RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All voices encounter light and lead to shadow (Side)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
All voices encounter light and lead to shadow (Side) Empty
MessageSujet: All voices encounter light and lead to shadow (Side)   All voices encounter light and lead to shadow (Side) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:53

    Encore. De nouveau elle avait raté. Fail. You're a failure. Blood on your sleeves, emptiness in your heart, and nothing more than this word in your mind. Failure. Un professeur la poussait par l'épaule à travers les couloirs. Hokuto se laissait faire sans un mot, ne faisant elle même aucun effort pour avancer de son propre chef, bien plus occupée à triturer ses bandages frais autour de ses poignets qui se teintaient peu à peu d'un rouge pâle. A quoi ça servait de lui mettre ces bandes blanches, de l'amener chez cet homme. Elle voulait mourir c'est tout, alors elle s'en fichait. Mais elle ne disait rien, parce qu'elle était polie la petite luciole voyez-vous. Alors elle se laissa pousser dans le bureau, son regard vide toujours posé sur le sol. Mais quand elle entendit la porte claquer derrière elle, elle releva tout de même la tête, dans ce bureau qu'elle commençait à connaitre si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All voices encounter light and lead to shadow (Side) Empty
MessageSujet: Re: All voices encounter light and lead to shadow (Side)   All voices encounter light and lead to shadow (Side) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:01

    Une douleur. Une vie. Les deux s'assemblaient si bien alors que Side disait au revoir à l'élève qu'il venait de consulter. Il se laissa tomber sur la chaise de son bureau et commença à jouer avec un os de son squelette cassé. Mort. Chaire. Vers. Il était fatigué. Un peu. Mais lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il releva la tête et aperçut la mort. Ou. Pas. Mais bon. Il se leva et se précipita vers le demoiselle, attrapant son poignet et l'examinant de près, retirant les bandages.

    • Haha ♥ Une goutte de sang ♫ Deux gouttes de sang ♪ Trois gouttes de... Hokuto-chan s'est encore faite mal ~

    Oh bien sûr il n'était pas content. Et il alla l'assoir sur un de ses fauteuils, et s'accroupit devant elle.

    • La mort ne veut pas encore de toi, dirait-on ~

    Et il sourit. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
All voices encounter light and lead to shadow (Side) Empty
MessageSujet: Re: All voices encounter light and lead to shadow (Side)   All voices encounter light and lead to shadow (Side) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47

    Oui, elle s'était encore faite mal, elle s'était faite du bien en se faisant du mal, drôle d'oxymore sur lequel reposait le plus simple et unique de ses désirs : mourir. Ses yeux se posèrent sur les vilaines marques à son poignet gauche, des marques de déchirure comme si sa peau n'était qu'un rideau déchiré en lambeaux. Et le sang y coulait, doucement... Ses blessures au poignet droit était bien moins graves, elle n'arrivait jamais bien à se faire mal, faute d'être droitière, tout bêtement. Il devait le savoir, l'avoir deviné, y être habitué, à force, le fourbe. Tout comme elle était habituée à déchiffrer les différents sourires sur son visage, et à s'accommoder des étranges manières de ce docteur un poil psychopathe. Elle se laissa faire, petite poupée maigrichonne entre ces mains toutes aussi osseuses que son corps. Elle s'assit donc, et garda son regard vide de toute émotion vers cette masse de cheveux derrière laquelle devaient se cacher ses yeux... La petite luciole ne brillait plus, ça non, elle ne souriait plus Hokuto. Elle en avait marre Hokuto. Parce qu'errer sur Terre sans but n'était pas vivre, et être entre la vie et la mort sans pouvoir toucher ni l'une ni l'autre n'amener que frustration et désespoir. Ses yeux quittèrent l'homme accroupi devant elle pour venir se poser sur l'étrange squelette démembré du bureau.

    - On dirait bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All voices encounter light and lead to shadow (Side) Empty
MessageSujet: Re: All voices encounter light and lead to shadow (Side)   All voices encounter light and lead to shadow (Side) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:22

    Side passa son ongle long sur la joue pâle de la jeune fille, un sourire mielleux s'affichant lentement sur son visage.

    •Tu ne devrais pas autant te louper Hokuto-chan ♫

    Oh bien sur il savait qu'elle ne faisait pas exprès. Qu'elle voulait mourir et tralala, il la suivait depuis maintenant assez longtemps pour savoir qu'elle n'avait plus aucun gout à rester vivante.

    • Mais comme je suis gentil, je vais répondre à ton SOS ma jolie, huhu ♥

    Et il sourit. Comme d'habitude. Et il se redressa, comme d'habitude, et fit un tour sur lui même, comme d'habitude. Il alla s'assoir sur son bureau et sortit d'on ne sait où une boule de crystal.... Il posa ses main dessus et massa l'objet, un sourire sur les lèvres.

    • La vie voudrait que tu l'aimes un peu plus HAHA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
All voices encounter light and lead to shadow (Side) Empty
MessageSujet: Re: All voices encounter light and lead to shadow (Side)   All voices encounter light and lead to shadow (Side) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:45

    Un souvenir. Aussi bref que lointain. De la première fois où il avait ainsi "caresser" sa joue. Du frisson qui l'avait alors parcouru. Et des questions qui s'étaient alors bousculées dans sa têtes. Sur cet homme étrange, sur ses habitudes. Sur sa place ici. Mais elle avait appris, tôt ou tard, que personne n'avait de place, à l'académie. Mais ceux qui y étaient n'avaient de place nulle part... La petite luciole suivit donc son manège et ses gestes, de son regard éternellement vide, jusqu'à ce qu'il vienne se poser sur la boule de cristal. Ça, par contre, c'était nouveau. Elle ne releva la tête que pour répondre à la remarque du vieil homme, deux mots suffirent.

    - Unrequited love.

    Mais son attention se reporta bien rapidement sr cet objet, loin de ses propres soucis, d'une manière ou d'une autre sa conscience tout comme son inconscient cherchait un refuge aux problèmes qui dansaient dans son esprit comme des murmures inlassablement chuchotés à son oreille.

    - Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All voices encounter light and lead to shadow (Side) Empty
MessageSujet: Re: All voices encounter light and lead to shadow (Side)   All voices encounter light and lead to shadow (Side) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All voices encounter light and lead to shadow (Side)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side ~ Huhu <3
» Psychedelic Psychotic Psychologist | Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: