RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite luciole - « I'm french too you know »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:37



Dernière édition par Hokuto Mamoru le Sam 8 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:38

    à éditer également, mais personne pour l'instant....

    Intéressé ?

    Etant à l'académie depuis 5 ans, Hokuto est une vétérante, j'aimerais donc bien des liens avec les autres vétérants s'ils sont d'accord ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:42

Pas vraiment vétérante mais presque o/
C'est sa deuxième année là ._. Quoi je squatte >< J'ai le droit /shot

Alors voilà, j'ai pensé à un lien vite fait en faisant mes maths *toussote*

Tu es un sorrow, une fille qui se ressemble à un garçon qui plus est. Bah voilà, Myle va pas t'aimer 8D Parce que pour elle, une fille, c'est une fille et ça DOIT ressembler à une fille, alors du coup, son esprit de "femme" va sortir d'un coup, elle va tout faire pour te faire ressembler à une fille [ça existe un synonyme de fille ?] même si ça lui plait pas, elle s'en fiche, Myle fait ce qu'elle veut *paf*

Anything else ?
Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:07

    Mooaaaa aussi je veux un lien ! Même si Béatrice c'est paaas du tout vétéran xD

    Il se trouve que Béato et Hokuto ont un lien commun ( haha le jeu de mot pas fait exprès en plus xD ) : l'anorexie. Hé ouais, et c'est ce fait là qui va pousser Béato à venir vers Hokuto, disons une fois alors que Hokuto lisais un livre ( ou n'importe quoi d'autre, mais seule vu qu'elle est silencieuse ), même si elles ne sont pas dans la même classe. Voilà, et puis avec l'amabilité d'Hokuto, Béatrice se sentira obligée d'être gentille avec elle ( c'est frustrant ! )
    T'en penses quoi ? Tu préfères quelque chose d'autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:01


Là depuis 4 ans ! Vétérans, donc.
Bon, les Twins sont pas du genre à avoir des amis... plutôt des victimes...
Une petite idée pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:19

Moi aussi je veux un lien ! \o

Alors je suis à la BA depuis 4 ans également de ce fait on se connait depuis très longtemps, vu que nous sommes "les vieux" de cette taule xD. On pourrait dire que je serais une sorte de grand frère pour toi malgré que tu sois une Sorrow, que je voudrais te faire sortir de l'anorexie (étend un fan absolu de bonbon).
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:06

Myle > C'est okay, je te rajoute dés que je trouve un code qui m'intéresse /shot

Béa > Oh ouiii bonne idée *.* un peu genre une relation petite soeur / grande soeur qui sont très différentes mais liée par un point commun qui les coupe du reste du monde *s'emballe* /shot faudrait qu'on fasse ça en rp !!! *v*

Twinies > Han je veux bien être votre victime préférée, genre une des premières que vous avez martyriser à Ba si vous voulez *v* c'est très facile de s'en prendre à Hokuto ~ pareil 'faudra qu'on se fasse un rp bien violent :p /baf

Anton > Grand frère *.* Ouiiii une petite aide pour Luciole ça lui ferait pas de mal /poutre je veux bien *o* Hokuto va t'adorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:45

    Oh ouiiii, super le truc petite soeur / grande soeur ! *3*
    Yeah faut se faire ça en rp un d'ses quatre >w< (d'ailleurs, faudrait que je commence à rp, moi... xD)
    Sinon, ton lien y est ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:01

Ok Wink Je t'ai ajouté, dis moi si tu veux que je rajoute autre chose. Par contre tu n'aurais pas un icon, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:06

    Merci à tous les deux c'est parfait <3
    J'édite tout ça de mon côté dés que j'ai le temps pour >'<
    J'ai rajouté une petite banque à icons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:23


OK, une victime supplémentaire, MWAHAHA!
Terrorifier les petites Sorrow, c'est leur passe-temps!
Je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:17

TOI !

Je. Te. Veux.
Ceci n'a absolument RIEN à voir avec le fait que ton avatar soit Japon alors que c'est monpersopréférétoutanimeetjeuxvidéoconfondu /SPACESHIP/

Alors, tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:29

    T'as conscience que tu me donnes l'impression d'avoir décroché la Lune et les étoiles avec là? *.*
    parcequeouijapanestgénialmêmesienglandesttellementplussexyetquevoilàquoiouiiiiiiiiiiii

    Je cherchais justement quelqu'un pour un rp avec Hokuto, ça te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:41

Toi. Moi. Buisson.
/PAF, couché Judgy/

Eukay pour le rp, c'est avec plaisir.
Une idée de rp ? De contexte ? De relation entre les deux ? (Moi j'aurais bien un p'tite idée mais faut voir ce que ça vaut)

On en parle par mp histoire de pas polluer ton topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une petite luciole - « I'm french too you know » Empty
MessageSujet: Re: Une petite luciole - « I'm french too you know »   Une petite luciole - « I'm french too you know » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite luciole - « I'm french too you know »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite mot !
» Petite question
» Une petite place...pour Bianca Rose. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: