RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce du 07.01.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Annonce du 07.01.11 Empty
MessageSujet: Annonce du 07.01.11   Annonce du 07.01.11 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:47

  • Bonsoir tout le monde !

    Tout d'abord bonne année à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour certains !
    Donc voici une petite annonce pour vous prévenir des quelques nouveautés installées sur votre forum préféré ~

    Tout d'abord, un topic de demande de rangs a été mis en place ici, n'hésitez pas à faire un tour si vous trouvez l'espace entre votre pseudo et votre avatar un peu trop vide <3

    Ensuite ~ Suite à la suggestion (qui date un peu désolée du retard orz) de Lief, nous avons mis en place des nouveaux champs sur la fiche de personnage que vous pouvez modifier dans vos profils, donc n'hésitez pas à passer les activer et les modifier à vos souhaits ! Les nouveaux champs sont donc l'âge de votre personnage, le lien vers votre fiche de présentation, et le lien vers votre fiche de relations ! Comme les forums sont limités à 3 champs visibles nous n'avons pas pu mettre le lien vers les fiches rp mais ce n'est pas si grave que ça...

    Pour terminer, un petit rappel : n'oubliez pas que l'event de Noël se finit dans 3 jours seulement !! Donc dépêchez vous d'y poster si vous en avez l'intention parce que 3 jours, ça passe vite mine de rien ! Wink

    Voilà ce sera tout ~ Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et n'oubliez pas de voter ! ;D

    Vos deux admins ~
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Annonce du 07.01.11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 07.01.11   Annonce du 07.01.11 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:27

    Suite à des certains problèmes, vu que les liens ne marchent PAS sur les feuilles de personnages, nous avons finalement décidé de changer les champs de la feuille de personnage, pour les curieux qui ont la flemme d'aller jusqu'à leur profil pour voir ces changements il vous suffit de regarder en dessous de mon avatar vu que j'ai moi-même rempli la fiche ! Smile
    Pour ce qui est donc des liens des fiches de présentations, relations et rps, nous vous conseillons de les mettre plutôt dans votre signature, au moins on sera tous sûrs que les liens marcheront !
    Voili voilou bons édits à tous ceux qui s'en occuperont !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 07.01.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion-
Sauter vers: