RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:36

Il était bien rare que le foyer sois calme. Il avait toujours un con qui parlait plus fort que les autres. Angelo avait enfin la paix pour lire son livre. Il l'avait peut-être lu plusieurs fois, mais il retenait pas tout les détails. C'était bien important de retenir tout les petits détails. Il releva la tête de son livre, lorsqu'il attendit les pas derrière lui. Merde... espérons que ce n'était pas un surveillant d'élève qui venait le dérangé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:03

  • C'est bien gentil que les surveillants manquent d'effectifs, mais à la base il était pas venu ici pour faire de la sécurité, hm... Enfin bon faire le tour du troisième étage était assez rapide, et il n'avait qu'un étage à monter ? Mais quand même... Ça le soulait bien lui cette histoire, il aurait préféré écoutait tranquillement la radio italienne dans l'infirmerie avant d'aller se coucher... Ah, et en voilà un qui restait tard. Gino soupira et appuya son épaule dans l'encadrement de la porte.

    - Toi, tu devrais être couché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:56

Angelo se tourna la tête pour voir la personne qui venait de lui parlé. Il fut un peu surpris de voir l'infirmier sur le seuil de la porte. Généralement non pas généralement, c'était la job au surveillant de faire l'autorité et non au enseignant et surtout pas un infirmier.

-Depuis quand un infirmier fait le boulot des surveillants?

Et puis, il avait mieux a faire que d'écouter les paroles de cet infirmier. Enfin, il voudrait bien se couché, mais Llyod lui avait demandé de ne pas venir ce soir. Hahaha Llyod révélait enfin son coté pervers ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:39

  • - Ça me fait chier autant qu'à toi crois le bien...

    Parce qu'il avait vraiment, vraiment, vraiment RIEN demander. Et qu'il voulait continuer son manga en écoutant la bande son du film qu'il avait vu l'autre jour. Et après dormir. Tranquillement. Sans s'emmerder avec ces ados pendant ne serait-ce qu'une heure. Il les aimait bien mais y'avait vraiment certains qui étaient trèèèèèès chiants... Et le petit crapaud vert en face de lui avait l'air d'en faire partie.

    - Pour notre intérêt commun que dirais-tu d'aller lire dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:20

- Ha désoler, mais ma chambre est présentement indisponible. J'aimerais bien mit rendre, mais je crois que Llyod va être faché~

Ouais hein, il avait pas demandé lui de sortir de la chambre. C'était Llyod qui l'avait fait sortir de la chambre pour être seul avec sa conquête~ Hahaha Llyod avait enfin appris a profité des filles. Il devenait enfin un vrai homme~

-Vous pouvez passé votre chemin et faire comme si vous ne m'aviez jamais vu~

Bah ouais hein, il était bien devant le foyer a lire son livre. Donc ce type pouvait passé son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:19

  • Lloyd... Le p'tit caïd chef des Pain ? Et beh ces gosses en font vraiment qu'à leur tête, décidément... M'enfin il s'en fichait. Il voulait juste aller dormir après tout. Mais quand on lui demande une faveur, il est pas du genre à laisser tomber non plus. Surtout si c'est pour avoir Xerxes à son cul toute la semaine suivante comme quoi il aurait encore rien foutu...

    - Ouais mais non, j'peux pas, j'ai un minimum de responsabilité, et puis t'as qu'à squatter chez quelqu'un d'autre hnm...

    Après tout, si cette tête de grenouille était bien qui il pensait, Angelo Moretti, camarade italien, il était plutôt du genre tombeur. Alors squatter la chambre d'une fille, 'devrait pas y'avoir trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:06

-Squatter chez quelqu'un d'autre? Désoler pour une fois que mon horaire est libre. De ce temps-ci, il est bien rare qu'il soit libre. Je suis assez demandé.

Angelo posa son livre sur la table, et alla raviver le feu.

- Et si vous passiez la soirée ici? Vous avez surement vécu plus longtemps en Italie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:09

    Gino leva discrètement les yeux au ciel devant l'arrogance du jeune homme à l'emploi du temps apparemment aussi chargé que celui d'un premier ministre. Mais il ne pouvait nier que sa proposition était tentante... Et la chaleur de la pièce, procurée par les flammes de la cheminée, suffit d'avoir raison de son sens du travail accompli. Il se laisse donc tomber dans un canapé, suffisamment loin mais pas trop non plus d'Angelo, et le regarda raviver le feu

    - 'Me vouvoie pas ça me donne un coup de vieux à chaque fois.... Et puis tu sais, l'Italie, j'en ai pas vu grand chose, j'ai vécu en province et j'me suis pas trop baladé, du moins pas dans les quartiers les plus fréquentables et populaires...

    Un petit bâillement lui échappa. Se lever tôt pour bosser, c'est dur. Surtout quand on s'appelle Gino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:28

Angelo releva la tête un peu déçu. L'Italie lui manquais beaucoup, mais il se plaisait quand même ici. Il n'avait donc que le prof d'Italien qui avait vu l'Italie plus longtemps qu'eut.

-Haha Désoler. J'ai tendance a oublier, que nous n'avons qu'un an de différence ^^. Je peux vous appeler Gino donc??
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:20

    - Si, si ...

    Nouveau baillement de la part de l'ainé, qui commençait à trouver la chaleur de la pièce un peu trop agréable... Peut-être aurait-il mieux fait de mener son travail à bout ? Bah, Angelo avait l'air plutôt d'un type sympa, il allait le laisser tranquille un moment...

    - Et j'tai dit, pas de vouvoiement....

    Au fait...

    - C'était quoi le bouquin que tu lisais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:52

Il voulait vraiment savoir le titre de son bouquin..... OH mon dieu il était dingue cette infirmier. Il prit un petit air sérieux et gêner en même et lui dit

- l'art du Kamasutra

Ouais bon, c'était pas un truc qu'il voulait parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:34

    Gino eut un petit rire à peine caché à la réaction d'Angelo. Lire ce genre de bouquin et en être gêné et puis...

    - T'as besoin de ça pour faire plaisir aux demoiselles ?


    Il le regardait droit dans les yeux, un sourire franchement amusé dansant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:45

-Je n'ai point besoin de sa. C'est juste que toujours faire la même routine chaque fois c'est chiant. Donc essayer les différentes positions deviens beaucoup plus amusant. Et puis, il en a certaine qui sont pas mal.

Cela plaisait bien a Angelo de les tester les positions de son livre. En plus, sa n'avait jamais dérangé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

    Gino haussa les épaules, histoire de détendre le jeune homme qui s'était un peu mis sur la défensive à sa remarque moqueuse. Il lui sourit de façon plus tranquille cette fois, et son regard vint se poser sur le livre...

    - C'est sûr que celui qui a écrit ça devait avoir beaucoup d'imagination...

    ...avant de revenir sur son lecteur.

    - Mais tu sais, c'est pas vraiment les positions qui importent, plutôt le partenaire, retiens ça tout de même !

    Et le revoilà le petit air amusé qu'il ne pouvait caché. Ah il était beau l'infirmier à donner des conseils pareils alors que lui même n'était pas bien plus âgé que son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:10

Angelo poussa un soupir, suite a la remarque de l'infirmier.

-... après tout mes séances, je crois le savoir. Sur ce niveau, je crois avoir plus d'expérience que toi hehe

Angelo se retient a rire suite a sa remarque. C'était sympa dans un sens de nargué l'infirmier. Il était pas mal amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:16

    Gino leva un sourcil, bien amusé par la réplique du jeune.

    - Oh, tu crois ?

    Il se pencha en avant, un grand sourire dansant sur ses lèvres.

    - Il me semble pourtant que tu ne t'attaches qu'aux demoiselles, d'après ce que j'ai entendu ... Sur ce fait j'ai un peu plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:32

Angelo leva un sourcil surpris par la réplique de l'infirmier mais surtout surpris du fait qu'il se pencha vers l'avant.

-Oh? Je suis donc devenu si fameux que le nom d'Angelo Moretti cour partout dans l'academy. Plus d'expérience que moi? Vous en êtes bien sur?


Dernière édition par Angelo Moretti le Sam 15 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:40

    - Ne prend pas la grosse tête gamin !

    Il hocha tout simplement la tête à la réponse, avec un petit sourire énigmatique, lui indiquant qu'il n'en dirait pas plus. Après tout, Angelo devrait être tout à fait capable de comprendre son allusion tout seul.

    - Et je ne te ferai aucune démonstration pour prouver ce fait ~

    Il se relaissa tomber en arrière, croisant les bras derrière sa tête et baillant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

Angelo resta sans voix quand l'infirmier lui dit aucune démonstration. Non mais, il rêvait en couleur la!

-Non mais t'es dingue oui! J'en veux pas de t'es démonstration a la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:47

    - Ah tiens tu as enfin laissé tomber le vouvoiement ~

    Lui qui avait fermé les yeux, histoire de piquer un petit somme au coin du feu, les rouvrit et regarda un moment Angelo d'un air neutre avant de hausser les épaules.

    - C'est toi qui semblait très insistant tout à l'heure, il m'a semblé que tu aurais voulu avoir une preuve de mon assurance...

    Il se leva en s'étirant et en baillant de nouveau.

    - Bien bien bien, je considère avoir accompli mon devoir et il est grand temps pour moi d'aller me coucher, je te suggère de trouver un endroit pour en faire autant ! Ravi de t'avoir rencontré ...


    Gino lui fit un signe de main par dessus son épaule, un p'tit au revoir comme ça, en s'éloignant vers la porte. Oui, vraiment, il avait besoin de repos. Il ne commençait à draguer inutilement ainsi que quand il était vraiment fatigué... Au dodo le Gino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

Angelo regarda partir l'infirmier comme si rien n'était. Angelo se coucha sur le sofa et pensa a voix haute.

-Vraiment, cet infirmier il est fou mais réellement fou..

Angelo ferma les yeux et irait squatter une chambre plus tard, si l'envi lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]   Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange ou pas? [PV:Gino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
» Because everything happened in front of your eyes (Maddy - Gino - Hokuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: