RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA FAQ utile

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

LA FAQ utile Empty
MessageSujet: LA FAQ utile   LA FAQ utile Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:04

    Bonjour bonsoir ! GG desu !
    Vous êtes un petit chanceux, vous savez ça ? Oui. Parce que vous avez encore le temps de faire demi-tour et de partir en courant. Parce qu'ici, c'est un attroupement de fous. De fous sympas, certes, un peu bizarres sur les bords, mais complètements délirants. Et oui, bienvenue dans le repère des flemmards !


    • Ce forum RPG peut-il vraiment être qualifié de RPG ?

    Je ne saurais le dire... Vous en avez marre d'écrire des romans pour que votre personnage sorte deux misérables phrases ? Vous en avez marre de lire la vie de la personne en face de vous ? Vous avez simplement envie de changement ? Ce forum est fait pour vous. En effet, nous ne réclamons pas plus que 100 mots, pire même... Si vous OSEZ faire plus de 100 mots, c'est le gage garanti !

    • Mais c'est quoi ce gage ?

    Peu importe. Il est donné par votre VDD (voisin du Dessus) qui pourra faire faire à peu près n'importe quoi à votre personnage... Il pourra vous dire de danser la danse des canards devant la personne qu'il aime ou bien chanter devant son professeur d'une façon ridicule... Peu importe, les gages sont donnés dans la partie prévue à cet effet. Livre au VDD de le faire ou pas (Il devra compter les mots de son interlocuteur, bonne chance LOLOL. Non en fait je suis gentil, je vais vous procurer un super lien qui compte les mots pour vous. Voici : Clique mon ami

    • Bref c'est bien beau tout ça, mais en 100 mots, on écrit quoi ?

    Ce forum se rapproche plus d'une grande ChatBox géante centrée sur le RP. Si vous ne connaissez pas le principe du RPBox, laissez moi vite fait vous expliquer tout ça. Sinon, vous pouvez passer cette partie. Donc le RP Box, à la base, ça consiste à jouer votre personnage sur la ChatBox (OLOLOL on s'en serait jamais douté tout seul /shot). Donc, le but est simplement de jouer ses paroles et ses actions en écrivant /me blablabla. Un super truc qui peut vous bouffer la vie entière si vous ne savez pas discerner RP de IRL ! Enfin bref c'est bien marrant et ça fait quand même bien passer le temps. Et donc sur ce forum, on essaye de reproduire la même chose en "formule géante", c'est-à-dire qu'on ne cherche pas à développer. Les pensées du personnages restent dans ses pensées et son interlocuteur peut ne se douter de rien. C'est ainsi plus facile de mentir. Et puis l'inconvénient avec les ChatBox, c'est que. De 1, c'est dur de garder toutes les archives. Et ensuite, on a pas accès à des PVs. Donc avec ce forum, on va essayer de développer un peu tout ça. Après, c'est à vous de jouer.

    • Bon Okay. Pas besoin d'écrire trop. Coul. Mais alors, notre présentation ?

    Ahhh la présentation j'allais y venir ! je ne me fais pas du tout une conversation tout seul pourquoi vous dites ça. Est demandé dans votre présentation "visible", celle que tous les membres peuvent voir, simplement la carte d'identité de votre personnage (nom age etc...) ainsi que quelques mots pour définir son caractère. Quelques traits principaux de sa vie si vous estimez que ça doit être connu, rien de plus. En revanche, pour être certain que vous cernez bien votre personnage, vous devrez envoyer l'histoire de votre personnage écrite en un minimum de phrases possibles (l'idéal étant de présenter ça par point : 1. Il nait dans le désert 2. Il est adopté par des chameaux 3. Il est recueilli par des nomades dans un oasis 4. Il est amené à la vie civilisée 5. Il devient voleur malgré lui .... Bref vous avez compris /shot).
Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
 
LA FAQ utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Here is the start line-
Sauter vers: