RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:54

Pâqueeeeeeeeeeeee! C'était aujourd'hui, le jour préfère de Leony: Pâque. L'adolescente, gambadé dans le jardin à la recherche de ses sucreries mais, elle avait beau chercher. Rien à faire, elle ne trouvait rien.

"-MR. LAPIN EST UN RADIN!!!"

[Oui, c'est fait à l'arrache mais, je n'avais pas beaucoup d'idées... -x-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:10

    Jake bien calé contre un arbre faisait une sieste tranquillement sous un beau soleil d'avril. Il faisait même un rêve, un endroit plein de framboises et de fraises ses fruits préférés, soudain le paysage changea et il se retrouva dans un jardin avec une fille apparemment très mécontente qui parlait d'un lapin. Il avait été réveillé et il faisait peur à voir ses yeux habituellement gris étaient presque noirs soulignés par de grosses cernes de la même teinte.

      « Tu fous quoi là, exactement, j'étais en train de dormir moi, bordel ! » dit-il énervé et encore un peu endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:25

Leony sursauta alors et se tourna vers le jeuen homme qui l'agressait.

"-Je cherche Mr Lapin... ET C'EST UN RADIN!! Toi aussi t'as pas eu de chocolat! C'est pour ça que t'es en colère... Dès qu'on le trouve, on le menacera!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:57

    Jake se frotta un instant les yeux, peut-être qu'il était encore dans son rêve. Il fut presque tenter de se pincer mais il devait bien être dans la réalité.

      « Mr. Lapin ? C'est qui celui-là ? De quoi tu parles en fait ? J'aimes pas vraiment le chocolat, moi. Je voulais juste dormir ! » dit-il en soulevant un sourcil, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:00

Leony afficha alors de grand yeux.

"-Quoi!! Tu ne connais pas monsieur Lapin! Mais, tout le monde le connait! Dormir?Un après-midi de pâque? Mais, quelle idée... Non, il faut chercher les oeufs! Tiens d'ailleurs... Les lapins pondent des ouefs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:54

      « Personnellement, je n'ai jamais fêté Pâques ça ne se faisait pas dans le milieu d'où-je viens. Mais je suis sûr que les lapins ne pondent pas d'oeufs, vu que ce sont des mammifères. En plus, dormir c'est très important, plus que des oeufs en tout cas. »


    En fait c'était à peine s'ils fêtaient Noël et les anniversaires, alors Pâques c'était comme Halloween, il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:11

"-Quoi! Mais tu vivais quand quel pays? Tout le monde connait pâque! S'ils ne pondent pas d'oeufs... Ils viennent d'où les oeufs en chocolats? Peut-être les voles-t'il à une poule... J'aime dormir mais, j'aime encore plus le chocolat~"

La demoiselle afficha alors un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:17

      « J'ai dit que je ne fêtais pas, et non que je ne connaissais pas. »


    Jake fixa la fille d'un air quelque peu ahuri, il n'arrivait pas à croire qu'elle pensait sincèrement que c'était un lapin qui semait des oeufs en chocolat pour que les gens puissent les trouver.

      « Le lapin de Pâques n'existe pas, ce sont les adultes qui les achètent au supermarché. C'est comme le Père Noël, qui n'existe pas non plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:55

Léony foudroya alors le garçon des yeux.

"-Bien sûr que je le sais! T'es vraiment pas marrant comme mec...Faut se lâcher hein, on peut pas tous le temps être sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:42

    Jake faillit éclater de rire face à la jeune fille qui était en train de lui jeter un regard qui se voulait haineux et qui contrastait avec son air innocent et ses cheveux verts, mais il esquissa un sourire en coin à la place.

      « Ne dis pas ça, ma petite, à mon avis c'est juste que l'on a pas le même sens de l'humour. Ça sert à rien de chercher des œufs ici, y'en a pas tu crois vraiment que les surveillants se seraient amuser à semer ce genre d'objets ici ? Va falloir te trouver autre chose à faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

"-Tsss.... En plus de Mr Lapin, les surveillants sont aussi des radins!"

Léony s'assit alors sur l'herbe, déçut par cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:51

    Jake s’assit également dans l'herbe non loin de la fille tout en arrachant les herbes pour en faire un petit tas qu'il pourra brûler plus tard.

      « Un peu comme tous le monde, quoi... Au fait moi c'est Jake. Alors pourquoi on t'as enfermé ici ? » dit-il, histoire de faire la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:53

Leony le regarda faire.

"-Jake... Moi c'est Leony... Et toi? Pourquoi t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:59

      « Je t'ai posé la question avant, il me semble. »


    Et une poignée d'herbes en plus, et encore une... Oui, Jake aimait détruire tout ce qu'il touche, c'est sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:04

"-Et alors? ça t'ennuis de me répondre avant? Surtout que je ne vois pas l'utilité de te le dire... Mais bon..."

Leony attrapa alors son t-shirt et le releva légèrement de façon à qu'il voit sa cicatrise sur son ventre.

"-Je suis là, à cause de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:11

      « La curiosité, tu connais pas ? »


    Alors comme ça, elle était suicidaire ? Elle en avait pourtant pas l'air, mais fallait pas se fier aux apparences comme on dit. Le tas d'herbes devant lui venait d'atteindre une taille convenable pour Jake. Ce dernier sortit son briquet adoré de sa poche et approcha doucement la flamme du monticule. Il contempla alors, se délectant de ce magnifique spectacle.

      « Je joue trop avec mon briquet... On va dire que beaucoup de choses ont subies le même sort que ce tas... » répondit-il, une lueur folle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:38

La curiosité, la curiosité... ça ne justifie pas tout! Leony hocha simplement les épaules regardant ce que faisait le jeune homme. Ha! Un pyromane! Dès que la flamme apparue, l'adolescente eu un mouvement de recule.

"-Mais ça va pas! Imagine tu fais cramer tous le jardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:01

    Rouge. Jaune. Orange. Et on recommence, Jake était comme en transe face aux flammes devant lui, le monde autour s'était évanoui, il ne voyait plus rien d'autres que ses couleurs. Un peu plus tard il lui sembla entendre un murmure lointain auquel il ne prêta aucune attention, trop occupé à regarder les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:39

"-Oh!! Tu m'écoute!"

Leony le bouscula alors plutôt violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:19

    On aurait dit des démons dansants qui l'invitaient à se joindre à eux, un rictus diabolique s'échappa de sa gorge. Jake fut tiré de sa semi-transe d'une secousse. Ce fut à son tour de foudroyer la fille du regard, non mais pour qui se prenait-elle pour le déranger pour la deuxième fois de la journée.

      « Quoi ! » dit-il énervé et d'une voix légèrement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:54

Leony fronça alors les sourcils et lui répondit tout aussi énervé.

"-Eteins ça ou tu va faire cramer le jardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:12

    « Et alors ? Ça leur permettra de mettre de redécorer un peu. » répondit Jake, qui semblait s'en ficher comme de son premier briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:39

"-Il y a d'autres moyens pour cela. Par exemple en allant leur demander de changer la déco du jardin, pas la peine de le faire cramer!!... T'as bien trouvé ta place toi..."

Leony écrasa alors le feu du pied pour l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:27

    L'autre lui avait écrasé son feu qui s'était alors éteint. Jake s'était levé et empoigna la jeune fille par le col la soulevant du sol de quelques centimètres, on n'éteignait pas ses feux, c'était interdit, il la regardait d'un regard de haine pure mélangé à une lueur de folie.

      « Tu as vraiment des envies de suicide, ma parole... »


    Le pyromane avait sortit son briquet et s'amusait à le rapprocher de la peau de sa victime puis de l'éloigner.


[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:49

Leony sursauta alors dès que ses pieds quittèrent de quelques centimètres le sol.

"-Si je n'étais pas suicidaire, je ne serais pas là..."

Elle afficha alors un grand sourire. S'il croyait lui faire peur avec son briquet c'était raté.

"-Bah alors? Vas-y, fais-le! Qu'est-ce que ça doit être excitant de voir bruler quelqu'un, tu ne penses pas? L'entendre hurler sous la douleur et ses grandes flammes rouges qui dansent sur lui..."

Elle laissa alors un petit silence.

"-Toi t'es bien un pain... Je n'aime pas les pain, vous n'êtes qu'une bande de crétin qui ne jurent que par la violence... Alors qu'il est tellement plus simple de se donner la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]   Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Lapin! où es-tu? [Pv Jake R. Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake R. Black « Do I look like I care ? »
» [ABSENCE] Gone with the Jake
» Beuverie à deux | Pv Jake.
» Jake's Links « Don't you wanna play with fire ? »
» Alice Weasley Black's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The gardens-
Sauter vers: