RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J't'ai eu ! [PV : Akiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:02

    En fait, en grande douée de la vie, Myle avait essayé de s'échapper du bâtiment des cours parce que voilà, encore une fois, le coup du seau d'eau sur la tête de Aki avait emboutit à une course poursuite.

    Non, il ne l'aura pas ! Il était tout trempé en plus, AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:45

Et vlan. Aki savait qu'il n'aurait pas du aller en cours. Eh oui, myle lui avait encore fait le coup du sceau d'eau ! Trempé, il poursuivait la jeune femme, courant à toute allure.
    "Myle reviens ici que j'te butte !!!"

Accélérant le pas, il arriva à sa hauteur, visiblement énervé. Elle ne lui échapperai pas, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:23

    Shit ! Myle avait oublié à quel point ce roux pouvait courir vite !

      - Jamais Lieven !

    Cours Myle, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:32

Là, elle dépassait les bornes. C'était foutu, elle avait signé son arrêt de mort. La jeune fille avait prononcé le mot que jamais il ne fallait prononcer : "Lieven". La limite avait largement été franchie. C'était plus fort que lui, à chaque fois, il s'énervait quand il entendait son prénom si détesté. Alors, prenant un peu plus de vitesse, il dépassa Mylenovia et se planta devant elle de façon à la bloquer. Il craqua alors ses poings.

    "Viens te battre salope..."
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:14

    Ahah... Nan pas drôle. Enfin si pour elle en tout cas. Elle fit la même chose que le rouquin, même pas peur d'abord !

      - Quand tu veux, mon grand...

    Ready.... Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:26

Et hop, c'était parti. Une petite bataille avec un Aki énervé au point presque maximum de temps en temps, ça ne faisait pas trop de mal. Idéal pour tuer le temps et s'entraîner à recevoir des coups ou les parer et bien plus encore !(pub off xD). Alors il se lança. Eh ouais, un bon coup de poing dans la gueule en espérant que cela touche l'adversaire, Myle dans ce cas précis.

    "Tu vas comprendre ta douleur...!"
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:40

    Coup de poing esquivé pour rendre un coup ed poing dans le venter ! Ahah, super les petites guguerres entre ces deux protagonistes !

      - Ou pas, mon cher Akiro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:39

Myle esquiva prestement, et tenta un coup de poing dans l'estomac du jeune homme. Cela ne le surpris pas tant que ça, en fait, l'affrontement était un peu répétitif. Il stoppa le coup de poing avec sa main droite, "grognant" légèrement

    " Pfft toujours la même rengaine t'innove pas assez (dit-il xD) ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:46

    Elle aimait bien le voir en colère parfois, le pauvre petit Akiro ~

      - Oui je sais, t'aimerai trop que je te donne un coup là où ça fait mal ~

    Ponctuée par le geste, la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:24

Aïe. Putain que ça faisait mal. Juste là où il fallait pas en plus. Et encore son autre main avait un peu stoppé le coup donc, ça va, c'était ... pas supportable mais presque. Non mais quelle sale garce !

    "Connasse et lâche en plus de ça ! Non mais on va régler la lâcheté ..par la lâcheté è_é"


Vivement il se recula puis il mit un coup de pied dans la poitrine de Myle, histoire de renvoyer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:08

    Mais. Mais. MAIS AIE MERDE ! Même si Myle avait une de la chance et avait un peu paré avec son bras, ça faisait mal !

      - Aaaaah... Salop... T'es aussi lâche que moi !

    Et hop, un coup de pied dans la tête, un !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

    [Aki a des problèmes de connexion.... Donc je pense que tu peux archiver le temps qu'elle règle ses problèmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J't'ai eu ! [PV : Akiki] Empty
MessageSujet: Re: J't'ai eu ! [PV : Akiki]   J't'ai eu ! [PV : Akiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J't'ai eu ! [PV : Akiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The greenhouse-
Sauter vers: