RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63

Aller en bas 
+2
Mieczyslaw Szeczepanski
Mylenovia Strawger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:04






    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Igiko02_het075

    Lief JulienBonnabel
    « Non, désolé, je ne couche plus avec mes élèves. »Prof de français


    Après tout, je ne suis qu'un homme...


    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Igiko02_het038

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 26-4

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 France2
      Lief est professeur de français à la Break Academy depuis deux ans, un poste bien dangereux, puisqu'il faut à la fois éviter les coups des pains, éviter le suicide des Sorrows et s'arranger pour que tout ce beau monde lise quelques classiques et sachent écrire leur nom sans faire de fautes. Dure tâche. Lief est l'un des rare professeur qui se soucie de ses élèves, l'un des rares qui ne les voient pas que comme un troupeau sans âmes, l'un des seul qui fasse l'effort de se rapeler des noms de tous ses élèves, quitte à passer la nuit à apprendre le trombinoscope. Parce que oui, Lief est un professeur engagé, et s'il est là, ce n'est pas que pour gagner son salaire, mais aussi pour aider des jeunes en difficultés à aller de l'avant dans la vie.
      Lief, en tant que fils d'un cuisinier étoilé, est doué pour la cuisine, généreux aussi, c'est pourquoi, parfois, il passe ses soirées à mitonner des plaques entières de macarons pour les offrir à qui veux. Lief a trois passions : aider, cuisiner et jouer. Jouer, car le théâtre est une matière noble, contrairement à ce que l'on voudrait parfois penser. Ces pourquoi le professeur se bat contre l'administration pour que l'on l'autorise à donner des cours de théâtre en plus de ceux de français. Oui, il est sûr que le scène a assez de potentiel pour intéresser des gamins qui n'auraient plus goût à rien.
      Victime d'un scandale dès son premier poste, Lief a malheureusement une sale réputation en tant que prof, il aurait violé un élève... Il est ardu de prouver quoi que ce soit, il est ardu de contrôler des rumeurs. Renvoyé, Lief atterrit à BA, il a compris la leçon : on ne touche pas aux élèves, on n'y touche plus, c'est mal. Mais après tout, ce n'est qu'un homme...


    On recherche...



      Des élèves, pleins d'élèves - Des élèves sérieux qui travaillent - Des élèves pleins de mauvaise foi qui ne travaillent pas - Des élèves en difficultés à aider - Des élèves violents à aider - Des théâtreux - Des écrivains - Des littéraires - Des amis, car même dans une relation prof-élève, on peut s'apprécier - Des gens qui ne comprennent pas qu'un prof donne tant de lui-même pour enseigner - Des fortes têtes - Des amateurs de pâtisserie - Des gens qu'il saoule avec sa bonne volontée - des dragueurs - Des collègues - Des choux à la crème - Des baba au rhum - Des éclairs au chocolat - Des spagetis carbonara - des quenelles de semoule
    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Asafsda2-dommit





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:05






    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Igikofra008 Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 10-1 Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Asadaadaa2-dommit

    On va dire que potentiellement, nous nous connaissons...




    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Vocaloid1

    Mylenovia STRAWGER • « On se calme et on arrête de déchirer son livre. »

    Élève à fort potentiel mais violente
    Mylenovia peut être classée dans le rayon "génie profitant de son intelligence pour faire chier le monde" c'est ainsi que cette petite rapporte -certes- de très bonnes notes, mais se permet de foutre le bordel en cours, empêchant ainsi ses camarades de suivre. Cependant, Lief sent bien que la demoiselle à du potentiel, et que cet établissement ne peut qu'encourager ses pulsions destructrices. C'est pourquoi il tente, encore vainement de lui offrir de sortir de ce cercle vicieux qu'est BA. L'intéresser à la culture est pour l'instant l'un de ses objectifs. Ainsi, il lui prête dès qu'il le peut des monuments de la culture, livres, mais aussi films... Espérant plutôt vainement qu'elle s'y intéressera un jour au lieu de les briser dans un élan de colère contre productif.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 IconGiotto

    Gino INNOCENTE • « On va prendre un verre ? »

    À retrouver autour d'une bonne bouteille
    Lief et Gino ont prit l'habitude de se retrouver autours d'un verre pour causer. Entre adultes, ça change des élèves. Ainsi, Lief laisse libre cour à ses élans anti-systéme éducatif en sa présence, se plaint de l'administration et se désole du manque d'intérêt de ses élèves pour la culture. Lief accorde donc à son collègue infirmer une grande confiance doublée d'une amitié solide, une proximité qui les amène parfois à se tenir chaud sous les draps...

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 IconLorenzo

    Lorenzo Salina • « Heu, ça t'intéresserais un atelier théâtre ? »

    Élève théâtreux
    Lorenzo, Sorrow, calme, rien qui ne puisse vraiment déplaire à Lief, ce qui reviens à s'en faire apprécier. C'était essentiellement pour sauver son atelier théâtre, menacé de dissolution, faute de membre, que Lief l'a approché, des vêtements originaux, un certain goût pour les masques... Il lui proposa de rejoindre ce cercle méconnu, il avait accepté, devenant ainsi l'un des rares membres régulier, pour le plus grand bonheur du professeur qui commençait à penser que "ponctualité" et éado" ne pouvaient pas être compatibles.


    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Meiko-icon17

    Eva LANGSTON • « Tu dormira au prochain cour, là il faut écouter. »

    Élève peu sérieuse
    Eva, nymphomane de chez les sorrow. Lief a dû résister à ses Avances dès son entrée à La BA, heureusement un "je ne couche pas avec mes élèves" ferme l'a détournée de ce but peu louable. Ce qui n'empêche qu'il reste mal à l'aise de sentir un regard insistant sur son postérieur chaque fois qu'il se retourne. Heureusement, ces regards sont plutôt rares, car mademoiselle passe son temps à dormir en cours, Et Lief se fait donc un plaisir de la réveiller en claquant son livre sur la table.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Pandarosi_hetalia12-1

    Isabella HÉDERVARY • « Le chocolat et la pistache fonctionnent bien ensemble... »

    Collègue Cuisinière
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Twikami-khr-homun-7602857

    Kichupa MING • « Je ne suis pas contre le fait de se raprocher des élèves, mais pas pour soulager sa libido. »

    Collègue, pour le meilleur et pour le pire, pour le pire surtout.
    Ce type est prof d'histoire de l'art. Bien, une matière littéraire, rien qui ne puisse déplaire à Lief à première vue. Non, le problème, c'est Kichupa. En effet, cet individu sans moralité est fier de coucher avec une bonne moitié de l'établissement, élèves comme membres du personnel. Et ça c'est mal, d'où de régulières disputes entre les deux hommes.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 232

    Lieven EVAN • « Si tu pouvais venir en soutien demain... HA ! Reviens là ! »

    Élève à atraper.
    Les élèves inteligents qui n'utilisent pas toutes leurs capacités sont de légion ici... Ainsi, Lieven, en passant son temps à dormir est tout à fait capable de rendre de très bons devoirs... Quand il ne rend pas copie blanche. C'est pourquoi Lief lui demande régulièrement de venir en soutien, histoire de l'aider individuellement... Hélàs, il est bien souvent obligé de pourchasser le roux dans tout l'établissement pour essayer de le convaincre de venir.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Sengoku_sasukeair

    Clément DUMONT • « C'est rare de trouver des gens motivés. »

    Élève motivé ?
    Clément est l'un des rare élève à ne pas passer l'intégralité de ses heures de français à pioncer, rien que pour ça, Lief l'aime bien. Mais quoi qu'il en soit, il a bien compris l'utilisation de l'ironie et des sous entendus et en fait grand usage. Lief, sans doutes pour garder intacte son illusion d'avoir au moins un élève un minimum série et assidu. Il vient aussi à l'atelier théâtre ou il semble bien s'amuser, reste à canaliser un peu cette énergie.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Szayel___Butterfly_by_Inonibird

    Morgan SZAFRAN • « Quote »

    Elève littéraire
    Ô joie. Au moins UNE personne dans cet endroit qui soit sensible aux charmes des lettres... Lief le retrouve régulièrement après les cours,pour parler livres, classiques, chef-d'oeuvre... De quoi lui redonner un fond de motivation, la force d'enseigner à des ados violents... Il est en Pain, un point essentiel, puisque Lief, sans l'avouer, mais tellement facile à percer à jour, rêve de voir un jour cette classe se ralier à sa cause. Utopique désir.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 118-1

    Dolores DI RENZO • « La polotique de la chaise vide, ne te mènera à rien plus tard. »

    Leadeur des Sorrows
    Une bien charmante jeune fille se dit-on en la voyant, oui, mais, pas vraiment en fait. Car Lief ne la voit pas si souvvent que ça, étant donné que la demoiselle sèche la quasi-totalité de ses cours... Autre défaut de taille : Mademoiselle est le porte bannière de la classe des depressifs, rien que ça... Encourageant ses pairs à faire la guerre aux Pains, ele ne pouvait pas être en trèsbonne place dans le coeur du professeur.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 IconKim

    Kimberley WRIGHT • « On va me dire que je me répète, mais, on ne dort pas en cours. »

    Morphée frappe encore.
    Bonjour, vous êtes en cours de français, nous sommes ici pour parler littérature, les membres de l'équipe éducative sont désolés de vous déranger, mais c'est la sixième fois en une demie heure que vous vous endormez. Un combat de tous les instants, malheureusement, c'est pourquoi Kim se retrouve bien souvent en Soutien, et encore, quand elle y vient, c'est pour dormir. Si bien que ce bon Lief se retrouve à être obligé de lui donner des heures de colles s'il veux pouvoir lui expliquer Voltaire, un véritable cours particulier.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Kasuka

    Lloyd BUTTLER • « Ce serait bien de réserver les temps de soutien à ceux qui en ont besoin. »

    Leader des Pains
    Lief n'apprécie pas le jeune Lloyd. Il s'en veut bien un peu, après tout, tous les élèves sont égaux, il ne faut pas se braquer sur des individus... Oui, mais... C'est le chef de file des Pain, un des piliers de ce conflit absurde qui régit BA. Et si ce n'était que ça... Hélas, le vaurien trouve aussi le moyen de venir en soutien rien que pour faire enrager ce cher professeur. Triste sort.

    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 G01

    Giovani VALENTINO • « C'est ma tournée ! »

    Sympathique collègue
    Lief est prof de français, G l'est d'italien de plus, il est très proche de Gino. Quel besoin d'autres raisons pour se retrouver tranquilement à causer autours d'un verre ? Lief appécie bien son collègue et prend plaisir à discuter avec lui, il a ainsi pu comprendre que Gino était en quelques sortes son protégé... Ce qui explique les regards noirs qu'il sent parfois peser sur lui...


    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Umi6

    Kylliki SKARSVANSIKT • « En fait, ce que vous aimez dans mes cours, c'est le chauffage ? »

    Dormeuse squatteuse de soutien
    Ou comment passer plus de temps en cours de soutiens qu'en cours en classe entière. Tel est le grand malheur de Lief. Mais ne nous plaignons pas, au moins elle y vient, et se montre brillante. Le professeur aimerait pourtant, sans doutes, voir cette place en soutien se libérer au profit d'un élèves réellement en difficulté... Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier les discutions qui a avec la jeune fille.


    Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Igikomisczu004

    Prénom NOM • « Quote »

    Nature de la relation
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla







Dernière édition par Lief J. Bonnabel le Sam 5 Fév - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:37

Bon, toi, le français qui donne juste envie de lui faire bouffer la nourriture à la Judge [MAIS TAPEZ QUOI KWÂ], je te veux dans mes liens [Parce qu'on est France ou on l'est pas] avec un truc bizarre genre.....

Myle est intelligente donc le boulot elle s'en tape. Alors même si elle a de bonne notes, elle se bagarre facilement en cours ♥ Elle est même prête à taper les profs qui l'ennuit, que dirais-tu d'être un puching ball sans le faire exprès ? 8D Nan je blague, je préfère encore un truc où elle te regarde les yeux gros comme les seins d'Eva en train de répéter trois fois la leçon pour que les autres Pain la comprenne ~

Ou sinon propose, parce que après un DM d'SVT, j'ai plus de cerveau frais /O/
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:52

Ouais je veux *_*
Genre Lief il aime bien que ses cours restent calme quand même, donc il risque quand même de s'énerver si on fout trop le bordel, donc il risque quand même de se prendre un ou deux coups, et Myle, elle va se prendre un peu quelques heures de colles, parce que bon... C'est pas un tyran, mais il faut pas non plus rester les bras croisés.
Et puis, si elle est intelligente avec du potentiel, elle va intéresser Liefounet, parce qu'il se la joue un peu psy scolaire quand même alors, il essayera de lui causer pour comprendre pourquoi elle est pas sage. Et puis même s'il cause à un mur il va s'accrocher, parce qu'il aime aider, et il va lui filer des bouquins à lire ou des films à voir, même si elle les regarde/lit pas. Par contre on abîme pas les livres de façon volontaire, c'est mal, alors, je pense qu'il risque de s'énerver. Mais il est pas rancunier 8D

Han, plus de 100 mots là, j'ai un gage ? /flies/
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:02

Han ouai trop bien **
je suis preneuse !!

J'te rajoute quand je peux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:30

XDDDD J'adore ton personnage ! T'as le talent pour tourner en dérision des situations critiques ! Un lien avec ton collègue d'Histoire, mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:25

Je veux un lien!

Parce que j'aime te donner du travail /PAF/

T'façon j'ai pas pensé à un truc très compliqué =D Kylli, elle est quelqu'un d'intelligente, mais elle dort pendant les cours de français parce que les commentaires c'est pas ce qu'elle préfère. Et elle ne cache pas les fait qu'elle dort évidement =) Genre elle ramène pas un oreiller mais limite xD Et il lui sera très dure de la maintenir éveillé car Kylli est très têtue. En revanche je pense qu'elle ira surement à l'atelier théâtre parce que c'est un moyen de se distraire. Donc en même temps elle ne détesterait pas complètement Lief. Donc après à toi de voir, dis moi si ça te va, si tu veux rajouter un truc =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:30

Liens rédigés pour Aki, Clem, Gino, Myle et Eva o/
Lorenzo, Isa, Chupachups, à finir de définir~

Killik : Je veux bien, mais ça me fait beaucoup d'élèves qui dorment quoi ;A; Huuuum, elle pourrait parfois rester en cours de soutiens, parce que dehors il fait froid et ici il fait chaud, mais qu'une fois qu'on à fini de voir les quelques trucs où elle dormait pendant qu'on les traitait, ils papotent un peu pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:05

Je veux un lien avec le prof de Français ! ~
Parce que dans le cours de Lief, Kim est au chaud et à l'abri 8D
Et puis, elle aime pas le français. Alors, elle fait rien, elle dessine, elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:38

Bon puisque tout le monde dort dans les cours de Lief j'ai mieux Kylli sèche les cours de français *porte*
Mais comme la colle c'est pas bien et on y perd son temps, il l'oblige à aller au cours particulier de français et à l'atelier théâtre (pour lui faire du monde). Et comme les cours de soutiens c'est pas mal, que Kylli pige vite (parce qu'elle est intelligente o/) et bah après on peut reprendre ce qu'on a dit: il papote de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:14

Oh, très cher professeur, un élève intelligent et motivé avec qui discuter à la fin des cours ? ♥

Morgan aime bien la connaissance en général et l'enthousiasme de Lief doit l'amuser, donc j'imagine qu'il doit être parmi les premiers et non, mes chevilles n'enflent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:30

Kim > Bouh, on dors plus en cours de français que dans les dortoirs *va pleurer dans une caverne* Mais, il laisse pas les gens dormir, donc, heu, combat de tous les instants contre Morphée ?

Kylli-choue > Du coup elle a droit à des cours presque particuliers <3 La classe o/ Donc, ils causeraient, Lief il serait content, vu qu'il aurait au moins une élève capable de faire une dissert', mais il lui reprocherait tout de même de ne pas venir en cours et de venir en soutien alors que d'autres en auraient plus besoin ?

Morgan >UN ÉLÈVE SÉRIEUX QUI NE DORT PAS EN COURS ET QUI NE CHERCHE PAS À LE BASTONER ?! *_________* Bordel, c'est rare, je prend. Donc, Lief apprécierait Morgan, rien que parce qu'il change des autres Pains, donc, oui, discussions à la fin des cours, et peut-être même pourrait il lui accorder une certaine confiance et lui confier ses doutes quand au système de BA, espérant sans doutes inconsciemment qu'un Pain pourrait tenter d'agir de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:15

    Je voudrais un lien. \o Parce que j'ai vu que tu n'aimais pas la "guerre" entre les deux classes et que tu détestais Lloyd *o*

    Petit présentation brève : Donc je suis LA fille "je m'en foutiste", tout l'emmerde et le cours de français n'est pas à part. Je passerais alors mon temps à employé la politique de la chaise vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:15

Un absentéiste à ramener dans le droit chemin en plus huhuhu~ Donc Lief risque bien de te rappeler dès qu'il te croise que les cours des français sont good for you. Et vu que t'es aussi une chef de gang, là, il ne va pas forcément beaucoup t'apprécier non plus~
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:39

Si tu veux, Lief la rapelle à l'ordre alors ~
Du genre, il l'a prend en soutien tant qu'elle fait pas d'effort en classe.
[Elle risque de rester longtemps en soutien /PAAAAAAN/]
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:20

    Ça me va parfaitement ^^ je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:27

Ouiii si ça te va, ça marche! Je te rajoute quand j'en aurais la foi *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:29

Bien bien alors, heu, pareil, j'vous ajoute que j'ai moins le flemme ultime.
Kim> Les trucs de soutiens sont basés sur le volontariat, donc, il ne pourrait pas vraiment la forcer à venir... Mais il pourrait lui donner des exercices si elle ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:45

Ca me conviendrait parfaitement, ma foi 8D Morgan aime beaucoup les idéalistes, ça l'amuse, donc il encouragerait sans doute Lief dans ses propos, quitte à rester inactif de son côté - sans compter que quelqu'un avec qui parler de classiques, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval à BA XD

Donc oui, ça me va entièrement \ô/ *offre des livres pour soudoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:51

    Voilà je t'ai ajouté Wink Dis moi si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:52

C'est perfect o/ je t'ajoute quand j'ai pas la flemme~
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:22

Okay, au pire, il pourra toujours la coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:18

Lien ajouté ! Tu me dis si ça va - en tout cas, le tien me convient parfaitement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:48

Morgan > Perfect ♥

ALLELUIAAAA, je suis à jour pour l'instant, pour l'instant...
Ajoutés : Lloyd, Kylliki, Dolores, Kim, Giovanni... Kichupa rédigé.
Plaintes, réclamations ? Envoyez "PAS KONTEN" au 6336 et vos demandes seront traitées, un jour peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:26

    Moi moi moi je veux un lien /shot
    Maddy adore lire, les bouquins, la littérature tout ça elle adore, mais c'est une grosse quiche sans éducation donc très inculte, et elle fait souvent des erreurs de langage et d'orthographe et de tout en fait, en bref elle est nulle même si elle adore cette matière /shot donc elle vient tout le temps en soutien et se met au côté opposé de la pièce par rapport à Lloyd quand il y va duh
    Cela vous convient-il cher professeur ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Empty
MessageSujet: Re: Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63   Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lief J. Bonnabel - Ouvrez votre livre page 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lief J. Bonnabel - Notez les devoirs pour mardi prochain
» Leif Julien Bonnabel ~ C'était si beau que j'ai fermé les yeux
» Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
» Cook in the evening it's all one art ! [PV Lief ]
» Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: