RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Buon Natale ♥ (Eva) /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Buon Natale ♥ (Eva) /!   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:31

    Une soirée comme une autre. Ou presque. Une soirée qui s'annonçait parfaite, pleine de rebondissement, et surtout pleine de plaisir. Ce n'est pas tous les jours que l'ont se faisait payer pour être le cadeau de Noël d'une des plus charmantes demoiselles de l'académie. S'asseyant sur le lit de l'infirmerie, Gino desserra sa cravate doucement, déboutonna deux ou trois boutons à sa chemise, et leva vers Eva un regard séducteur empli de promesses.

    - Buon Natale, principessa ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale ♥ (Eva) /!\   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:56

Mémo personnel numéro un : penser à vénérer le poloniais... Pendant au moins une semaine. Parce que ça, c'était du cadeau de Noël ♥
Eva laissa glisser un regard gourmand sur tout le corps de Gino, partant de son torse de rêve pour descendre jusqu'à ses jambes musclés avant de remonter vers ses traits fins.
Prenant l'ouverture de ces quelques boutons pour une invitation, elle s'approcha de lui et se mit en devoir de finir la tâche. Histoire de déballer le paquet.

    - Hum... Le joli cadeau que voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale ♥ (Eva) /!\   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:32

    - Scusa, il semblerait que j'ai oublié le ruban.

    Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'occupait elle même de finir de déboutonner sa chemise. Les doigts du jeune homme vinrent caresser sa joue, descendant doucement le long de sa gorge avant de venir se poser sur sa hanche. Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement de celle d'Eva, leurs souffles se mélangeant, leurs bouches se frôlant, mais sans jamais qu'un quelconque contact soit établi. Il la taquinait, la provoquait, ayant hâte de voir ce que la demoiselle ferait de son cadeau en cette si belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale ♥ (Eva) /!\   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:31

Il voulait jouer ? Parfait, c'était une activité qu'Eva appréciait grandement. L'espace d'un instant, elle réduisit à néant l'espace séparant ses lèvres de celles de l'infirmier, rétablissant la distance presque aussitôt. Tandis que ses doigts couraient sur le torse de Gino en une caresse légère, elle fit la moue :

    - C'est un oubli terrible... Il va t'en falloir beaucoup pour te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale ♥ (Eva) /!\   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:59

    On dirait bien qu'il n'était pas le seul à être joueur, tant mieux la nuit ne s'annonçait ainsi que plus excitante encore. Le regard droit dans le sien, Gino envoya à Eva son sourire le plus séduisant avant de l'embrasser doucement dans le creux entre son cou et son épaule, la couvrant de baiser en remontant lentement, bien trop lentement, jusqu'à ses lèvres, qu'il embrassa brièvement avant de mordiller l'inférieure, s'éloignant de nouveau pour mieux la dévorer des yeux.

    - Tout ce que vous désirez, votre majesté ~

    Car oui elle agissait bien en princesse la demoiselle, et le jeune infirmier comprit à quel point son choix de surnom avait été approprié quelques secondes plus tôt, alors qu'une petite lueur d'amusement traversa son regard doré.


    [désolée je rp comme une merde en ce moment ;A;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale ♥ (Eva) /!\   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:35

    - Votre majesté ? C'est faire trop d'honneur à la pauvre roturière que je suis...


Parce que oui, fille de péripatéticienne, c'est pas très glorieux comme titre de noblesse. Et pourtant, les baisers et les paroles de Gino auraient presque pu lui faire oublier ce détail, et rien que pour ça elle comprenait pourquoi il était payant.
C'est donc avec un plaisir non déguisé qu'elle alla lui voler un autre baiser, dans le cou cette fois, avant de poser ses mains sur le joli postérieur de l'italien pour le rapprocher un peu plus.

    - Alors, maestro ? Que me proposez-vous pour cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Buon Natale ♥ (Eva) /!\   Buon Natale ♥ (Eva) /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buon Natale ♥ (Eva) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The sick room-
Sauter vers: