je m'en excuse d'avance.

Pippa. Ta colère est parfaitement compréhensible et légitime. Le plagiat est un acte grave et, j'ose le mot, écœurant, je suis la première personne à cracher dessus, ayant moi-même été victime de plusieurs plagiats divers.

Ceci dit, je ne souhaite ni défendre, ni enfoncer quelqu'un. Simplement, nous sommes entre personnes civilisées ici. Par conséquent, je trouve le ton de ton message parfaitement inacceptable. Ni les admins de ce forum, ni personne d'autre ici, n'ont à subir ça. Sang-froid et dignité valent mieux que colère et impolitesse (voila que je parodie du La Fontaine. Que je suis spirituel) De plus, je lis que Lloyd s'est sentit obligé de te présenter ses excuses, chose qu'il n'a pas à faire, car il n'y a qu'un seul responsable dans cette affaire et ce n'est pas lui.
Ainsi Pippa, et avec tout mon respect, je te conseille de relire sept fois ton message avant de le poster. Un peu de politesse et de calme ne tue pas le clavier.

Et si les admins considèrent que je me suis mêlé de ce qui ne me regarde pas, je les autorise à me remonter les bretelles en me fouettant jusqu'à ce que mort s'en suive. Mea culpa. C'est que parler de cette façon à quelqu'un est une chose que je trouve tout aussi désagréable que le plagiat.

Sur ce, joie, paix et amour sur Terre mes enfants. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Pippa.
Invité




Pippa D. Lee la véritable.  Empty
MessageSujet: Re: Pippa D. Lee la véritable.    Pippa D. Lee la véritable.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:48

  • Je pense que j'ai le droit "d'avoir" ce ton comme tu dis, parce que le plagiat est puni par la loi, et que je ne m'amuse pas à grapher pour que les gens se servent comme si c'était des pochettes surprises. De plus je n'ai pas demandé à l'admin de s'excuser et si il s'est sentit obligé, j'en suis désolé car ce n'est pas à lui. Je ne vois donc pas pourquoi cette remarque est faite. n__n" Je pense avoir le droit à la colère, et je ne vois pas en quoi je suis impolie, par contre toi tu l'es, en te mêlant de ce qui ne te regarde pas le moins du monde puisque tu n'es pas concerné. Et je trouve que pour quelqu'un qui ne veut défendre ou enfoncer personne, tu m'enfonces bien dans ton paragraphe. Et comme tu le dis si bien :" je te conseille de relire sept fois ton message avant de le poster. Un peu de politesse et de calme ne tue pas le clavier " Parce qu'avant de me donner des leçons tu ferais mieux de l'appliquer, point barre. J'ai demandé deux choses très simples et je ne vois pas en quoi c'est gênant : Que la personne concernée reçoive une sanction & que l'avatar soit enlever, après excuses ou pas tant que cela est fait. Je ne souhaite pas faire de polémique, mais je trouve ce texte déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Pippa D. Lee la véritable.  Empty
MessageSujet: Re: Pippa D. Lee la véritable.    Pippa D. Lee la véritable.  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:58

    Vu que la question est plus ou moins réglée de ce côté je demanderai donc que cette histoire se termine, sauf bien entendu concernant une quelconque réaction de la demoiselle concernée, mais pour ce qui est du reste du forum aka les autres membres l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pippa D. Lee la véritable.  Empty
MessageSujet: Re: Pippa D. Lee la véritable.    Pippa D. Lee la véritable.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pippa D. Lee la véritable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: