RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Absence] We wish you a merry christmas~ 

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Absence] We wish you a merry christmas~  Empty
MessageSujet: [Absence] We wish you a merry christmas~    [Absence] We wish you a merry christmas~  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:08

Juste pour prévenir que je serais absente à partir de vendredi, heu, 24, c'est ça, vendredi 24, jusque... Lundi matin au plus tard. En fait je ne sais pas quand est-ce qu'on rentre exactement(on admirera ma connaissance du planning des vacances...)
Bref, je vais me remplir le ventre de dinde, me bourrer les poches de sous (si seulement) et faire genre je suis sociable avec ma petite famille, dans un coin reculé du Limousin, là où le mot "internet" évoque un langage païen et oublié, là où les gens font de l'urticaire quand ils sont confrontés à des ondes wifi. Le bonheur quoi.

Enfin, passez un joyeux Noël, bouffez des papillotes (N'EST-CE PAS MADDY ?!) et ne pleurez pas trop mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] We wish you a merry christmas~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: Absences-
Sauter vers: