RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokéde... Pardon, Trombinoscope.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:14

Apparemment, je suis la seule personne à qui ça plait mais c'pas grave, j'ai l'habitude de me taper des barres solo.

Mais bon, l'espoir fait vivre. Mes petits, venez ici, venez montrer vos jolis petits minois. On vous fera pas mal, on risque juste d'avoir l'irrépressible envie de vous violer.

*HAHEM, taggle Judge*


Comme il faut bien montrer l'exemple...
Spoiler:



Buz. Vous l'aurez donc comprit, on se fiche de bien voir votre visage ou quoi en fait. C'est surtout le geste qui compte. Si vous préférez montrer des photos de vos mains, de vos fesses (ah non, pas ça, il y a des petits qui regardent...), de vous en cosplays, en N&B, tout ce que vous voulez, allez-y.


Ceci dit, comme pour ma part on ne voit strictement rien (oui oui, c'est fait exprès, je suis vil), je vous promet de mettre une photo plus visible de moi si des gens postent ici, histoire qu'on souffre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:30

Azy on te vois pas =O *ouioui j'ai pas lu ton petit message tout en bas, tout en petit ~*

Un jour peut-être, si je trouve une photo potablement photohygiénique, je mettrais ma frimousse à faire peur Dracula en personne ♥
Pour le moment, je dis :

COMMENT QUE TA CASQUETTE ROXE JUDGE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:12

Oh oui ! Elle est tzarrible. I love you
/me thumbs up.

Bon, histoire de pas te laisser seul, et aussi parce que le titre du sujet me pousse au larcin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:38

Bon pour suivre le mouvement, je vous montre ma photo

Spoiler:

Non je sors? Okay Okay pas tapé non pas la batte de base Ball.

Désoler mais pas de photo de moi~ Vu que je suis un agent de la C.I.A je peux pas réveiller mon vrai visage. Secret défense. En plus, sa risquerais de compromettre mes futurs mission /shoot

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:26

Je vous poste une photo de moi dès que j'ai une photo de moi ...
Parce que voilà, ici, la moitié des personnes connaissent déjà mon visage à faire fuir les citrouilles /shot
Et j'aime les trombi aussi /shot
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:40

ONGLES POKEMON !!!
*essaye de se faire des ongles avec le drapeau anglais*

Moi j'peux compromettre l'identité de Cia et de Nii en même temps Cool Si c'est pas trop la classe ça *oupas* ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:26

Genre si j'arrive à en trouver des où je fais pas trop peur et qui n'ont pas plus de deux ans, j'mets une photo. Wesh. Et en attendant, Lorenzo, j'aime tes ongles, c'est trop la classe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:49

    Bon celle-ci date de très longtemps mais j'en mettrais des actuelles quand vous vous dévouerez. Vous trichez en ne montrant rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:05

HAN OMG TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU /shot

Tsseu. Première courageuse me voici /poutre
J'ai rien d'autre sous la main. et j'étais genre en plein conversation, et de toute évidence, on me faisait chier.
En plus à cette époque j'avais les cheveux un peu courts. Et des cernes dignes d'un Cicéron /shot
Et un beau décolté M'enfin voici ma gueule d'amour carrée /poutre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:07

Wouah, mais notre admin a la claaaaasse ! Moi juré j'en mets une pendant les vacances. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:09

Moi j'trouve que la moto de Dolores elle claque tout et à côté d'elle on est foutu. foutu. foutu que je dis. /shot
Moi j'ai jamais eu de moto petite. C'est de l'injustice pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:11

    T'as vu ? Je prend toujours le haut de gamme pour me déplacer. *brique*

    La moto était à mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:14

Ahah, merci ! I love you
Le drapeau anglais.. Bon courage ! C'est un chouïa plus délicat, j'imagine.

Dolores, mon Dieu, t'étais terriblement cute quand t'étais gamine !
Lloyd, on dirait bien que Dieu t'interpelle, et que tu t'en fous. xD En tout cas l'effet de lumière est terrible, et t'as une super bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:29

ILHDSJKGQDUGD
LORENZOOO TES OOOOONGLES ♥♥♥♥♥♥♥♥

/me veut pas mettre de photo. na.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:06

Da. *Judge content*

Lloyd, t'es trop mignonne. Et Lorenzo, je suis aaljioerhfu devant tes ongles. Même que du coup, j'ai envie de retrouver la photo où je me suis fais un drapeau par ongle (et Myllie, j'avais réussie à faire l'Angleterre, c'est chaud mais faisable =) )

Enfin, je suppose que je peux vous montrer un truc qui va vous traumatiser à vie, vu qu'on voit rien sur ma photo "d'exemple".
Et comme en général certains me posent la question quand je montre cette photo, je vous assure que c'est bien moi. C'est une des rares récentes de moi que j'ai, et surtout, la seule où je suis potable. Enfin, d'un coté, c'est normal, vu qu'on ne me reconnait pas.

Spoiler:



Miec > Montre-toi ou je te fouette. **


Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:40

    Judgement tu es trop belle en geisha ! Tu es déjà partis au Japon ? J'en rajoute une couche vu que vous me trouvez mignonne xp *sort* Et pour info vu que souvent on me le demande j'ai un papa vietnamien et une maman japonaise, d'où mes yeux bridés --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:50

tu es trilingue ? **
Toujours aussi cuti <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:52

    Oui trilingue vu que le niveau de français de mes parents laissent à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:58

Ils communiquent en quelle langue ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:02

    Mes parents parlent vietnamien, anglais et japonais et un peu de français pour leur boulot. C'est grâce au boulot d'ailleurs qu'ils se sont rencontrés.

    Pour ne pas faire de HS je rajoute une photos xp j'en mettrai une récente plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:00

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Llyod j'aime toujours autant t'es les face que tu peux faire sur les photos ou par la cam x). Sérieux je suis le seul a pas dire que Llyod est mignonne? Enfin, pour ma santé mentale et la sienne je ne le dirais pas x)

Sinon les autres photos sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:02

OH PITING JE TAIME DOLORES ♥ *hug entre viet* *paf*
Kufu ♥ Mon amie s'est faite 10 drapeaux sur les ongles mercredi, je veux faire pareil ♥ [me faut les vernis par contre 8D]

Bon bah mon tour heing '_' [Faites gaffe, j'vais vous brûler les yeux ._.]
Spoiler:

Genre c'était il y a un an, en Janvier dernier, durant mon voyage en Espagne.... Je regardais ce que faisait mon amie 8D
*a dû la tofiltrer parce que voilàquoil'amied'àcôtéseraitencolèresinon*
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:19

Je mettrait des photos de moi quand vous vous serrez tous crevés les yeux. NA.
En plus vous êtes tous chous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:25

    Mylenovia *o* Une compatriote, je t'aime moi aussi !! *l'enlace très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37

Ouai mais le tepms fait mal les choses, j'ai des yeux comme une chinoise '_'
*hug quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Empty
MessageSujet: Re: Pokéde... Pardon, Trombinoscope.   Pokéde... Pardon, Trombinoscope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokéde... Pardon, Trombinoscope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The chatroom-
Sauter vers: