RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Absence] Guess who's stuck ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
[Absence] Guess who's stuck ? Empty
MessageSujet: [Absence] Guess who's stuck ?   [Absence] Guess who's stuck ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:19

Et oui la petite Maddy a de gros problèmes internet hahaha ^___^ riez et je vous exterminerai <3
A part ce grand malheur qui s'abat sur ma pauvre geekitudicité, il se trouve que votre chère admin seconde du nom se voit convoquée aux réunions familiales de période de Noël...
Ce qui veut diiirrrrrreuhm pas de Maddy ni de sexyGiottoGino avant le 2 ou même le 3 donc avant la rentrée pour les heureux français hahahahaha .....
Peut-être que j'aurais un peu internet dans la semaine qui suit mais ne comptez pas trop m'apercevoir, quant à la semaine suivante...... Autant jeter une canette de coca dans l'océan en espérant que nos amis canadiens la recevront le lendemain...
Sur ce, bonnes fêtes les pingouins, soyez sages et embêtez pas trop mon p'tit Lloydinouchou ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
[Absence] Guess who's stuck ? Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Guess who's stuck ?   [Absence] Guess who's stuck ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:41

Désolée du double poste, jusqu'à présent j'ai pu me connecter, mais je change d'endroit demain et là j'aurais pas internet donc walaa je pourrais rien faire courage Lloyd et bons rps etc à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Guess who's stuck ? Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Guess who's stuck ?   [Absence] Guess who's stuck ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:46

~ Bonne Fin de Vacances MM.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
[Absence] Guess who's stuck ? Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Guess who's stuck ?   [Absence] Guess who's stuck ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:59

    Oya oya ~ Petite pause d'ordi histoire de réorganiser un peu IRL et de peut-être essayer de rattraper quelques cours ^-^ bye byye
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
[Absence] Guess who's stuck ? Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Guess who's stuck ?   [Absence] Guess who's stuck ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:38

    J'ai à moitié rangé ma chambre donc je considère mon devoir fini °^° /shot
    Me revoilàààà >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Guess who's stuck ? Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Guess who's stuck ?   [Absence] Guess who's stuck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Guess who's stuck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: Absences-
Sauter vers: