RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Again ?! [PV : Cliff]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:28

    Les clefs, elle les a eu d'une prof assez gentil qui a bien voulu, en échange d'une petite gâterie, les lui donner. ENFIN un endroit calme pour lire ses mangas ! Et bah non raté ! Try again !

      - Si on peut même plus être tranquille !

    Comment la personne avait pu venir ici d'abord ? Parce que oui, des bruits de pas indiquaient qu'un intrus arrivait... Et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:36

La paperasse! Lui , artiste de son état il trouvait ça aussi ésotérique que ses cours de français. C'est à dire incompréhensible! Pourquoi il devait faire signer des papiers pour pouvoir obtenir une autorisation, encore à faire signer, pour pouvoir espérer customiser sa chambre. Quel manque de créativité franchement !
Il pénétra dans la pièce où il devait attendre pour avoir les signatures aux dits papiers. Mais dès qu'il entra il lacha de suite son carnet de correspondance pour pointer l'occupante de la pièce

Ah non !! Pas toi !!

Le cri qui vient du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:39

    Oh non. Pas lui. Pourquoi ? WHY GOD, WHY ?! Elle avait rien fait de mal aujourd'hui ! Peut-être salit le corps du christ mais sinon rien d'autre ! Pourquoi fallait-il que dans un endroit où il n'y avait personne... Il soit là ? POURQUOI BRODEL ?

      - Mais c'est toi qui devrait pas être là !

    Ah oui, elle avait raison. Elle venait à peine d'ouvrir la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:44

Clifford commençait à croire que le diable était rose et non rouge et qu'il avait décidé de lui pourrir la vie dans son Academie adorée! Parce que il fallait pas essayer de lui faire croire qu'il y avait pas assez de cas sociaux dans cette école pour qu'il croise "cette fille" tout le temps !

Nan t'es la depuis plus longtemps d'abbord, donc t'as utilisé tout ton temps ! Va t'en , va t'en , va t'en!


Et c'était reparti pour un passage en mode hystérique comme à a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:46

    Non mais pour qui il se prenait là ? Il avait pas le droit de la virer, mais elle, si ! C'était elle qui avait les clé et pas question de les lui donner ! Et puis quoi encore ?

      - Tu empiètes sur mon espace vital ! c'est à toi de dégager !

    Ouai, d'abord ! Elle était là la première !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:52

Déja qu'il avait du mal avec les règlements. Mais suivre les ordres de cette fille ? impossible. Impensable. Pas moyen . Error 404 !

Va prendre ton espace vital loooooooooooin de moi ! Genre sur Mars!
Ou mieux !
Pourquoi tu rentres pas dans ton dortoir ? Regarder la télé ? Changer de personnalité ? Crever ?


C'est que lui il avait une bonne raison d'être là après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:54

    Il lui donne des ordres maintenant ?! Jamais elle n'a obéit à quelqu'un, c'était pas maintenant qu'elle allait commencer, surtout pas avec lui ! JAMAIS !

      - C'est toi plutôt qui devrait aller sur Mars ! Mieux ! Si tu te faisais tuer par Evil pendant que je reste ICI ?!

    D'abord elle avait le droit et l'autorisation et pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:58

De un , moi je dois faire signer des papiers importants alors que toi tu squattes juste comme un parasite rose bonbon !
Et de deux, j'y suis j'y reste! Deal with it Stranger!


Si seulement la foudre pouvait tomber sur elle à cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:00

    Ah ouia ? Il voulait jouer à ce jeu là ? Il voulait mourir hein ?!

      - De un, j'ai l'aurotisation moi ! De deux je suis la première, donc première servie ! Et de trois t'as qu'à crever pour que je parte, le seul qui va bouger son cul d'ici c'est toi, binoclard !

Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:04

Elle le faisait exprès pas vrai ?! Il ramassa son carnet et commença à le tordre dans une tentative de ne pas exploser dans la seconde.


Mais tu fais juste rien ! Va lire dans les toilettes, un couloir, n'importe où : tout le monde s'en fiche! Je suis sûr que tu mens, tu fais ça volontairement! Tu savais que je devais venir donc t'as fait ça juste pour me pourrir avec ton exécrable présence!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:06

      - C'est TOI qui est toujours là où je suis quand je veux être un peu seule ! Avoues que tu me stalke ! T'as rien d'autre à faire franchement ? Tu veux pas aller faire panpan cucu avec des filles au lieu de me suivre comme un tout ?!

    Ah bah oui. Myle ne mâchait jamais ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:14

Il ouvra la bouche grand ouverte, l'air complétement horrifié. Lui un stalker ? D'elle en plus , Non mais il fallait qu'elle arrête de fumer la moquette ! Le rouge lui monta aux oreilles puis aux joues. Mais ce n'était certainement pas un rougissement d'embarras mais de pure colère!

Non mais prends pas tes rêves pour la réalité ma pauvre! T'es peut être bonne qu'à faire ta pimbêche mais ça m'interesse pas les "Fast-food" comme toi : Facile, rapide et artificielle et qu'on jette à la poubelle juste après!


C'était d'autant plus choquant de la part d'un garçon qui avait l'air tellement soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:16

    Non mais.... Là, c'était la goutte quoi ! Fast-food ?! Il parlait de...

      - Tu parles de toi là, non ? Parce qu'en aucun cas je ne suis une nourrtireu rapide qui se mange comme on mange des bonbons ! AHAH, par contre je t'imagine bien coincé dans le lit !

    AHA ! Oui, très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:19

Non t'as raison Fast-food c'est encore trop élogieux pour toi ! T'es juste l'autoroute de la Break Academy : Tout le monde te passe dessus!
Oh pitié épargne moi tes fantasmes sur ma personne je crois que je vais vomir là!


Elle faisait très fort. Quand il pensait pas pouvoir la détester plus, elle y arrivait avec brio, c'était un talent à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:22

      - Contrairement à toi qui doit te faire dominer de toute part, je n'ai que le meilleur dans mon lit !
      De plus, se serait à moi de vomir, j'ai devant moi la pire erreur que la nature n'ai jamais créer !

    Quel casse-pieds ce mec ! Et si elle le tuer d'un headshot ?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:29

Genre un mirroir . Et pan dans tes dents!

Waw le niveau cours de récré entre ces deux là était vraiment trop élevé c'était assez affligeant d'ailleurs. Reste calme C.C., elle n'en vaut pas la peine. Sois comme le philosophe!

De toute façon Mister K. va pas tarder et il va prouver que j'ai raison! Et que tu vas devoir te barrer loin, loin. Et peut être avec de la chance, tu seras kidnappée par une race extraterrestre te prendra pour l'un de leurs congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:31

    Mister K. ? Ah oui ! Kichupa ! Ah bah oui, on verra bien de qui des deux aura raison ! Mais tout d'abord...

      - Le seul extra-terrestre ici c'est toi ! Dégage de là, j'étais ici d'abord, t'avais qu'à savoir comment avoir les clefs !

Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:35

C'est même pas la peine! La porte était ouverte : pas besoin de clef!
Il avait les nerfs à vifs mais il était pas question qu'il perde sa lutte habituelle avec elle. Cette fois si c'était une joute verbale, il allait prouver à quel point il était buté.
Il se laissa tomber en tailleur sur le sol, les bras croisés. Il faisait un "Sit-in" tout seul, oui oui. Tout à fait normal pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:37

    Ouai bah là il commençait sérieusement à l'énerver ! Normal que la salle soit ouverte, c'était ELLE qui l'avait ouverte, DUCON !

      - Mais bouge de là !

    Elle lui envoyé un magnifique pied dans la figure en plus des parole.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:29


Il allait avoir une magnifique trace de chaussure sur son joli minois c'était regrettable! Il aimait bien refaire des têtes de façon à les faire ressembler à des tableaux de Picasso qu'il affectionnait particulièrement mais il n'aimait vraiment pas qu'on essaye de Un : Le copier et de deux d'en faire de même avec son faciès!
Il saisit le pied gracile que son visage venait de saluer involontairement et tira dessus pour faire écrouler son ennemie jurée.

Ne me touche pas, ne t'approche pas de moi avec ces tentacules roses inesthétiques que tu te mets sur la tête en guise de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:57

Xerxes avait eu vent de deux connard était entrain de s'engueuler a la réception. *sigh* Vraiment, le monde faisait tout ce temps-ci pour être collé. Mais bon Evil s'en fichait. Torturer le monde, il aimait sa. Haha quel ne fut pas sa surprise de voir Myle et ce Clifford.

-Myle et Clifford.... quel plaisir de vous voir tout les deux ici

Spoiler:


Dernière édition par Xerxes Durt le Jeu 13 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:44

[Obligé que ce soi Evil ? T^T]

    Oh mais le gros.... Il voulait mourir !! Obligé, sinon il aurait pas osé, ce connard !

      -Va te faire foutre !

    De quoi il insultait ses cheveux ? Il avait pas d'autre arguments ce type ? Et fuck. Xerxes....

      - Bordel... Qu'est-ce que tu fais toi ?

    Même plus se battre en paix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:55

[ Sinon c'est pas drôle hu ! XD ]

La porte s'ouvrit sur le sociopathe en chef qui était bien l'un des seuls à pouvoir imposer un peu de respect dans cet asile de dingue. Les deux pains étaient dans de beaux draps : être pris en train de se mettre dessus dans les bâtiments administratifs ça la faisait mal!

Xerxes Durt! Si je la pulvérise et qu'on retrouve pas le cadavre, y aura pas de soucis pas vrai?


Dream on Chester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:28

Xerxes regarda les deux pain le sourire au lèvre. Il l'avait bien dit la dernière fois, qu'il l'aurait. Et ce jour était enfin arrivé

-Je t'avais prévenu la dernière fois Myle~ 

Il tourna son visage vers Clifford.... Souvenir Souvenir qui remontait. Souvenir qui n'était pas agréable du tout.

-Clifford.... toujours aussi bavard que la dernière fois. Je sens qu'on va s'amuse tout les trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:33

      - Tu m'avais prévenu de rien du tout, ducon. Fais mumuse avec l'autre binoclard ! J'ai pas que ça à faire non plus !

    Ouch. Et voilà qu'elle voulait se battre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again ?! [PV : Cliff] Empty
MessageSujet: Re: Again ?! [PV : Cliff]   Again ?! [PV : Cliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again ?! [PV : Cliff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Dance [Cliff & Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: