RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'accuse [PV Xerxes]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:28

    Ses pas retentissait dans le silence vide installé entre les deux personnages. Lloyd marchait d'un pas lourd derrière lui, les mains dans les poches. Il s'était enfilé un T-shirt, qui allait surement être déchiré très prochainement, mais histoire de faire bonne figure dans les couloirs. Merde. Ca faisait un petit temps qu'il n'était pas allé à la Punishroom, et il s'y retrouvait pour cette putain. Tch. Il regarda Xerxes ouvrir la porte avec un sourire malin, et Lloyd ne se fit pas prier pour rentrer dans la salle aux divers objets de torture.

    • Alors, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:49

Durant tout le trajet, Xerxes garda le silence. Pensant a ce qu'il allait faire a ce pauvre petit Llyod. Il ouvrit donc la porte de la salle, le sourire au lèvre. Il regarda tout les objets. Il alla cherché un objet un objet spécial dans son bureau. Un fouet, puis il retourna vers Llyod.

-Te souviens tu de sa? Du fouet que tu ma offert??
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:52

    Lloyd arbora un sourire en coin. Oh que oui, il s'en souvenait bien. Le fouet. LE fouet qu'il lui avait offert pour noël. Tss. Il aurait du s'en douter. Bien joué Xerxes, sur ce coup tu gagnes.

    • Désolé mais le SM m'interesse pas. Touchant que tu gardes ça précieusement, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:13

Xerxes s'approcha davantage de Llyod.

-Je ne t'ai point demander ton avis Llyod. Ici tu est dans mon antre, mon domaine.

Il poussa Llyod jusqu'au mur, et commença a l'attacher avec les chaines qui pendait au mur.

-Voyons voir, si ton fouet est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:20

    Merde. Merde. Merde. Il allait vraiment se faire fouetter. . . La connotation paraissait vraiment tordue dans un sens quand même.... Il se laissa pousser, sans un mot, pensif. Il avait rien fait. Bordel. Pour une fois qu'il avait rien fait, il allait s'en prendre plein la gueule. Si les Twins l'apprenaient... Peu important, il se laissa attaché, regard vers le mur, dos totalement exposé au démon. Dieu. Il avait bien fait de mettre un t-shirt....

    • Dépêche de commencer qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:28

Xerxes déroula le fouet avec un sourire sadique sur son visage. Il allait le faire souffrir mais souffrir. D'un coup, il fouetta le dos de Llyod, puis un autre coup. Plus il donnait de coup, plus il son sourire sadique sur son visage s'élargissait.

-Alors, ne t'ennuyais tu pas de la Punishroom?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:35

    Ne pas crier. Il ne décrocha pas un murmure, pas un gémissement alors qu'un coup vint frapper sur son dos. Ses dents se resserèrent immédiatement et il n'eut pas le temps de souffler qu'il sentit un deuxième coup. Tel le tranchant d'une lame, il était djéà presque sur que son t-shirt était déchiré. Sa respiration se coupait à chacun des coups, et bientôt il sentit un filet de sang. Merde. Il ne fallait pas paniquer.

    • Va... Te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:39

-HAHAHAHAHAHAHAHA goute a cette souffrance. Alors que je goutte au plaisir de te torturer. Ne cri pas tout de suite, je ne fais que commencé.

Voilà, Xerxes était rendu dingue. Il ne se contrôlait plus. Il se prenait un malin fou, a fouetter ce con de Llyod.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:44

    8 coups. Il en était à 8 coups et sa peau s'était déjà ouverte. Tch. Corps pitoyable. Ses mains commençaient à trembler alors qu'il redonnait un coup sur une ouverture de la chair. Merde. Il ferma ses poings, et n'entendit que brièvement ce qu'il dit. Merde. Merde. Un coup de plus. 10 coups. Il pouvait tenir beaucoup plus.

    • Tch. Tu baiseras sur ma tombe avant de me voir crier, bastard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:00

Xerxes stoppa après 15 coup, il regardais le dos de Llyod. Déjà son corps était plein de blessure suite au coup de fouet. Il s'approcha des blessures de Llyod. Il prit soin de toucher chaqu'une de ses blessures, mais en les touchant très forte. Il prit son verre de bière Allemande, et le vida sur le dos de Llyod. Puis, il se recula et recommença a la fouetter.

-Mais c'est qu'il marche bien ton fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:11

    Il avait gémi. Et merde. Merde merde merde. Corps de merde, pitoyable, effroyable, faible. Il sentait les lambeaux de son t-shirt lui chatouiller les côtes alors que la bière coulait doucement, sadiquement sur son dos meurtri.

    • Ta....... gueule.

    Il étaiit eessouflé. Son corps entier tentait de résister à la douleur alors qu'un nouveau coup vint s'abattre sur son dos, plus douloureux que les précédent, plus fort, plus direct, et rouvrant une nouvelle plaie imbibée de bière. Il ferma les yeux et se concentra. Sur tout ce qu'il pouvait qui ne soit pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:18

Xerxes parti a rire d'un ton sadique, lorsqu'il attendit le gémissement de Llyod. Il aimait ce son. Ce son prouvait que la personne se soumettait a lui. Llyod se soumettait enfin a sa torture, où plutôt a lui Xerxes. Il laissa tombé sont fouet, et libéra Llyod de c'est chaine. Il le poussa au centre de la salle.

-Passons a autre choses, le fouet c'est amusant. Et je crois que ton torse en demande lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:25

    Il y avait un problème. Les coups s'étaient arrêtés alors que les pas de Xerxes se rapprochaient, et qu'il le détachait.

    • Quoi c'est t.. ?!

    Lloyd lloyd lloyd... ce n'est pourtant pas dans tes habitudes de parler trop vite. Xerxes le détacha donc et le poussa - en posant bien platement et sans pitié sa main dans son dos douloureux - au centre de la pièce.

    • Tu commences à entendre des voix Evil

    déclara llyd avec un mini sourire aux lèvres. Son torse ne demandait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:31

Xerxes souleva de nouveau Llyod, et le rattacha au centre de la pièce. Llyod, était attacher des main et des pieds. Son corps, formait une étoiles maintenant, c'était jolie a voir Juste avant de recommencé ces coups, il donna un grande claque dans le dos de Llyod que pour le voir souffrir. Maintenant, il pourrait prendre plaisir à voir chaqu'une de ses réactions. Et sa allait commencé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:37

    Et Lloyd continuait à se laisser faire. Par une fierté conne, idiote, il se laissa attacher sans rien dire, bien qu'il ne put s'empêcher un coup de pieds dans la gueule de Xerxes quand il les lui attachait. Peu importe, la claque dans le dos lui rappela vite ce qu'il allait endurer. Merde. Son beau torse parfait. Shit.

    n'espère pas me voir pleurer crevard
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:51

-Et pourtant tu pleurera bientôt Llyod, je t'en assure.

Xerxes recommença a tombé dans sa folie. Il était couper du monde extérieur. Il ne vivait plus que pour la violence maintenant. La violence de torturer le chef des Pain. Il fouettait et fouettait comme un dingue le torse de Llyod. Vraiment, après sa sortit d'ici, il ne sortirait plus de sa chambre pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:03

    Merde. Dans cette position qui l'étirait trop, chaque coup se ressentait deux fois plus. Ou alors etait-ce juste une impression parce que la douleur venaait de poignarder son torse; Tous ses muscles étaient contractés, un nombre incalculable de crampes le parcourant de partout alors que les coups s'accumulaient, lui couper sa respiration. Un coup vint lui assener le visage. Merde. Xerxes avait plus de limite, et il avait failli perdre un oeil. il sentit du sang couler sur sa joue. Merde; ca, il aurait du mal à le cacher. Un deuxième gémissement, son corps arrivait à sa limite, sans les chaines il serait tombé. Ses jmabes ne le portaient plus du tout. Ses bras le tiraient. Un autre gémissement. Merde. Jamais il se soumettrait à ce con; Putain de corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:14

Le corps de Llyod commençait peu a peu a ressembler a celui du Christ. Le corps du Christ, lorsqu'il avait été crucifié sur la croit. Lorsque Juda l'avait trahis. Entendre les gémissements de Llyod, était presque Jouissif pour Xerxes. Il aimait tant sa. Voir le sang coulé sur le visage de Llyod car il avait failli perdre un œil. Il déposa son fouet, pour prendre sa corde. Il enroula la corde autour du bras de Llyod. Xerxes espérait bien, que certain bout de corde, rentre dans les plait de Llyod. Techniquement parlant, ce petit con n'avait pas de plait au bras. Mais Xerxes était rendu fou, il ne savait plus ce qu'il faisait.


Dernière édition par Xerxes Durt le Dim 16 Jan - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:25

    Depuis qu'il était à l'académie, il était passé sous différentes tortures. Evil n'avait jamais été sympa avec lui, et s'il y a une chose qu'il savait bien, c'est qu'il aimait les cordes. mais de toutes les fois où il l'avait torturé, cette fois ci était l'une des pires. Non. Était sans conteste la plus douloureuse. Mais il ne lui avait pas encore arraché un cri, et ce jour n'arriverait jamais. Il resserra la corde sur son bras, un de ses seuls organes vitaux à n''avoir pas encore d'égratinure, et commença à tirer dessus. Il sentait son sang bouillonner, son bras enfler, les picotements arriver.... Et sa plaie au bras saigner forcément beaucoup plus...

    • Connard.

    Et il lui cracha du sang au visage. Parce que ouais, il avait le gout de sang jusque dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:34

Xerxes se laissa craché au visage, il s'en foutait complètement. Il s'amusait comme un fou. Il laissa Llyod dans son état quelque instant. Le temps d'aller chercher un sceau d'eau chaude. Quelque minutes plus tard,il revint dans la salle avec le sceau remplit jusqu'au bord. Il plongea son verre, qui contenait plutôt sa bière et versa tranquillement l'eau bouillante sur les plait de Llyod. Mais pour faire chier, il y allait tranquillement. Il avait toujours son sourire sadique au visage. Il aimait cette situation. Ce jour-ci, il n'était pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:53

    J'accuse. Il faut être gentil. Il faut penser aux autres. Il faut des conneries comme l'illimité. Il faut respecter. Il faut s'agenouiller devant les plus forts. J'accuse. Il faut rouler à 110, il faut respecter les vitesses, il faut marcher sur les trottoirs et soigner les plus défaits. Il faut comprendre et écouter. Il faut écouter les règlements, il faut aimer son prochain, il faut parler bien, il faut marcher. J'accuse. Putain de règlement. Il faut souffrir pour être puni. J'accuse. J'accuse. J'accuse. Il ne se baisserait pas pour si peu. Il ne crierait pas pour une brulure. Il ne pleurerait pas sous la douleur. Parce qu'il accusait. Ces règlements à la con. Ces idéaux pourris. Merde. Chacun vivait pour soi. Il ne se plierait pas à ses règles à la con. Il ne s'agenouillerait pas devant Xerxes.

    . . .

    Putain de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

La souffrance, était tellement plaisante a procurer a une personne. Pour la première fois depuis longtemps, Xerxes n'avait pas connu ce plaisir. Le plaisir de faire souffrir quelqu'un. Ce même plaisir, que de torturer Llyod lui procurait. Cela faisait longtemps, que Xerxes n'était pas devenu aussi fou a torturer une personne. Il était hors de lui, il ne contrôlait plus ses actions. Tout ses mouvements, était guider par son inconscient. Que se soit le dos ou le torse de Llyod, tous était remplie de plaie multiple. Il alla défaire la corde qu'il avait installer plus tôt sur le bras de Llyod. Il enleva même les chaines qui le retenait, et les attacha ensemble avec la corde mais il laissa un petit bout de libre, pour le trainé. Il détacha même ses pied et le jeta au sol. Il regarda Llyod avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:09

    Merde. Du sang. De partout. Il était tombé, misérablement. Il ne put retenir un gloussement en voyant les lambeaux de son T-shirt au sol. En voyant les gouttes du liquide vital éparpillé un peu partout autour de lui. Connard. Connard. Connard. Il ne pouvait pas rester comme ça. Pas aussi pitoyable. Pas sans s'être au moins relever. Bouge. Sans même lui avoir sorti un réplique tordante. Bouge. Sans même lui avoir prouvé qu'il ne l'atteignait pas... BOUGE !

    Son corps, tremblant, se releva, doucement. D'abord un pieds, puis l'autre, muscles douloureux, fatigués, peu importait. Merde. Dans quel état il était. Debout. Bouge. Debout. Relève toi. RELEVE TOI !

    Et, courbé, il sourit, fierement.

    • Hey, connard. T'espérais pas me mettre à terre avec si peu ?

    Et d'un coup, il lui foutu un poing dans la face. Avec toute la force qu'il lui restait, avec toute la volonté qu'il pouvait encore avoir, avec tous les efforts qu'il pouvait procurer, il se jeta sur sa gueule de porc et lui foutu un coup magistral. Un Premier coup. Les autres viendraient plus tard, quand il irait mieux.


    • Je crois t'avoir déjà dit que. Tu ne m'atteint pas.

    Peu importe ce qu'il faisait. Et dans un effort surhumain, il se dirigea, lentement vers la porte. Il posa sa main sur le mur, à côté, pour se reposer. Il avait mal. Putain de corps. Saloperie de corps. Connard de pion. Il se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:27

Xerxes s'y attendait a un coup de la part de ce prince des cons. Il s'y attendait mais pas aussi rapidement. Son corps avait bouger plus vite que prévu. Tant pis, ce n'était pas le premier coup que Xerxes allait se prendre au visage. Et ce n'était certes pas le dernier qu'il allait se prendre. Il s'en foutait, que ce soit un coup de ce roi des con ou non. Mais il n'allait pas en resté la. Il s'avança vers Llyod tout doucement, et lui ficha son poing au visage, ou pour être plus précis direct a l'œil gauche. Mais Xerxes n'allait pas en resté la, non mais. Il le plaqua légèrement au sol, et attacha ses pieds avec ses mains. Dans cette position, Llyod ressemblait a un saucisson.

-Je te conseil de te tenir tranquille. Sois gentil et laisse toi amener a l'infirmerie. Et contente toi chanceux, que je te laisse pas crever ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:37

    Tch. A quoi est-ce qu'il s'était attendu. Il était affaibli, son corps lui obeissait à peine, et il avait osé croire que Xerxes ne lui rendrait pas le coup, qu'il était assez fort, qu'il pouvait y arriver. Quel con. Humilié. Il était juste humilié. Il sera les dents, se retenant de crier d'une colère qui le rongeait, serra les poings, d'une frustration qui le grignotait. Merde. Il avait pas le droit de se soumettre maintenant, pas après avoir autant résisté. Ses jambes lui répondaient encore, peu blessées, il en profita pour les retirer des mains de Xerxes et essaya - par la même occasion - de lui foutre un coup de pieds dans le menton, peu importait s'il réussissait où pas. Il se releva le plus vite que son corps lui permettait, et cracha aux pieds de Xerxes.

    • Ta gueule. J'ai pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse [PV Xerxes] Empty
MessageSujet: Re: J'accuse [PV Xerxes]   J'accuse [PV Xerxes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse [PV Xerxes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xerxes rp~ 
» Xerxès Gottschalk
» Xerxes- Don't fuck with me
» Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]
» Xerxes Durt présent pour te faire chier =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: