RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intrigues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

Intrigues Empty
MessageSujet: Intrigues   Intrigues Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:09

• UN JOUR DE NOËL •





• Première intrigue •




Le père noël, comme chaque année, va apporter des cadeaux pour tous les enfants ! Mais commet out le monde le sait, les enfants peu sages n'ont pas le droit à tous ces cadeaux ensoleillés dont ils rêvent. C'est pourquoi un petit évènement a été mis en place par Le Père Noël en personne ~

Cette année, les adolescents de la Break Academy auront eux aussi droits à des cadeaux ! Chacun d'entre eux tirera un petit papier dans le chapeau du père noël où sera inscrit un nom. Qu'il connaisse la personne ou pas, il devra lui acheter un cadeau. Oui. Vous avez bien compris. Les élèves de la Break Academy vont être autorisés à sortir par petits groupes pour acheter des cadeaux à des personnes que peut-être ils ne connaissent même pas !

Mais le père noël a tout prévu pour que les élèves, cette année, ne se fassent pas de coups bas et fassent exprès d'embêter la personne avec un cadeau pourri ! En effet, si le cadeau ne convient pas au récepteur, le père fouettard passera et donnera TROIS GAGE à l'extrême à l'offrant. Les élèves doivent donc apprendre à connaitre un minimum la personne a qui ils doivent offrir leur cadeau, mais pire, ils doivent le faire discrètement.

Vous recevrez donc un E-mail très prochainement vous donnant le nom de la personne à qui vous devrez offrir le cadeau. Evitez de mentionner son nom dans les RPs. Il est autorisé de donner ce nom à un ami avec qui vous compter acheter le cadeau, mais en aucun cas à la personne concernée ~

Bonne courses de noël ~





Dernière édition par Pnj's Master le Lun 20 Déc - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:08

UNE FÊTE SE PRÉPARE POUR LE 20 DÉCEMBRE,
SOYEZ PRÊTS
.


Chers élèves,
En ce Samedi 11 Décembre, j'ai le plaisir de vous annoncer un évènement pour ce noël qui approche à grand pas.
En effet, du 20 DÉCEMBRE à 17 heures au 23 DÉCEMBRE minuit,
Le réfectoire sera réaménagé de façon à ce qu'une fête soit organisée !
Pour ce faire, nous recevrons le groupe RedBand et son célèbre meneur et chanteur, The Redman !
C'est lui qui a décidé d'organisé cette petit fête pour vous.
Ainsi, ce sera lui qui se fera un plaisir de vous donner vos gages si jamais les cadeaux de vos partenaires ne conviennent pas !
L'alcool sera autorisé et tout sera surveillé par vos trois Surveillants ainsi que la plupart du personnel.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes !

N'hésitez pas à venir accompagné du partenaire que vous souhaitez ~

Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:13

PROLONGEMENT DE L'EVENT JUSQU'AU
10 JANVIER 2010
.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:01

L'EVENT SE FINIT CE SOIR !!!!!!
Donc !
Si vous êtes en totale panique comme votre ad'minmine ici présente,
n'hésitez plus
POSTEEEEEEEZ !!!!!
*retourne à son emploi du temps plus chargé que celui du premier ministre ;o;*
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:47

♥ LA SAINT VALENTIN ♥




• Deuxième intrigue •


Le 14 février, journée de l'amour, des cœurs, des fleurs, et des lapins roses. Journée des couples, des baisers, et plus si affinités ~ Comment un tel jour pourrait-il rester ignoré de tous dans la Break Academy ? Culbidon ne l'autoriserait pas ! Alors cette année, pour la première fois dans l'histoire de l'institut, le Prince la Princesse des cœurs se chargera de ces chers adolescents aux hormones bouillonnant. Qu'il y a-t-il de mieux, pour éveiller ces âmes égarées, qu'un petit défi ? ♥

Le jeu est simple ~ Il vous suffit d'embrasser quelqu'un ! Et d'avoir un témoin ! En bref, un rp à trois ou à plus si vous voulez, un baiser donné, plus ou moins bref ou passionné qu'importe du moment qu'il est déposé ~ Si X embrasse Y, Y devra embrasser quelqu'un aussi, un baiser ne compte pas pour deux ! Y peut embrasser X bien sûr, mais aussi W ou quelqu'un d'autre ~ Si vous n'avez pas de témoin externe le bisou ne compte pas haha ♥

La punition pour ceux qui n'auront de baiser validé sera ...
Un bon baiser de Culbidon luielle-même, en public bien sûr ♥
Allez en route mes braves ! Vous avez jusqu'à la fin du mois, le 1er mars, tout sera fini !

Exceptionnellement, vous pouvez dépasser la limite des rps autorisés si vous avez déjà le maximum de rs en cours. Ces rps sont "prioritaires" à cause de la limite dans le temps. Une fois finis, postez un lien vers votre sujet ici pour qu'il soit comptabilisé et que les admins n'aient pas à chercher partout les baisers de chacun.


Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Here is the start line-
Sauter vers: